[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyle Anderson _ UC*

Aller en bas 
+3
Aaron Jacobs
Grace C. Windsor
Kyle Anderson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:36

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Kyle Anderson _ UC* S33br6



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°29.
    Etat Civil : Kyle Anderson ; vingt quatre ans ; de nationalité américaine ; étudiant en sport ; en couple.
    Lieu d'Habitation : Philadelphie
    Principales caractéristiques : Exubérant ; égoïste ; irresponsable ; fêtard ; fier ; passionné ; amoureux ; immature ; inconscient ; fougueux ; passif ; organisé ; sociable ; extraverti ; infidèle ; drôle ; anxieux ; indécis ; sympathique ; souriant ; joueur ; susceptible ; dynamique ; complexe ; torturé.
    Observations : L’amour. L’amour pour Kyle, c’est un nuage flou, chaud et éprouvant. Un sentiment qu’il a eu du mal à contrôler. Effectivement, au lycée, Kyle a toujours été le playboy de service, a faire des paris stupides avec ses potes, a coucher avec tout ce qui portait une jupe sans jamais y mettre de sentiment. Mais pourtant, l’amour rattrape toujours. Callie fut ( et est toujours ) son grand amour. Connu au lycée, ils sont en couple depuis un an et jamais Kyle n’a ressenti pareille chose pour une quelconque personne. C’est ainsi que sa vision de l’amour à changer. Callie l’aime et il l’aime en retour. Comme un fou. Mais l’amour est souvent source de conflit intérieur. Ce sentiment si incontrôlable torture son esprit jour après jour, le fais souffrir intérieurement mais Kyle, bien trop fier, le cache facilement. Oui car pour Kyle l’amour à deux facettes. La passion et la raison. La raison, qu’il a rencontré au lycée et avec qui il s’est finalement posé depuis un an et la passion à laquelle il cède lorsqu’il quitte sa petite amie officielle pour rejoindre cette jolie blonde qu‘est Lexie. Kyle est un être complexe mais encore plus en amour puisque pris entre deux feux, il ne sait quoi faire, perturber par l‘envie et ses sentiments. Continuer à mentir à celle qu’il l’aime et oublier celle qui met ses sens en éveilles ? Ou continuer de tromper la femme de sa vie et la perdre à jamais ? Il a appris grâce à Callie, a aimer, amoureusement, démesurément. Elle est quelque part son point d’ancrage et vivre sans elle, serait qu’un trou noir sans fond. Il ne le supportait pas autant qu’il ne survivrait pas une semaine sans elle. Il l’aime et la connaît par cœur. Oui, elle est la femme de sa vie, celle sans qui il n’est rien mais ce n’est pas aussi simple, pas pour Kyle en tout cas. Car comme dis plus haut, c’est un amour à double face. La passion qu’incarne Lexie, n’est pas de celles qu’on oublie facilement, ni dont on se lasse. Il n’y aucun sentiment mais pourtant, Kyle ne peut pas se défaire d’elle (et surtout ne veux pas) mettant son couple en grand danger. Il a besoin de leur corps à corps, les cherche, les désir ardemment mais il a autant besoin de l’amour que sa petite amie lui porte. Il joue un double jeu, qui le rend faible, tant il ne comprend pas ce qui se passe en lui. Quel homme irait voir ailleurs quand la femme de votre vie, vous attend chez vous. C’est cette vision que Kyle à de l’amour, un sentiment complexe, qu'il maîtrise plus ou moins, car au fond qui comprend vraiment l’amour avec un grand A et le feu de la passion qui réside en chaque homme ?
    Conclusion : Cam Gigandet


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Blue, 22 ans
    Code du réglement : Ooooooooook by Mandine
    Présence sur le forum : Régulière I love you
    Comment avez vous découvert le forum : Via Bazzart et Marinou d'amour I love you
    Avis, suggestions ou autre : Il dechire grave votre fofo Kyle Anderson _ UC* 394672 J'vais trop adorer jouer Kyle Kyle Anderson _ UC* 984292



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Kyle Anderson le Jeu 18 Juin - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:38

Bienvenuuuuuuue Blue* Kyle Anderson _ UC* 163253 (t'as déjà une Lexie & une Callie, chanceux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:39

Bienvenue !
Cool que vas adorer le jouer Kyle Anderson _ UC* 163253
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:41

ooooh merciiii Kyle Anderson _ UC* 163253
Aaron _ Donc, c'est toi qui joue aussi Callie, si j'ai bien compris Kyle Anderson _ UC* 407251 Kyle Anderson _ UC* 80235
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:42

Mon Amouuuuuuuur Kyle Anderson _ UC* 163253 Kyle Anderson _ UC* 27720 Kyle Anderson _ UC* 740246 Kyle Anderson _ UC* 18852
Mandine, tu n'es plus la plus vieille Kyle Anderson _ UC* 211494
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:43

MI AMOOOOOOOOOOOR I love you
Chut, n'amour Kyle Anderson _ UC* 950673 Kyle Anderson _ UC* 211494
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:43

Humhum, normalement, si j'arrive à être à la hauteur du prédéf d'Amandine et qu'elle m'interdit pas de la jouer une fois que j'aurai posté ma présentation. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:48

Dis pas n'importe quoi Babe. Puis, Callie C'EST toi, un peu. Kyle Anderson _ UC* 740246
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:48

Ouais, dis pas n'importe quoi. Arrow Kyle Anderson _ UC* 761693
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:55

Kyle Anderson a écrit:
MI AMOOOOOOOOOOOR I love you
Chut, n'amour Kyle Anderson _ UC* 950673 Kyle Anderson _ UC* 211494

Ah ouais ? Tu sors carrément le flingue pour me faire taire maintenant oO Kyle Anderson _ UC* 394672
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 22:58

Tu préféres le fouet ? (a) Kyle Anderson _ UC* 394672
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 23:01

Ouais, je reste en vie comme ça Kyle Anderson _ UC* 761693
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyMer 17 Juin - 23:13

Kyle Anderson _ UC* 407251 Kyle Anderson _ UC* 984292
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 0:15

BIENVENUUUUUE Kyle Anderson _ UC* 783716
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 13:01

Merciiii mymy Kyle Anderson _ UC* 947325
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 13:04

Allez Kyle Anderson _ UC* 163253 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 13:05

Oui oui, je vais finir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 13:06

Oui oui allez, allez. Qu'on fasse vite notre topic à trois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 13:12

Bientôt. Kyle Anderson _ UC* 407251 Quoi que je ne veux pas mourir Kyle Anderson _ UC* 80235
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 13:14

Rho Kylounet ne sera pas découvert tout de suite, ce ne serait pas amusant (aa). Mais il pourra être éprouvé un peu, bien sûr. Puis Lexouille aussi, j'parie qu'elle va adorer se retrouver avec Callie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 22:20

Première partie finie. Laughing
J'espère que ca conviendra Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 23:26

Et comment ! J'aime beaucoup.

Je réfléchis à un sujet, hum. Il viendra, il viendra Kyle Anderson _ UC* 761693
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 23:38

Ouf, je suis rassuré I love you J'ai eu peur de mal cerner mister Kyle. Kyle Anderson _ UC* 706713
Je l'attend avec impatience Kyle Anderson _ UC* 984292
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptyJeu 18 Juin - 23:56

Bon c'est affreusement banal, et tu risques de répéter certaines choses mises dans la première partie, mais tant pis, c'est pas grave =D

Citation :
Une fois de plus, Kyle a quitté l'appartement qu'il partage avec Callie pour se rendre à Washington, pour ses études. Genre. Très vite, ce qui devait être un cours d'économie - ou peu importe - à l'université devient une découverte de l'anatomie de Lexie, chez elle. S'en suit une longue partie de jambes en l'air, et de tous les côtés. Moment post-coït, allongés dans le lit. Le téléphone de Kyle sonne, c'est Callie. Répondra, répondra pas ?

Décris...ce que tu veux. Enfin évite le passage sexuel, c'est dans la charte. Insiste juste sur ses sentiments à ce moment-là, tout ça.

Bon courage Kyle Anderson _ UC* 984292
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Anderson

Kyle Anderson


Messages : 210
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* EmptySam 20 Juin - 17:43

« On reconnaît la passion à l'interdit
qu'elle jette sur le plaisir. »

Marcel Jouhandeau


Passion. Nom Féminin. Mouvement violent de l'âme. Émotion très forte et durable qui vainc la raison. Amour extrême. Désir très vif.

Qui avait-il de mal à se faire plaisir ?
Pourquoi la passion était-elle un désir interdit ?

Allongé sur le dos, Kyle contemplait le corps nu de sa maîtresse, tentant de trouver en vain des réponses sur les courbes nues de Lexie. La jeune femme était encore assoupie, les draps cachant à peine les formes que le jeune Anderson avait épousé plus tôt. Leur corps à corps avait toujours été d’une passion extrême, un plaisir charnel pris avec fougue et envie sans jamais penser que c’était mal et qu’à plusieurs kilomètre de là, sa petite amie, attendait, sagement. A vrai dire, quand Lexie était là, il ne pensait plus à rien. Pas même à Callie qui lui faisait confiance aveuglement, ni même à l’amour qu’elle lui portait chaque jour. Il avait conscience du mal mais il ne se sentait pas capable de l’arrêter. Elle ne se doutait de rien - Callie avait toujours été naïve après tout - et si Kyle se rendait malade davantage de jour en jour, mentir à Callie n’était que la seule solution envisageable. Il ne désirait pas la faire souffrir, ni briser son cœur mais pourtant, il le faisait, encore et toujours avec la même personne. Qu’adviendrait-il si Callie découvrait l’existence de Lexie ? Il était certain que son couple volerait en éclat.

Fermant les yeux, il essaya d’attraper une bouffée d’air frais ou un peu de réconfort alors que son cœur battait encore la chamade de ses ébats passés. Pourquoi tout était si compliqué ? Pourquoi devait-il tromper la personne qu’il aimait. Au fond, Kyle était un beau salaud. Il s’en rendait compte chaque jour, chaque fois que ses yeux se posaient sur sa petite amie, chaque fois que ses lèvres déposaient un baiser amoureux sur les siennes, chaque fois que ses mains touchaient son corps. Il l’aimait, plus qu’il n’aimerait jamais mais son corps avait envie d’une autre. Alors que Kyle semblait somnoler, Lexie se réveilla. Le sourire aux lèvres, elle déposa une main sur le torse musclé du jeune étudiant et le caressa en douceur. Apaiser par se contact léger et agréable, il fit de même, effleurant cette peau qu’il avait couvert de baiser.

Puis, le téléphone portable de Kyle sonna. Une sonnerie. Une seule et Kyle sut qui s’était. Callie. Il avait oublié de l’appeler. Comme chaque fois qu’il rejoignait Lexie au lieu de l’université où, il étudiait. Devait-il répondre ou bien la laisser ainsi s’angoisser de ne pas avoir de nouvelle de son petit ami ? Après tout, ce ne serait pas la première fois. Il pouvait très bien être avec ses potes à une fête quelconque, a boire un alcool quelconque et a écouter de la musique quelconque. Pourtant, son cœur même, sa conscience, lui disait de répondre. Il décida de décrocher alors que Lexie dessinait toujours des formes ovales sur son bas ventre, le regard coquin.

« Allo ? Callie ? » Répondit Kyle, comme surpris par l’appel de sa petite amie. Sa voix était douce, tellement douce que son âme se serra à l’écoute de ses mots.« Oui, oui, je suis arrivé, j’ai oublié de t’appeler mon cœur. » Lexie profita de cette instant, pour se faufiler sous les draps, cherchant une fois de plus à éveiller sa virilité. La réaction fut rapide, nette et précise. « Euh .. Je » Lexie monta sur Kyle, et commença à embrasser le torse de celui-ci. Fronçant des sourcils, il fit non de la tête, essayant de garder son calme intérieur. « Je suis avec John chérie, on .. On révise avant d’aller en cours. » D’un coup de bras, il fit basculer Lexie sur le coté, l’obligeant a arrêter ce qu’elle faisait. Si il aimait qu’elle soit entreprenante, le déranger en pleine conversation n’était pas une chose qu’il adorait, au contraire et surtout quand la personne au bout du fil était sa petite amie. Il regarda Lexie, lui adressa un léger sourire, l’incitant à patienter et mis fin à la conversation. « Oui, oui. Je te téléphone ce soir. Moi aussi, je t’aime. » Puis, Kyle raccrocha.

Il se tourna ensuite vers sa compagne de jeu qui venait de sortir du lit, offrant à Kyle, une vue plus qu’intéressante.

« Et si on prenait une douche à deux ? » Souffla t-il, oubliant aussitôt le coup de fil de la femme de sa vie.

Après tout, Callie était à des kilomètres de là.

[ C'est vraiment pas terrible et je m'en excuse. J'espère que ça ira quand même. Embarassed I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Anderson _ UC* Empty
MessageSujet: Re: Kyle Anderson _ UC*   Kyle Anderson _ UC* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Anderson _ UC*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser