[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.

Aller en bas 
+2
Lexie Lowell
Aaron Jacobs
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyMer 17 Juin - 20:45

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 5vqhzp
(c) Lethal Lane



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°52.
    Etat Civil : Bonnie, prénom donné par sa chère maman, Davis de son état, est âgée de 22 ans. La demoiselle vit depuis peu de temps à Nouvelle Orléans (après avoir changé d'université au moins 5 fois), où elle est encore à l'université. Elle étudie l'histoire de l'art, les lettres et plusieurs langues. Bonnie est actuellement célibataire, même si elle papillonne régulièrement avec des conquêtes diverses et variées.
    Lieu d'Habitation : La Nouvelle-Orléans, ville à laquelle elle est profondément attachée, même s'il elle vient récemment d'y arriver.
    Principales caractéristiques : Complexe, très complexe. Bonnie, est en apparence, une fille plus compliquée qu'elle n'y paraît. On la prend pour une pétasse, une peste qui se réjouit du malheur des autres. Longtemps, on la cru tout simplement superficielle, obnubilée par ses conquêtes et par son apparence. Et son intelligence ? Selon ses camarades ? Elle n'en avait pas. Rien, le néant. Bref, Bonnie n'a pas toujours eu une bonne image, et l'admiration, l'amour des autres. L'image qu'elle renvoie d'elle n'est pas vraie. Mais pas totalement fausse non plus. En effet, Bonnie juge beaucoup sur les apparences. Elle se fait très vite une idée de quelqu'un, et vous aurez du mal à la faire changer d'avis. Pleine de préjugés, de jugements hâtifs, elle se forge toujours des idées trop vite, sans peser le pour et le contre. Il est également vrai que Bonnie est totalement nombriliste. Elle se considère un peu comme la Reine de son petit monde, le monde Bonnie Davis, où elle arrange sa vie comme elle l'entend. Un monde parfait, où elle serait adulée de tous, aimée, parfaite quoi. Evidemment, la réalité diffère. Mais la brunette aime un peu croire à cet idéal. En attendant, peu de gens supporte son caractère de prétentieuse. Elle aime se vanter. Oui, elle est bien habillée, jolie, amusante, mais est ce suffisant pour penser qu'elle est la seule personne digne de ce nom, dans ce bas monde ? Toujours est il qu'elle a du succès. Parfois, on se demande ce qui peut plaire chez elle. Surement sa bonne humeur constante, son dynamisme, son optimisme inébranlable. Elle semble toujours heureuse de vivre, elle rit aux éclats dès qu'elle le peut, bref, elle profite de la vie. Ce n'est pas le genre à se prendre la tête pour des trucs futiles. Non, elle aime agir sur des coups de têtes. Spontanée, elle ne réfléchit pas toujours assez. Et souvent, elle regrette ce qu'elle a fait.
    Bonnie n'est pas qu'une peste arriviste. C'est aussi quelqu'un d'intelligent, parfois même un peu manipulatrice, qui aime bien tout contrôler. Elle a de l'esprit, de la culture, chose qu'elle gâche en se montrant comme une pétasse américaine typique. Elle n'arrive pas toujours à montrer le meilleur d'elle-même. Souvent arrogante, elle se croit supérieure à ceux qui l'entoure. Son égo est surdimensionné, mais pas question de l'avouer. Bonnie vit dans le déni. Elle n'accepte pas le fait qu'elle soit une petite peste insupportable, prétentieuse, qui cherche toujours à maîtriser les autres. Elle a toujours besoin de se mettre en avant, de monter que c'est elle, la Meilleure. Alors son comportement énerve plus d'une personne, y comprit sa soeur. Si différente ! Oui, Callie est son opposé. Alors évidemment, le caractère de Bonnie doit l'énerver. Surtout qu'une compétition s'est installée entre elles, même si Callie ne le remarque pas forcément. Qui sera la plus brillante, la plus aimée ? Bonnie doit admettre que sa soeur est la préférée. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi. Callie n'a rien de spécial. Elle est si bizarre, silencieuse, timide, candide ! Bonnie a parfois du mal à la supporter. Et elle ne lui rend pas la vie facile. Elle adore fouiner dans la vie de sa soeur. Enfin, plutôt gérer sa vie. Elle s'occupe de ses affaires de coeur (inexistantes quand même !), ses affaires financières, ses études, bref, elle la contrôle totalement. Son influence néfaste pourrait faire des dégâts sur Callie. Mais Bonnie ne s'en rend pas compte. Protectrice envers elle, contre toute attente, elle l'aime bien au fond, et ne veut pas qu'elle soit blessée par qui que ce soit. C'est pour cela qu'elle aime tant la dominer.
    Si Bonnie était un pêché capital, cela serait bien l'envie. Tout est toujours mieux chez les autres. Oui, elle a une haute estime d'elle même, mais les autres ont toujours moins de problèmes. Alors oui, elle aime lorgner sur ses semblables, sur leur réussite professionnelle, sociale, mais surtout amoureuse. Et en ce qui concerne sa soeur, elle l'a toujours jalousée. Callie, qui est banale aux yeux de Bonnie, a toujours su attirer les regards, l'intérêt de tous. Alors forcément, sa soeur a du mal à s'y faire. Elle essaie de se démarquer, grâce à sa beauté, à son humour, mais elle oublie que Callie a plus d'un tour dans son sac. Il lui arrive souvent de l'envier, surtout l'amour que portent ses parents pour la demoiselle. Evidemment, ils ne l'avoueront jamais. Mais Bonnie voit bien l'admiration dans leurs yeux pour Callie. Et ça, elle ne le supporte pas. Comme si elle avait échoué. Tous ses efforts pour être parfaite, réduits à néant. Autre aspect de sa personnalité. La luxure. Bonnie est une séductrice née. C'est vrai qu'elle a toujours aimé sortir avec les garçons de son lycée, et puis après de l'université. Surtout les "beaux gosses", sans intelligence, mais "bien foutus", selon ses dires. Elle aime séduire, pas toujours finement d'ailleurs. Mais en général, cela passe par des sous entendus coquins, de grands sourires en coins, et des avances alléchantes Bonnie aime le sexe, elle ne l'a jamais caché. Et manipuler les hommes fait partie de l'un de ses passe-temps. C'est vrai, qu'elle aime bien les malmener. Et c'est donc avec beaucoup d'entrain qu'elle a accepté cette " mission ", sur cette île. Elle sait que séduire, est dans ses cordes. Mais, Bonnie n'a pas bien prévu la chose. Et si, elle, tombait amoureuse ? Evidemment, elle n'y croit pas un mot. Mais, personne n'est à l'abri.


    Observations : L'Amour...? Bonnie ne l'écrirait même pas avec un grand A. Tout cela n'est qu'illusion pour elle. Un sentiment qui vous donne des ailes, mais qui s'estompe un peu trop vite. Bonnie a formé sa carapace, anti-sentiment, elle n'est vraiment pas prête à aimer quelqu'un. Tout simplement car elle ne veut surtout pas être blessée. Elle considère les hommes comme des goujats, qui aiment jouer avec ses sentiments. Dans son rôle de taupe, elle peut prendre sa revanche. Toujours est-il que pour elle, l'amour, c'est chez les Autres. Tous ces gens qui s'aiment, qui se marient, qui s'embrassent à tout bout de champ. Ca, ce n'est pas pour elle. Elle l'a toujours cru. Parfois, elle aimerait être comme eux, un peu plus normale, et vivre une histoire d'amour, une vraie. Mais, Bonnie a une relation assez conflictuelle avec la gente masculine. Allez savoir pourquoi. Elle monte souvent sur ses grands chevaux, leur parle méchamment, bref, elle n'est pas toujours aimables avec eux. De plus, Bonnie croit dur comme fer que l'amour, tel qu'il est montré dans les films, est fortement exagéré. Prenez " Autant en emporte le vent "...Selon Bonnie, Scarlett est profondément stupide ! Elle est amoureuse d'Ashley, qui est si fade, sans caractère alors que Rhett Buttler a tout : le charme, l'argent, la tendresse. Enfin peut être pas la tendresse. Bref, pour Bonnie, toutes ces héroines n'ont aucune logique. En fait, elle aimerait tomber amoureuse aussi facilement qu'elle. Mais, elle est exigeante. Elle a beaucoup de critères, très pointilleux, autant dire qu'elle ne trouvera jamais l'Homme de ses rêves. Alors, pour oublier son grand manque de vie sentimentale, comme sa soeur d'ailleurs, elle enchaîne les petits amis, qu'évidemment, elle n'aime pas. Ils sont juste mignons, populaires, et lui permettent de s'embellir un peu aussi. Au lycée, elle ne sortait qu'avec les sportifs mignons, sans esprit, mais incroyablement connus au sein de l'établissement. Et en vieillissant, elle n'a pas tant changé que ça. Pourtant, ce n'était pas faute d'essayer. Elle a tenté sa chance avec un intellectuel de l'université, et rien. Son intelligence avait tendance à la rabaisser. Bref, Bonnie n'a pas trouvé chaussure à son pied. Et elle reste sur ses positions : elle ne connaitra jamais l'amour. Plus jamais. En fait, elle a déjà été amoureuse, d'un certain Matthew Goodwin. Elle se sentait tellement bien avec lui. Oui, il était différent des autres garçons. Et ne la rendait pas plus populaire. Quand elle changea d'université, elle ne comprit pas pourquoi Matthew ne la retenait pas. Evidemment, elle fut profondément touchée, et préféra partir, sans se retourner. Il était un de ses premiers amours. Le seul probablement. Mais ça, Bonnie ne l'a jamais avoué. Elle se vante, d'avoir vécu des histoires d'amour mystérieuses. Il n'en est rien. Alors, qu'en fait, elle est de plus en plus désespérée. Elle envie tous ces gens amoureux. Et ne comprend pas ce qui cloche chez elle. Parfois, il lui arrive même de penser que personne; mais alors personne, ne l'aime. Heureusement elle a sa soeur, qui est quand même là pour elle. Mais bon, elle aimerait vraiment vivre des choses sérieuses, et non pas se taper n'importe qui, n'importe quand. Parfois, elle a l'impression qu'elle n'est pas faite pour ça. Et que l'amour, elle ne le connaitra jamais. Bref, cela revient pour elle à la fois à un rêve, mais aussi à une illusion, à quelque chose qui ne lui arrivera probablement jamais. Bonnie a tort de désesper autant. Car après tout, si elle s'en donnait les moyens, elle pourrait très bien vivre des choses sérieuses. C'est juste qu'elle ne croit plus vraiment en ses chances. Elle n'arrive vraiment pas à se concentrer sur une personne, à l'aimer, à ne penser qu'à elle. Non, Bonnie préfère le sexe. Et sortir avec plusieurs hommes en même temps. Pour elle, il faut s'amuser. Alors se prendre la tête avec des histoires d'amour tragique à la Roméo et Juliette, c'est trop pour elle. Elle serait plutôt la marquise de Merteuil des temps modernes. Manipulatrice, méchante, mais au fond, elle lui arrive d'aimer. Sur l'île, elle se comporte comme une séductrice hors paire. Il lui arrive de croire que peut être, elle trouverait l'âme soeur ici. Mais, ce n'est en aucun cas sa mission, alors elle préfère ne pas trop chercher.
    Conclusion : Kristen Stewart


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Clairette, bientôt 16 ans.
    Code du réglement : OKAY
    Présence sur le forum : Comme c'est les vacances, je pense, assez souvent.
    Comment avez vous découvert le forum : Sur bazzart.
    Avis, suggestions ou autre : Magnifique forum. Très soigné, complet. Et quel choix de postes vacants ! J'imagine même pas le boulot monstre que vous avez fait pour ce forum. Alors je vous félicite. Sincèrement.


Dernière édition par Bonnie Davis le Ven 19 Juin - 19:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyMer 17 Juin - 20:47

Bienvenue à toi, et merci pour les compliments, ça fait plaisir !
Bon courage pour la suite, et vive Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyMer 17 Juin - 20:57

Bienvenue Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 18852
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyMer 17 Juin - 21:14

Bienvenuuuuue & merci pour les compliments (décidement, on se répète Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 761693)
Han, tu as mon ex personnage, tu seras donc ma membre préférée (aa).
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyJeu 18 Juin - 9:23

Bienvenuuuuuuue, on a les deux jumelles c'est cooool !
Merciii pour les compliments et bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyJeu 18 Juin - 22:23

Merciiiiiii I love you I love you
Vous êtes trop gentils sur ce forum dis donc. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 783716
Ca change. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 163253

J'ai bien fait de prendre Bonnie, alors.
Je l'adore déjà. C'est un personnage compliqué, j'aime ça.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyJeu 18 Juin - 23:33

J'apprécie beaucoup ton début de présentation Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 163253

Seul petit détail, comme tu l'as dit Bonnie aime être au centre de l'attention et tout et tout, et comme elle n'y arrive jamais totalement, elle a changé plusieurs fois d'université, histoire d'assouvir sa soif de popularité ailleurs (dont Boston pour Matthew). Donc elle ne vit pas là-bas depuis des années. Oui je sais c'est qu'un détail que t'as du louper mais quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyJeu 18 Juin - 23:37

Merci Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 163253

Ah oui merde, je sentais bien que quelque chose ne collait pas. Merci de me le faire remarquer, car douée comme je suis, je n'aurais jamais vu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 0:36

Oui, tu as bien fait de prendre Bonnie elle est complexe et donc très intéressante. J'adore réellement ton début de présentation, j'avais peur que certains aspecs soient mal saisis, comme sa relation paradoxale avec sa soeur jumelle, sa jalousie maladive & le fait qu'au fond, tout son caractère découle un peu de ça. Mais c'est magnifiquement retranscrit, donc je regrette pas d'avoir laissé Bonnie à une très bonne RPGiste Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 984292
Bon courage pour la suite : )
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 19:26

Merci beaucoup, si tu savais comme ça me fait plaisir. I love you I love you
Je n'étais vraiment pas sûre de l'avoir bien saisie, puisqu'elle est très paradoxale. Mais si tu le dis, je suis vraiment contente. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 19:37

Figure toi que j'ai hésiter à la prendre Bonnie, mais je n'aime pas la compétition et puis le personnage d'Amy était assez Sympathique je dois dire x)
Bref, on s'en contre-fiche de mes conneries, alors bienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 19:43

J'aime toujours autant, l'observation est parfaite. & de rien, c'est sincère Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 27720
Je suppose que tu as terminé ? Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 18852
(Si oui je vais te donner ton sujet, hihi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 19:45

Merc Amy I love you I love you J'aime aussi beaucoup ton personnage Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 18852

Oh, ça me fait trop plaisir ça tu sais. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 740246
Oui, j'ai terminé. Smile
J'ai hâte de le commencer ! J'adooore Bonnie, j'ai rarement eu un aussi gros coup de coeur pour un personnage. Et pour ce forum Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 729171
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 19:59

Rhaaa & moi ça me fait plaisir de voir une Bonnie motivée parce que j'adore réellement ce personnage - puis du coup ça ne me fait pas regretter de ne pas l'avoir prise, héhé. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 761693.
Voici ton sujet, si il ne te plaît pas, on peut en trouver un autre. Et pareil que pour les autres, aucun stress, c'est une façon de faire une fiche différamment, rien de plus Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 27720



Citation :
Revenons en arrière, à la délicate période du lycée. Bonnie est assoiffée de popularité et persuadée que son année de terminale sera celle qui débutera son règne. Pour cela, elle est prête à quitter son copain footballeur pour le quaterback, de nouveau sur le marché. Avec lui à son bras, tout lui souriera, ça lui semble évident. Alors qu'elle s'apprête à aller l'aborder le plus naturellement possible, elle trouve ledit garçon en train lui aussi de tenter une approche avec... Callie, qui ne daigne même pas lever les yeux de son livre pour lui répondre. Quelle sera la réaction de Bonnie face à ce nouvel obstacle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 20:05

Merci I love you Je trouve ton personnage très intéressant aussi. Surtout qu'elle est Londonienne Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 27720
Il me va parfaitement. Je le trouve marrant, je m'y attelle de suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 20:10

Grace est complètement névrosée & prête à imploser à tout moment, mais c'est ce que je trouve amusant à jouer, hihi. Merci donc. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 27720
& bon courage Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 20:11

Hihi j'ai hâte de lira ça I love you

EDIT : J'ai écrit "lira" avec une Davis, si c'est pas un signe ça Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 20:14

(Lyra n'est jamais devenue une Davis, au final Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 163253. Ailleurs que dans nos têtes en tout cas ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 21:45

Le test RP

Citation :
Revenons en arrière, à la délicate période du lycée. Bonnie est assoiffée de popularité et persuadée que son année de terminale sera celle qui débutera son règne. Pour cela, elle est prête à quitter son copain footballeur pour le quaterback, de nouveau sur le marché. Avec lui à son bras, tout lui souriera, ça lui semble évident. Alors qu'elle s'apprête à aller l'aborder le plus naturellement possible, elle trouve ledit garçon en train lui aussi de tenter une approche avec... Callie, qui ne daigne même pas lever les yeux de son livre pour lui répondre. Quelle sera la réaction de Bonnie face à ce nouvel obstacle ?

    14h00. Bonnie émergeait d'un sommeil profond. Elle venait de passer sa matinée, et un peu plus, dans son lit. Ouvrant ses paupières bien lourdes, elle sourit en voyant le soleil filtrer par la fenêtre. Une belle journée s'annonçait. Un jour béni, propice à...la drague ! Oui, ce n'était plus un secret pour tout le monde, la demoiselle était une sacrée séductrice. En pensant à sa nouvelle conquête, elle s'enroula une nouvelle fois dans sa couverture, quand elle cogna quelque chose du bout de son pied. Elle poussa un petit cri, en sentant cette matière froide, inconnue. Mais qu'est ce que cela pouvait être ? La brunette souleva la couverture, en l'espace d'une demie seconde, quand elle vit un homme. Enfin, au début, simplement des fesses. Nues. Oulala. Elle se demandait bien qui s'était, celui là. Soupirant, en proie à un mal de tête particulièrement fort, caractéristique de la gueule de bois, elle tourna la tête du jeune homme, mais ne le reconnu même pas. Qui c'était déjà...Cet intru la gênait un peu, alors, elle tenta de le virer, vite fait bien fait, de son lit. Mais, Monsieur n'avait apparemment pas envie de bouger. Elle employa une autre méthode, autre que le pousser. Car après tout, ce genre de réveil n'était pas des plus agréables. Bonnie promena ses doigts dans son dos, sur sa peau nue, espérant quand même qu'il se réveille. Pas d'effet. Elle prit alors un oreiller, qu'elle jeta sur sa tête. Rien. Énervée par cet idiot, qui n'était peut être même pas vivant, elle finit par se lever. Elle aussi était nue. Et merde. Elle avait encore fait une connerie. Mais enfin, ce n'était pas si grave. Bientôt, le week end pointerait le bout de son nez, et elle pourrait se reposer un peu. Maugréant contre elle-même, Bonnie se dit qu'elle n'aurait peut être pas dû aller à cette fête hier soir. Mais bien heureusement, sa soeur n'était pas venue. Elle avait sûrement dû rester dans sa chambre, à pleurer sur son amour perdu, ou bien à travailler comme une folle pour un petit contrôle de rien du tout. Tout d'un coup, Bonnie se dit, affolée, et devenant rouge comme une tomate :

    - Merde ! Ma dissert' !

    Elle avait complètement oublié de la faire. Respirant très fort, comme sa mère lui avait appris, pour se relaxer - méthode résolument futile, et inutile- elle se dit qu'elle aurait largement le temps de la faire. Bon, il ne devait pas être bien tard. Elle devait la rendre vers 17 heures, elle avait encore toute la journée pour la faire. Cherchant son réveil des yeux, elle poussa un cri strident, quand elle vit l'heure. 14h10. Oh mon dieu.

    - Putaiiiiiiiiiiiin ! C'est pas possible !

    Elle avait tellement hurlé, que l'inconnu se réveilla en sursaut. Bonnie tenta de se rattraper, lui souriant avec malice, lorsqu'elle lui dit, d'un ton comme seule elle savait le faire. Avec son sourire de peste.

    - Qu'est ce que tu fais encore là toi ? Tu peux dégager ? Merci d'avance.

    Lui tournant le dos, n'attendant même pas sa réponse, elle partit chercher des vêtements, car elle n'allait pas aller comme ça au lycée. Quoique. Non, évidemment, elle ne ferait pas ça. Choisissant sa robe rouge d'allumeuse préférée, elle se contempla dans le miroir, une fois qu'elle l'eut enfilée. Se trouvant irrésistible, elle ne pu s'empêcher de faire un clin d'oeil au miroir. C'est le quaterback qui allait être content. La nouvelle conquête de Bonnie. Il était terriblement beau, musclé, et son sourire la faisait fondre. Bref, parfait pour elle. Et quelle popularité ! Son nom était sur toutes les lèvres. Bonnie savait qu'il était fait pour elle, qu'il l'avait déjà remarquée, dans les couloirs. Alors, elle comptait bien jouer là dessus. Et ce soir, il serait dans son lit. Quelle belle perspective. Armée de son rouge à lèvres de femme fatale, elle enfila des escarpins prada somptueux, puis prit son sac Fendi. Heureuse de voir l'homme indésirable qui s'apprêtait à partir, Bonnie lui fit un petit aurevoir de la main, qui ne manquait pas d'ironie, quand elle sortit de sa chambre. Le couloir était désert. Ses parents travaillaient, et Callie devait déjà être sur le qui vive, en train de se ronger les ongles en pensant à son travail. Décidemment, Bonnie ne la comprendrait jamais ! Elle qui préférait s'amuser, rire, vivre quoi ! Elle sortit de chez elle, et gagna l'université en quelques minutes. Et voilà, elle y était. Bon, elle avait raté les cours de cet matin, mais ce n'était pas grave. Les profs ne diraient rien. Maman chérie ferait un mot, comme quoi elle était malade, et ils n'y verraient que du feu ! Bonnie entra dans le lycée, sûre d'elle, se déhanchant presque, dandinant du popotin, comme la pétasse qu'elle était. Parfois, elle était presque ridicule, avec tous ses efforts pour séduire la gente masculine. Se dirigeant vers son casier, elle prit ses livres pour l'après midi, quand elle vit LE quaterback, l'unique, la bombe sexuelle du lycée. Souriant, aux anges, Bonnie, le regarda du coin de l'oeil. Il se dirigeait vers la bibliothèque. Lui ? Dans cet endroit ? La brunette laissa échapper un petit rire, ce genre de rire de hyène, dont elle avait le secret. Son naturel de peste reprenait toujours le dessus.

    Elle prit ses affaires, et d'un pas décidé, le suivit. D'ailleurs, la demoiselle ne se priva pas pour le reluquer, de la tête au pied. Elle avait tellement envie de le plaquer contre un mur et de le violer sur place, comme ça, dans le couloir. S'offusquant de ses idées vraiment perverses, Bonnie se re-concentra sur la belle créature. Créature qui s'engouffra dans la bibliothèque. La jeune femme attendit un peu avant d'entrer. Puis, elle fit son entrée, fracassante évidemment. Elle avait le don de se faire remarquer, pour chaque situation. Secouant sa chevelure luxuriante, espérant que la quaterback la regardait, elle le chercha des yeux. Et, elle dû constater avec horreur que l'intéressé parlait avec...SA SOEUR. Callie était là, évidemment. A croire qu'elle allait planter une tente dans cette bibliothèque. Bonnie réprima son dégoût. Elle s'avança discrètement de la table, faisant sembler de chercher un livre. Heureusement, sa soeur ne voyait rien. Elle était tellement passionnée par sa lecture. Un livre de maths de surcroit. Déjà que Bonnie n'aimait pas les maths, mais alors là...Elle prit un bouquin d'Anglais, et plongea son nez dedans, histoire de ne pas se faire remarquer. Pourtant, avec sa robe vraiment mini, rouge incendiaire, il était vraiment difficile de ne pas la voir. Et, elle écouta la conversation, de Pete - le quaterback - et sa chère soeur...


    - Salut toi...

    Pete fit un grand sourire à Callie. Bonnie cru qu'elle allait se jeter sur sa soeur. Elle avait toujours le droit à plus d'égards ! Attendant la réponse de Callie, la brunette resta planquée dans son livre, tandis que sa soeurette adorée ne répondait même pas au bellâtre.

    - Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai vexé peut être...

    Bonnie haussa des sourcils, en levant les yeux au ciel. Pourquoi Callie ne daignait elle pas lui répondre aussi ? Elle devait avoir peur de lui. Mais en même temps, il avait une carrure imposante, et un regard qui laissait présager ses intentions, peu catholiques. Ne pouvant plus se retenir, Bonnie tenta le tout pour le tout. Elle mit son livre sous son bras, puis s'assit, sans aucune discrétion, près de sa soeur. Mine de rien, elle dit :

    - Callie ! Quel plaisir de te voir ici ! Présente moi ce charmant jeune homme...

    Et, Bonnie se pencha un peu vers l'avant, souriant à ce délicieux quaterback, dégageant ses cheveux de son cou, et offrant une vue sur son décolettée. Elle ne faisait pas toujours dans la délicatesse. Mais elle était comme ça. Alors évidemment, Pete, se rinça l'oeil. Callie ne vit rien, elle lisait toujours. Pourquoi était elle si indifférente ? Bonnie avait vraiment du mal à la comprendre. Elle attendit une réponse de sa soeur, mais en vain. Elle avait perdu sa langue, apparemment. La brunette continua quand même ses appels de phare, et finit, par se résigner. Callie ne répondrait pas. C'était à peine si elle avait levé les yeux de son bouquin. Alors Bonnie regarda son cher quaterback, et lui demanda :

    - Bon, apparemment, elle n'a pas envie de parler. Mais, moi, je suis là.

    Le Pete en question poussa un petit soupir. Callie le regarda, déconfite, ne comprenant pas. Pourtant, elle était parfaite aujourd'hui ! Sensuelle, amusante, jolie...Les hommes étaient décidemment un mystère pour elle.

    - Non, en fait, je voulais lui parler, à ELLE.

    Et voilà, Bonnie n'avait plus qu'à retourner à sa dissertation...


Dernière édition par Bonnie Davis le Sam 20 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 21:51

C'est parfait, je te valide vite fait =) Marrant et tout, j'ai beaucoup aimé
BON JEEEEU
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptyVen 19 Juin - 22:24

C'est encore moi Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 761693
Bonnie est parfaite, exactement comme je l'avais imaginée... Je suis vraiment supercontente, c'est du superboulot. Bienvenuuuue chez les validés Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 407251
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptySam 20 Juin - 0:39

Oh merci, vous êtes trop I love you I love you I love you
Je suis très contente que ça vous ai plus.
Et j'aiiiime Bonnie. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 947325
Voilà Arrow

A la relecture, je viens de voir que j'avais des petites fautes d'orthographe. Perfectionniste comme je suis, je dois les corriger sinon ça va me hanter Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 381360 Oui, je suis une obsédée de l'orthographe. C'est ça les littéraires xD
J'espère qu'elles sont pas trop voyantes et monstrueuses Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 600247
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptySam 20 Juin - 1:00

Etant littéraires aussi, nous comprenons cette torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptySam 20 Juin - 1:09

Oh copiiiines Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 18852 Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 947325
Ca fait plaisir.
Parce que j'aime pas les matheux moi. Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. 706713
Bref, je me tais.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. EmptySam 20 Juin - 1:20

Han dis pas ça, je crois qu'une membre du staff en fait partie.
Enfin je sais plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.   Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Davis •• She's the kind of girl you want so much, it makes you sorry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Bonnie
» Romy ; I wannabe like freakin' Mother Theresa, but in a DIVA kind of way.
» W.A. Good girl gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser