[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 janis •• oh my gooood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:18

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


janis •• oh my gooood 002 janis •• oh my gooood Normal_023
janis •• oh my gooood 008 janis •• oh my gooood 029
© javen & irenicgypsy



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°26.
    Etat Civil : Janis Foreman, 30 ans, mariée sans enfant. A la retraite.
    Lieu d'Habitation : Manahttan
    Principales caractéristiques : généreuse - drôle - bordélique - spontanée - attachante - banale - altruiste - sociable - fragile - persévérante - mystérieuse - douce - fière - franche - curieuse.
    Observations : L’amour. Ce n’est seulement que cinq lettres mises les unes après les autres comme tant d’autres mots. Seulement celui là semble plus important que les autres. Ce mot semble surpasser les réalités de ce monde, il est indispensable parait-il. Et pourtant l’amour est traitre. Il ne se choisit pas. Il vous tombe dessus, d’un coup d’un seul, sans prendre la peine de savoir si vous y êtes prépéaré ou non. Il arrive et détruit tout le reste. Mais l’amour apporte aussi son comptant de haine, de jalousie et autres saloperies dont on se passerait bien. L’amour est tombé sur Janis un peu comme on tombe d’une chaise. Ce fut assez innatendu et très violent. Une passion comme on en vit peu. Lui était fou d’elle et elle l’aimait. Mais elle savait que ses sentiments pour lui n’arrivaient pas à la cheville de ce qu’elle ressentait pour lui. Certes, elle était bien avec lui, elle ne désirait que ses bras, elle ne voulait que ses lèvres mais lui voulait plus. Il voulait son cœur et lui avait donné le sien. Pauvre Janis, déjà incapable de s’occuper de son propre cœur fragile, pourquoi donc lui en imposer un autre, tout neuf, tout beau, tout jeune et innocent ? Elle a essayé, elle a tenté encore et encore de l’aimer comme lui le faisait mais on ne force pas l’amour, seul l’amour vous force, cela ne marche pas dans les deux sens. Mais elle était bien avec lui, elle se sentait heureuse et n’avait pas forcément besoin de plus. Jusqu'à ce qu’elle découvre que l’interdit donne des ailes. Qu’il peut vous réchauffer un cœur en moins de deux et le faire battre fort, très fort, trop fort. Cette relation qu’elle a entretenue avec un de ses élèves la faisait se sentir vivante. Elle le retrouvait, encore et encore, il ne tarissait pas d’éloge sur elle et cela flattait son égo qui en avait besoin. Elle voulait se sentir désirée, voulais voir briller cette lueur de plaisir dans les yeux d’un homme, comme avant. Cet amour là était différent de ce qu’elle avait pu vivre. Cet amour était fougueux et passioné tout en étant interdit. Plus elle le voyait, plus elle avait envie de le voir. C’était un cerclke vicieux dont elle n’arrivait pas à s’extraire. Elle s’y plaisait trop pour cela. L’attrait de la nouveauté pouvait enfin rendre son quotidien plus mouvementé et sortir de cetter outine infernale qui était sienne. Seulement plus ils avaient envie l’un de l’autre, moins ils faisaient attention et on les surprit. Janis perdit son boulot, chose qu’elle aimait plus que tout. Il eut été logique que son mari demande le divorce, qu’il lui hurle dessus, qu’il la traite de tous les noms mais il se contenta de lui pardonner. C’était sans doute une bonne chose car comme cela, Janis se sentait encore plus coupable d’avoir trompé un homme qui ne désire rien d’autre que sa femme. C’est la culpabilité qui la força a resté avec lui, il l’aimait tellement fort, elle ne pouvait pas le faire souffrir ainsi, c’était inhumain. Alors elle a arreté de voir Lucas, elle a supprimé son numéro de son portable pour être sur de résister à l’envie de l’appeler, elle a déménagé pour ne pas qu’il sonne chez elle, elle a arreté de répondre à ses coups de fil. Elle est redevenue Janis Foreman, 30, mariée et sans enfant, et désormais sans travail. Qui pouvait croire que cinq lettres pouvaient être aussi meurtrières, seulement cinq petites lettres peuvent tout changer …
    Conclusion : Sienna Miller


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : BN dix sept bougies au compteur
    Code du réglement : OK
    Présence sur le forum : 5/7 a peu près
    Comment avez vous découvert le forum : sur bazzart
    Avis, suggestions ou autre : ce forum est vraiment splendide. Les postes vacants sont parfait, tous autant qu'ils sont et c'est vraiment difficile de choisir ce qui prouve que vous avez passé beaucoup de temps à leur élaboration . BRAVO


Dernière édition par Janis Foreman le Jeu 18 Juin - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:19

    C’était une belle nuit, une de ces nuits où l’on ne peut s’empecher de sortir et d’apprécier les étoiles se reflétant dans le ciel. Quand j’étais petite, ma mère me disait toujours qu’il y avait, parmi ces lumières clignotantes, une qui m’était destinée et qu’elle appelait mon prince charmant. Cela me plaisait de penser qu’il y avait quelque part dans le monde mon prince charmant qui m’attendait sur son cheval blanc. Cela me réconfortait de savoir qu’il y avait un être qui m’était destiné et qu’un jour, quoi qu’il arrive je pourrais être heureuse.
    Seulement voila, un jour on grandit, et l’on se rend compte que le prince charmant n’existe que dans les contes de fée et que la vie n’en est pas un. Au contraire. A cet instant précis, j’avais pourtant l’impression d’être au cœur d’une histoire dans laquelle j’avais le rôle de la méchante sorcière. Celle qui fait souffrir le héros principal, celui ayant le cœur tendre et vaillant. J’avais l’impression d’avoir joué ce rôle qui ne me convient pas, d’avoir choisit la solution de facilité, de m’être perdue en chemin. Quelqu’un aurait peut-être du prendre la peine de semer des cailloux sur ma route pour m’indiquer la bonne direction. Quelqu’un aurait pu essayer de rendre la méchante sorcière gentille. Mais il n’y avait personne. J’étais seule, irrévocablement seule. Tout du moins pas encore mais cela n’allait tarder. Et ce sentiment de solitude envahissait petit à petit mon être, et je détestais cela. Je haïssais cette sensation terrifiante qui me tenait de plsu en plus. Je n’en voulais pas, je n’en avais pas besoin, je ne voulais pas être seule. J’avais un mari, un mari pour lequel j’avais dit oui, un mari que j’avais promis d’aimer, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la joie comme dans le malheur. Un mari que j’avais trahi et qui ne méritait pas cela. Un mari qui m’aimait, et qui se sentait floué. Il semblait si petit, assis comme cela près de moi. J’avais l’impression qu’il était redevenu un enfant, vous savez, le cœur sur la main près à être donné en pâture. Une larme coula sur sa joue silencieuse qui me fit l’effet d’un poignard planté en plein cœur. Mais qu’avais-je donc fait ? J’avançais prudemment ma main de sa joue pour récupérer cette goutte d’eau salé mais il se leva avant que je ne puisse le toucher. Il se posta près de la fenêtre sans prononcer un mot. De toute façon son silence était bien plus éloquent que n’importe quel discours. Quant à moi, je restais prostrée sur le canapé, les jambes entourées de mes frêles bras. Je ne pouvais pas le laisser souffrir ainsi, il fallait que je lui explique pourquoi, que j’essaie de lui faire comprendre, au moins un tout petit peu.

      « Mon cœur je suis tellement tellement désolée. Je voudrais tellement que tu comprennes que ce n’est pas ta faute, que tu n’y es pour rien. C’est entièrement ma faute, je me rends compte aujourd’hui que j’ai été stupide. Je n’ai pensé qu’a ma petite personne, comme d’habitude. Je m’en veux tellement de t’infliger ça, tu ne le mérites tellement pas. Je me sens tellement mal de te voir comme ça, s’il te plait, s’il te plait mon amour regarde moi. »

    Lentement, trop lentement à son gout il se tourna enfin, plongeant son regard azur dans le mien. Il y avait tellement de tristesse dans son regard, tellement d’incompréhension que je me flagellais d’autant plus. Les larmes commencèrent à me monter aux yeux et je sentais qu’elles n’allaient pas tarder à déborder.

      « Je te jure que je ne recommencerais plus jamais, plus jamais je ne te ferais de mal, je te le jure, ce n’était qu’une sorte de crise passagère. J’avais besoin de me sentir à nouveau vivante, j’avais besoin de sentir cette adrénaline, cette sensation de vivre quelque chose de spécial. Mais il n’était rien pour moi. Rien comparé à ce que je ressens pour toi. Tu es mon mari et je t’aime de tout mon cœur. Je t’aime plus que tout. Je t’en supplie pardonne moi. Je ne pourrais pas vivre sans toi. »

    Je m’étais levé sans m’en rendre compte et me tenais devant la petite table, à quelque centimètre de lui. Je n’osais pas le toucher de peur qu’il se braque. Désormais, les larmes coulaient à flot sans aucune retenue sur mes joues. Car j’avais menti. Encore. Je me sentais d’autant plus mal de le faire mais je savais que c’était la seule façon de me faire pardonner. Je savais qu’il me laisserait seule sinon, et j’avais tellement besoin de lui.
    Je ne sais pas si ce sont mes larmes qui eurent raison de lui mais il sépara la distance qu’il avait imposé entre nous deux et me prit dans ses bras. Il me serra tellement fort que j’eus du mal à respirer mais c’était tellement bon que je ne tentais rien pour m’extirper de cette étreinte. Il aurait du mal à me pardonner, à oublier mais je savais qu’il y parviendrait désormais, je savais qu’il m’aimait encore malgré tout ce qu’il avait subi. Nous restâmes ainsi enlacés un temps que je ne saurais quantifier. Et ce qui nous tira de ce merveilleux moment, j’aurais préféré ne jamais l’entendre. C’était la sonnerie de mon téléphone portable que j’avais posé sur la table basse. C’était la chanson sur laquelle nous avions dansé à notre mariage, et je savais ce qu’elle signifiait. Mon sang se glaça immédiatement et mon corps se raidit instantanément guettant le moment. Ce moment où Ruben allait poser les yeux sur mon portable, ce moment où il lirait qui était associé à cette sonnerie. Ce moment où il me quitterait pour toujours. Cela mis à peine quatre seconde pour arriver, quatre seconde qui me parurent une éternité. Parce que je n’avais pas envie de le perdre ou parce que j’avais envie de répondre, je ne sais pas, je ne saurais le dire. Sa réaction fut encore plus étonnante que la mienne. Il se contenta d’attraper mon portable sans pour autant me lâcher et il le balança par la fenêtre du balcon. Il posa ensuite sa tête dans le creux de mon cou et ne prononça pas un mot. Il voulait oublier, passer à autre chose. Moi aussi j’aurais aimé oublier, mais je ne pouvais pas. Car en jetant mon portable, il avait aussi jeté ma liberté, mon sentiment de puissance, celui qui me maintenait en vie, celui qui me permettait de vivre, tout simplement. Maintenant, j’étais condamné à seulement survivre.


Dernière édition par Janis Foreman le Jeu 18 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:21

Ahah le titre du sujet. J'y avais même pas pensé en lui donnant ce prénom, c'est pourtant LA référence.
Bienvenue, ravie que tu aies fini par faire un choix pour prendre ce rôle ! Et merci pour les compliments janis •• oh my gooood 163253
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:21

BIENVENUUUUUE & merci beaucoup pour les compliments, ça fait toujours plaisir de voir que notre travail paie. janis •• oh my gooood 740246
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:22

janis •• oh my gooood 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:24

    Et oui, c'est THE référence et merci pour le bienvenue
    et pas de quoi pour les compliments, ils sont amplement mérités. I love you

    Lucas , janis •• oh my gooood 984292
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:27

Du coup je vais aller avancer ma fiche, ça me motive d'avoir déjà deux liens présents sur trois janis •• oh my gooood 761693 (Puis Lucas il y tient à sa Janis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:28

OH MY GOD CHANDLERRR !!
JANIIIIS (L)
mdr
Bienvenue et merci pour tous les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 13:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 15:43

    Janis tient à Lucas aussi xD
    Pas de quoi, ce forum est parfait.
    Et merci pour les bienvenutages =D
    Et j'ai terminé la partie 1 me semble -t-il si je puis appeler cela ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 15:51

WOW, magnifique, vraiment. J'adore ! janis •• oh my gooood 740246
Voilà pour ton RP, si il ne te plaît pas, n'hésite pas on peut le changer ! Et je le répète, pas de stress, on ne mord pas, la qualité prime sur la quantité et vu ce que tu nous a pondu là, aucun souci ! C'est juste une formalité pour prendre en main son perso en fait. janis •• oh my gooood 761693


Citation :
Revenons en arrière... La relation de Janis avec Lucas vient d'être découverte et elle doit affronter le regard des autres, certes, mais surtout l'incompréhension mêlée de colère de son mari, fou d'elle. Alors que Janis tente de lui expliquer maladroitement pourquoi elle avait besoin de ça, et surtout que tout est bel et bien terminé, son portable posé sur la table sonne et un nom s'affiche : Lucas. Comment Janis va-t-elle réagir, et surtout gérer les sentiments meurtris de son époux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 15:56

    janis •• oh my gooood 984292 mercii =D
    Je me met tout de suite à ce RP . Et je ne veux absolument
    pas le changer, il est parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 15:57

Grool alors ! (oui, mélange de great & cool, oui ça vient de Mean Girls, non j'ai pas honte c'était mon adolesceeence.) janis •• oh my gooood 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 16:00

    Cool Arrow
    N'ai pas honte, ou alors je devrais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 16:42

T'as très bien cerné sa relation avec Lucas, je suis contente ! janis •• oh my gooood 766948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 16:49

    Tant mieux, j'avais peur de faire un peu fausse route mais boon .
    Voila, j'ai aussi fini le RP en espérant qu'il ne soit pas trop bizarre
    bien qu'il tombe dans le mélo. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 17:02

Aaaah non ! Je dis OUIIII et je te valide de suite janis •• oh my gooood 163253
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 17:02

OMG MON DIEU QUE C'EST PARFAIT. janis •• oh my gooood 163253
(Je suis archi à la bourre donc un autre admin va se faire le plaisir de te valider, mais je me devais de le dire, j'm'en fiche de m'être mise en retard en lisant ton RP parce qu'il valait grave le coup ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 17:20

C'est clair le test est super !! janis •• oh my gooood 27720

Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood EmptyJeu 18 Juin - 20:13

    et bien euuuh ... merci janis •• oh my gooood 27720 janis •• oh my gooood 984292 janis •• oh my gooood 57598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janis •• oh my gooood Empty
MessageSujet: Re: janis •• oh my gooood   janis •• oh my gooood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
janis •• oh my gooood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser