[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ROSALIE •• one way or another

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 11:44

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


ROSALIE •• one way or another X1wnxk
by silkstocking
ROSALIE MEREDITH MCKINNEY
a wolf like me


    I. Fiche d\'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°39.
    Etat Civil : MCKINNEY . Nom de famille bien américain, qui fait certes aussi bien bourgeois. Et il faut avouer que la belle le porte à merveille. Pour ce qui est de son prénom, c’est Rosalie. Peut-être un petit peu vieux jeu, mais elle s’y est habituée avec les années. Meredith est son deuxième prénom, mais on l’entend que rarement et il est présent surtout sur les papiers. La demoiselle a soufflé ses vingt et une bougies il n’y a pas si longtemps que ça. Elle est née un trente et un juin ensoleillé vers les deux heures de l’après-midi. On dit souvent que c’est grâce à ce jour-ci qu’elle a ce teint rosé et ses cheveux d’or. Enfin, c’était surtout ses grands parents un peu à l’ouest qui racontaient cela. Mais bon, c’était plutôt mignon. Il faut également prendre en compte que la jeune femme n’est pas uniquement américaine, mais française. Un magnifique mélange accompagné de ce petit accent ravissant qu’elle prit au court des années.
    Lieu d'Habitation : La belle a toujours vécu à New Haven.

    Principales caractéristiques :
    lunatique - sérieuse - ambitieuse - opportuniste - intelligente - sûre d'elle - naïve - capricieuse - franche - objective - douce - jalouse - sympathique - souriante - amusante - charmeuse - élégante - sensible - faussement froide - maladroite - attirante - mystérieuse - curieuse - manipulatrice - à l'écoute - calculatrice - très sélective - rêveuse - bavarde - égocentrique - têtue - intrigante - possessive - impatiente - maniaque

    En un mot, la jeune femme est compliquée. Extrêmement compliquée. Un jour elle pourra vous sourire et l’autre vous tourner le dos et vous montrer son arrière train. Sachez que la belle est très à cheval sur ses fréquentations et tout ce qui va avec. Si un ami ne semble pas assez « bien » pour elle, elle le jettera sans aucune pitié. Cruelle vous dîtes ? Non, simplement trop préoccupée sur ce que l’on pourrait penser d’elle. Son apparence est certainement la chose la plus importante qui soit : un bon entourage, de bons résultats dans tout ce qu’elle entreprend, une silhouette toujours parfaite et un habillage toujours à la pointe de l'élégance. On pourrait presque la confondre avec Bree, dans Desperate Housewives. Pourtant, elle n’a pas un mauvais fond, loin de là. Elle sait se montrer très agréable et chaleureuse envers les personnes qui comptent beaucoup à ses yeux. Sensible comme personne, elle s'amuse bien souvent à cacher ses émotions à tous pour ne pas paraître faible. Ignore-t-elle que c'est loin d'être un défaut ? Peut-être une simple mauvaise habitude qui la poussa à devenir ainsi au fil des années. Une éternelle insatisfaite qui désire plus que tout au monde atteindre la perfection dans tous les domaines.


    Observations : L’amour, c’est un bien grand mot. L’Amour avec un grand A en est une autre. Pour Rosalie, il y a plusieurs amours. Et puis, elle n’y croyait pas réellement quand elle était plus jeune. À son adolescence, c’était plutôt des petits amis pour se faire une réputation, pour avoir plus d’amis et remonter dans l’estime des gens populaires. Et oui, toutes les filles rêvent d’intégrer ce groupe après tout, non ? Et la blondinette en faisait partie. Enfin ce qu’elle désirait surtout, et bien c’était se faire une vraie place et qu’on l’apprécierait ensuite pour ses idées et son vrai côté. Une vie saine et pleine de monde c’était son plus grand souhait, et à vrai dire elle s’en sortit comme elle le voulait. Du moins, à peu près. Rosalie eut le temps de voir défiler plusieurs petit amis qui comptèrent plus que les autres. En tout premier, certainement son vrai premier amour ; Liam. Un garçon tellement différent des autres, elle ne pensait vraiment pas tomber amoureuse de ce genre de petit rebelle, et pourtant elle fût vite surprise. Il était tout son contraire, et Rosalie ne se voyait pas traîner avec ce genre de personne. C’est à cet instant qu’elle découvrit réellement ce qu’était ce mot. L’amour ne se commande pas, il vous attire vers la personne et il vous est impossible de penser à une autre. Des sentiments forts, des sensations inconnues, un réel plaisir c’était de tomber amoureuse. Malgré cela, il eût un moment où tout se termina, et d’ailleurs par sa faute. Devenue certainement beaucoup trop exigeante, elle quitta la personne qui lui faisait le plus de bien pour essayer d’en trouver une autre, de « son rang ». Pourtant, les sentiments étaient toujours présents, mais l’envie d’être parfaite était plus fort. Parlons à présent de l’autre amour. Celui sans grand A, celui qui se différencie du vrai. La demoiselle vécu une histoire assez spéciale avant de se caser ; une histoire plus posée sur le sexe. Ou plutôt, uniquement posée sur le sexe. Une histoire d’un soir, une soirée bien arrosée qui suffit à la belle pour se faire entrainer par cet Alan. Une expérience qu’elle souhaite oublier, se disant incapable de recommencer une chose pareille. Mais on sait tous qu’au fond, cela lui aurait tout de même fait du bien. Après tout, personne n’atteint la perfection, sans aucunes erreurs dans sa vie, ce qu’elle ignore totalement. Pour elle, tout est possible, et surtout devenir ce qu’elle désire. À présent, elle sait au moins la différence entre le vrai Amour, et l’autre. Et puis elle rencontra Ian, l’homme parfait. Il savait lui faire plaisir, il savait comment la rendre heureuse et fière. Les sensations étranges que provoquait l’Amour réapparurent, et elle savait que ce jeune homme était fait pour être avec elle. C’est ainsi qu’une autre histoire commença, peut-être parfois un peu fausse, mais Rosalie savait qu’au fond, elle s’était réellement attachée à lui, et qu’elle ne se voyait plus sans. Une belle histoire, un couple parfait qui ne cesse d’augmenter les jalousies. Pour Rosalie donc, l’Amour existe bien, même si parfois il est dur à cerner.

    Conclusion : La belle Clémence Poesy.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Blondie/Delicious Coconut, seize balais.
    Présence sur le forum : Régulière.
    Comment avez vous découvert le forum : Par Bazzart.
    Avis, suggestions ou autre : J\'AIIIIIIIME. ROSALIE •• one way or another 414174


Code du réglement : OK


Citation :
Revenons quelques années en arrière. Rosalie est une lycéenne douée et ambitieuse et là, on lui annonce qu'elle devra aider Liam, un garçon rebelle et qu'elle considère réellement comme un cas perdu. C'est le moment de la première rencontre... Décris la scène & la façon plutôt spéciale dont aborde Rosalie un garçon qui fait pourtant peur aux trois quart de l'établissement, en axant sur les sentiments de ton personnage.
    « Non, s’il vous plaît, je ne crois pas que cela soit une très bonne idée… je suis certaine que d’autres seraient ravis de prendre sa… » Rosalie n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le professeur secoua encore une fois vivement la tête. Non, c’était clair, elle n’aurait pas droit à cette petite faveur. Pourtant, c’était peu de choses, après tout il pouvait bien faire ça, mais apparemment il prenait un certain plaisir à voir la tête horrifiée de la demoiselle. Il y avait des tonnes d’élèves complètement nuls en maths, et elle fallut qu’elle tombe sur lui. Soit la chance ne lui souriait plus, soit Dieu lui en voulait pour quelque chose. Elle préférait la deuxième option, quoique cela ne changeait strictement rien au problème qui se posait devant elle. Un immense problème. Comment allait-elle pouvoir tenir sa moyenne en ayant CET élève ? C’était tout bonnement impossible, impensable, la merde. Pourtant, il fallait le faire, après tout, Rosalie était aussi connue pour sortir indemne de toutes situations quelles qu’elles soient. Mais là, cela dépassait l’entendement. Liam Bailey se tenait là, assis à sa chaise tout au fond de la classe vide. Il avait le regard absent par la fenêtre, et même là, avec cet air faussement innocent, elle le détestait pour ce qu’il allait faire. La belle venait d’entrer mais elle rêvait déjà de repartir, en courant. Non, ce n’était pas son genre, pas du tout. Elle allait prouver à ce professeur qu’elle pouvait y arriver, comme tout le reste. Après tout, ce n’était pas une McKinney pour rien.

    « Bon. » Grogna-t-elle d’un air assuré et agacé, en se mettant à marcher contre l’élève qui tourna vivement la tête en sa direction. Son sac à la main, la belle avait pris une démarche assurée, et toujours aussi élégante, avant de se stopper net devant la table en face de lui. D’un coup sec, elle lâcha son sac sur la table devant ses yeux. Apparemment, il réagissait tout de même ; ce petit air intrigué et étrange vint se dessiner sur son visage. La jeune fille secoua sa tignasse brillante et parfaitement coiffée, pour la prendre et en faire un chignon. Bien évidemment, un oeil furtif restait sur le jeune homme, qui d'ailleurs ne l'avait pas quitté du regard. « Je te préviens ; je suis pas là pour faire mumuse ou pour te regarder couler. Si tu veux continuer de faire ton gorille hostile et dénué d’intelligence, ce ne sera pas avec moi. » Elle savait de quoi il était capable, elle savait très bien qu’il n’allait certainement pas apprécier ses insultes, mais la rage était bien trop forte pour qu’elle y fasse attention. En cet instant, elle ne voyait que son avenir s’écrouler devant ses yeux à cause de lui. Vision horrible qu’elle ne laisserait pas devenir réalité. Peut-être était-elle trop dure ? Les autres élèves, à sa place se seraient certainement déjà tirés au triple galop, de peur de se reprendre un poing dans la figure, mais Rosalie voulait bien lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui, et après tout c’était vrai. Bon, d’accord, peut-être était-il légèrement impressionnant, mais rien de plus. Et jamais elle n’irait lui dire, garder sa fierté était une des premières choses à faire pour elle. Et puis, c’était de Rosalie qu’on parlait, jamais elle ne s’abaisserait à quelqu’un, surtout s’il s’agit d’une personne comme Liam.

    Après avoir pris une chaise, celle-ci s’assit à ses côtés, tout en respectant bien ce mètre de sécurité qu’elle s’était fixée. Aucune envie de s’en approcher plus, l’odeur de produits illicites et de cigarettes ne l’attiraient pas plus que cela. « J’ai vraiment envie de réussir cet exercice, et t’as pas intérêt de te mettre entre, car je peux aussi devenir un vrai gorille, moi. Ai-je été assez claire ? » Des paroles plutôt crues, sans prendre de contours pour éviter un mot grossier, rien. Elle avait toujours été franche, et cela n’allait pas changer parce qu’elle s’adressait à Liam. Celui-ci la regardait avec insistance, mais sans cet air agressif qu’il prenait tout le temps, non. Cela ressemblait plutôt à une moue toujours aussi surprise, ahurie même et désorientée. Il fallait avouer que c’était assez drôle d’ailleurs, mais Rosalie n’était réellement pas d’humeur, et si elle devait rire de quelque chose, ce ne serait certainement pas avec lui. Mais la demoiselle ne fit pas long feu avant de prendre la même tête en voyant le jeune homme hocher de la tête en silence, avant de s’armer d’un crayon. Il eut un petit moment de silence avant que celle-ci ne comprenne qu’il n’avait pas riposté et l’écoutait. Liam l’écoutait et attendait patiemment qu’elle commence. Étonnant, stupéfiant. « Hum, bon, page soixante. » Un murmure étranglé par la surprise et même un peu de gêne. Décidément, plus les secondes avançaient, plus ce Liam semblait agir sur le comportement de Rosalie, et cela ne faisait que cinq minutes...


Dernière édition par Rosalie McKinney le Jeu 18 Juin - 19:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 11:45

Bienvenuuuuuue, que j'aime ce personnage. ROSALIE •• one way or another 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 11:49

ROSALIE •• one way or another 407251 Merciiiiiiiiiiiiiii.
Je sens que je vais bien m'amuser avec ce perso aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 11:54

Bienvenue. I love you
J'ai failli prendre ce personnage, il est tellement cool à jouer. ROSALIE •• one way or another 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 11:55

Pareil avec Beverly. Laughing
Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 12:00

AHAH. Alors ça, c'de la coïncidence. ROSALIE •• one way or another 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 12:01

Bienvenuuuuuuuuuuu et bonne continuation pour ta fichounette ^^
One waaaaaay or anotheeeer (l)
ça me rappelle de bon souvenirs tout ça tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 12:05

Laughing YEAH.
Merci tout le monde ROSALIE •• one way or another 783716 ROSALIE •• one way or another 80235 ROSALIE •• one way or another 729171 ROSALIE •• one way or another 407251
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 12:08

Bienvenue ROSALIE •• one way or another 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 12:16

Merciiiiii ROSALIE •• one way or another 984292
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 12:33

Héhé Mymy pour Blondie :p A moi aussi.

Bienvenuuue ! Rosalie ROSALIE •• one way or another 27720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 14:05

ROSALIE •• one way or another 407251
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ROSALIE •• one way or another 80235 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 17:10

Hey ! Ma best friend x)
Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 17:45

ROSALIE •• one way or another 729171 ROSALIE •• one way or another 80235 ROSALIE •• one way or another 20836
Mouahaha. Qu'est-ce que je me réjouis d'avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 17:47

C'est clair, enfin moi je pense avoir fini mais bon x)
Bonne chance pour la suite !
Trop hâte de RP avec toi ROSALIE •• one way or another 27720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 18:00

Moi aussi, ça risque d'être assez marrant. Laughing
Merci merci, et ta fiche est super à part ça. ROSALIE •• one way or another 80235 ROSALIE •• one way or another 27720
Brefouilles, au boulo, sinon j'aurais jamais fini.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 18:02

AHAH, Grace aussi c'est une Bree, elles s'entendront bien. Ou pas (aa). ROSALIE •• one way or another 761693
J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 18:04

Rosalie McKinney a écrit:
Moi aussi, ça risque d'être assez marrant. Laughing
Merci merci, et ta fiche est super à part ça. ROSALIE •• one way or another 80235 ROSALIE •• one way or another 27720
Brefouilles, au boulo, sinon j'aurais jamais fini.^^
Tout à fait d'accord !
Han merci ça fait plaisir d'avoir un compliment Smile
Ouais magnes tes petites fesses, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 18:06

Grace C. Windsor a écrit:
AHAH, Grace aussi c'est une Bree, elles s'entendront bien. Ou pas (aa). ROSALIE •• one way or another 761693
J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas, bonne continuation !

Laughing Ça c'est bon, Dieu sait ce que ça pourrait donner si elles se rencontrent alors... ^^
Et merci beaucoup I love you


AMY; Je me magne, je me magne, promis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 18:40

Désolée du DP les chouchous, mais je crois avoir fini la première partie, même si c'est super nul.
(la panne de courant qui vient d'arriver m'a un peu "désorientée") ^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 18:45

Supernul ? On a clairement pas la même définition du 'nul' alors. ROSALIE •• one way or another 163253
Voilà pour ton sujet ; si il ne te plaît pas, on peut le changer sans aucun problème. Et pas de stress inutile, c'est pas un test ni rien, simplement une façon de prendre plus connaissance avec le personnage pour rien, et pour toi un exercice afin de le prendre en main. ROSALIE •• one way or another 740246



Citation :
Revenons quelques années en arrière. Rosalie est une lycéenne douée et ambitieuse et là, on lui annonce qu'elle devra aider Liam, un garçon rebelle et qu'elle considère réellement comme un cas perdu. C'est le moment de la première rencontre... Décris la scène & la façon plutôt spéciale dont aborde Rosalie un garçon qui fait pourtant peur aux trois quart de l'établissement, en axant sur les sentiments de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 19:25

Rosalie McKinney a écrit:
Désolée du DP les chouchous, mais je crois avoir fini la première partie, même si c'est super nul.
(la panne de courant qui vient d'arriver m'a un peu "désorientée") ^^
I love you

Pas du tout, t'as trop bien cerné Rosalie ROSALIE •• one way or another 984292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 19:41

GRACE; Aaaaanh, ça c'est trop gentil. ROSALIE •• one way or another 783716

AARON; Shocked Arrêtez les compliments je vais aller me cacher sinon... Merci beaucouuuup ROSALIE •• one way or another 163253
Donc j'espère ne pas tout gâcher avec ce rp ridicule, mais j'ai plus réellement l'inspiration là. xD
(j'ai aussi mis le test dans ma présentation, j'enlèverais celui de ce post après.)


    « Non, s’il vous plaît, je ne crois pas que cela soit une très bonne idée… je suis certaine que d’autres seraient ravis de prendre sa… » Rosalie n’eut pas le temps de finir sa phrase, que le professeur secoua encore une fois vivement la tête. Non, c’était clair, elle n’aurait pas droit à cette petite faveur. Pourtant, c’était peu de choses, après tout il pouvait bien faire ça, mais apparemment il prenait un certain plaisir à voir la tête horrifiée de la demoiselle. Il y avait des tonnes d’élèves complètement nuls en maths, et elle fallut qu’elle tombe sur lui. Soit la chance ne lui souriait plus, soit Dieu lui en voulait pour quelque chose. Elle préférait la deuxième option, quoique cela ne changeait strictement rien au problème qui se posait devant elle. Un immense problème. Comment allait-elle pouvoir tenir sa moyenne en ayant CET élève ? C’était tout bonnement impossible, impensable, la merde. Pourtant, il fallait le faire, après tout, Rosalie était aussi connue pour sortir indemne de toutes situations quelles qu’elles soient. Mais là, cela dépassait l’entendement. Liam Bailey se tenait là, assis à sa chaise tout au fond de la classe vide. Il avait le regard absent par la fenêtre, et même là, avec cet air faussement innocent, elle le détestait pour ce qu’il allait faire. La belle venait d’entrer mais elle rêvait déjà de repartir, en courant. Non, ce n’était pas son genre, pas du tout. Elle allait prouver à ce professeur qu’elle pouvait y arriver, comme tout le reste. Après tout, ce n’était pas une McKinney pour rien.

    « Bon. » Grogna-t-elle d’un air assuré et agacé, en se mettant à marcher contre l’élève qui tourna vivement la tête en sa direction. Son sac à la main, la belle avait pris une démarche assurée, et toujours aussi élégante, avant de se stopper net devant la table en face de lui. D’un coup sec, elle lâcha son sac sur la table devant ses yeux. Apparemment, il réagissait tout de même ; ce petit air intrigué et étrange vint se dessiner sur son visage. La jeune fille secoua sa tignasse brillante et parfaitement coiffée, pour la prendre et en faire un chignon. Bien évidemment, un oeil furtif restait sur le jeune homme, qui d'ailleurs ne l'avait pas quitté du regard. « Je te préviens ; je suis pas là pour faire mumuse ou pour te regarder couler. Si tu veux continuer de faire ton gorille hostile et dénué d’intelligence, ce ne sera pas avec moi. » Elle savait de quoi il était capable, elle savait très bien qu’il n’allait certainement pas apprécier ses insultes, mais la rage était bien trop forte pour qu’elle y fasse attention. En cet instant, elle ne voyait que son avenir s’écrouler devant ses yeux à cause de lui. Vision horrible qu’elle ne laisserait pas devenir réalité. Peut-être était-elle trop dure ? Les autres élèves, à sa place se seraient certainement déjà tirés au triple galop, de peur de se reprendre un poing dans la figure, mais Rosalie voulait bien lui montrer qu’elle n’avait pas peur de lui, et après tout c’était vrai. Bon, d’accord, peut-être était-il légèrement impressionnant, mais rien de plus. Et jamais elle n’irait lui dire, garder sa fierté était une des premières choses à faire pour elle. Et puis, c’était de Rosalie qu’on parlait, jamais elle ne s’abaisserait à quelqu’un, surtout s’il s’agit d’une personne comme Liam.

    Après avoir pris une chaise, celle-ci s’assit à ses côtés, tout en respectant bien ce mètre de sécurité qu’elle s’était fixée. Aucune envie de s’en approcher plus, l’odeur de produits illicites et de cigarettes ne l’attiraient pas plus que cela. « J’ai vraiment envie de réussir cet exercice, et t’as pas intérêt de te mettre entre, car je peux aussi devenir un vrai gorille, moi. Ai-je été assez claire ? » Des paroles plutôt crues, sans prendre de contours pour éviter un mot grossier, rien. Elle avait toujours été franche, et cela n’allait pas changer parce qu’elle s’adressait à Liam. Celui-ci la regardait avec insistance, mais sans cet air agressif qu’il prenait tout le temps, non. Cela ressemblait plutôt à une moue toujours aussi surprise, ahurie même et désorientée. Il fallait avouer que c’était assez drôle d’ailleurs, mais Rosalie n’était réellement pas d’humeur, et si elle devait rire de quelque chose, ce ne serait certainement pas avec lui. Mais la demoiselle ne fit pas long feu avant de prendre la même tête en voyant le jeune homme hocher de la tête en silence, avant de s’armer d’un crayon. Il eut un petit moment de silence avant que celle-ci ne comprenne qu’il n’avait pas riposté et l’écoutait. Liam l’écoutait et attendait patiemment qu’elle commence. Étonnant, stupéfiant. « Hum, bon, page soixante. » Un murmure étranglé par la surprise et même un peu de gêne. Décidément, plus les secondes avançaient, plus ce Liam semblait agir sur le comportement de Rosalie, et cela ne faisait que cinq minutes...


Dernière édition par Rosalie McKinney le Jeu 18 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 19:44

Parfait, parfait, parfait ROSALIE •• one way or another 27720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another EmptyJeu 18 Juin - 19:46

C'est vrai ? ROSALIE •• one way or another 163253
Han, me voilà rassurée alors.
Merc, merciiii ROSALIE •• one way or another 984292 ROSALIE •• one way or another 18852 ROSALIE •• one way or another 947325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSALIE •• one way or another Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE •• one way or another   ROSALIE •• one way or another Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSALIE •• one way or another
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser