[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lexie Lowell • play with me.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyMer 17 Juin - 20:04

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Lexie Lowell • play with me. Creati33
©misery angel


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°30.
    Etat Civil : Lexie Lowell, vingt quatre ans, américaine.
    Lieu d'Habitation : La demoiselle réside à Washington.
    Principales caractéristiques : ‘L’habit ne fait pas le moine’ ou encore ‘Ne vous fiez pas aux apparences’ sont deux expressions que Lexie vérifie bien. En effet, sa personnalité est bien plus complexe qu’elle en a l’air. La demoiselle renvoie une image qui ne lui convient pas et qui ne peut s’appliquer à son caractère, dans le seul but de ne pas faillir à la réputation de sa famille riche et plutôt influente. Belle, brillante, charmante ou encore sympathique, souriante, drôle sont souvent des adjectifs employés lorsqu’il s’agit de la décrire. Où sont ses défauts ? Est-ce vraiment possible d’être aussi parfaite, et de si bonne compagnie ? Très peu de personnes savent quel personnage se cache véritablement derrière ce petit côté de femme parfaite. Sans doute peut-on les compter sur les doigts d’une main. Lexie n’est pas une femme gentille, et prête à aider. Elle n’est pas l’amie parfaite, ni même la petite amie idéale, et ne l’a jamais souhaité être. Elle n’aime pas les hommes, ni même les femmes ne vous y méprenez pas. Elle n’en est pas moins une garce, oh que non, elle aime user de l’hypocrisie et de la méchanceté, mais au fond, elle n’est pas heureuse, et c’est pour cette raison là qu’elle amuse comme elle peut… en prenant un malin plaisir à briser les personnes qu’elle croise par exemple. Mais derrière cette carapace, derrière cette méchanceté, cette volonté de se montrer froide et cruelle, se cache un cœur, un vrai, qui ne demande qu’à battre à nouveau. Lexie n’est pas insensible, et manque cruellement de confiance en elle, mais elle pourrait très bien devenir l’image qu’elle renvoie.

    > En bref, Lexie a un fort mais surtout complexe caractère : belle ; brillante ; charmante ; sympathique ; souriante ; raffinée ; drôle MAIS hypocrite ; manque de confiance en elle ; méchante ; froide ; cruelle ; croqueuse d’homme ; joueuse ; séductrice ; maligne ; provocante ; grande gueule ; rancunière ; troublante ; calculatrice SANS OUBLIER sensible ; malheureuse ; riche ; orgueilleuse…


    Observations : L’Amour, avec un grand A, Lexie ne le supporte pas, ou plus plus exactement. A quatorze, la demoiselle rencontrait Arthur Widmore, son premier amour. Engagé par sa chère mère, le jeune homme avait pour ambition de rendre Lexie meilleure en français. Très vite, il fut séduit autant que la jeune femme se mit à le désirer. Elle n’avait jamais ressenti une telle chose auparavant, c’est bien connu, les garçons sont tous des idiots à cet âge là. Arthur, qui lui avait dix huit ans, était l’homme parfait aux yeux de la petite enfant qu’elle était. Il était beau, cultivé, et avait de la conversation. Mais surtout, il l’écoutait, et ne se contentait pas de relooker la poitrine déjà généreuse de Lexie. Il fut à l’origine de toutes les premières expériences de la demoiselle, ou presque. Lexie était amoureuse, et pour la première fois de sa vie, elle avait envie de vivre un véritable conte de fée. Et pourtant, Arthur la laissa tomber, soudainement. Brutalement surtout. Depuis ce jour, Lexie se cache derrière cette carapace qui fait d’elle une femme insensible. Mais son cœur est brisé, et n’arrive plus à aimer. Elle n’est plus heureuse et reste persuadée que l’amour n’est définitivement pas fait pour elle. Alors, elle s’amuse. Beaucoup même. Son corps est l’objet de sa vengance, contre tous ses hommes qui un jour ou l’autre briseront à leur tour le cœur d’une autre femme. Elle les charme, les séduit. Elle joue avec eux, leurs corps deviennent le terrain de jeu préféré de Lexie, pour mieux les rejeter, les briser, les faire souffrir. Elle n’a plus confiance en l’amour, et c’est bien la seule solution qu’elle a trouvé pour l’éloigner à tout jamais d’elle. Néanmoins, deux hommes semblent échapper à ce profond mépris de la part de la demoiselle. L’un est son demi frère par alliance, l’autre son amant. Le premier est son double, il la comprend, l’écoute, mais surtout est plus méchant encore qu’elle. Le deuxième est la personne qui fut l’objet de son attention durant un très long moment, la demoiselle était persuadée qu’il serait l’homme qui ferait rebattre son cœur à nouveau, mais malheureusement, une autre femme fait partie de la vie de celui-ci. Bien décidée à lui faire payer, Lexie compte bien se venger.
    • [b]Conclusion :
    Scarlett Johansson, la magnifique.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : cléopâtre (a), 18 ans pour encore deux mois.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Tous les jours, sauf exception mais dans ces cas là, je préviens comme une gentille membre (a)
    Comment avez vous découvert le forum : Je suis une VIP, mouahahah.
    Avis, suggestions ou autre : Rien à redire, le forum est juste parfait. Je l’ai déjà dit, mais je le redis.

    [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyMer 17 Juin - 20:12

Bienvenue Lexie Lowell • play with me. 163253
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyMer 17 Juin - 20:18

Ta présentation est juste parfaite, tu as hyperbien cerné Lexie mais ça m'étonne pas. Lexie Lowell • play with me. 761693

Citation :
Remontons il y a quelques années. Lexie est amoureuse de Kyle, lui même épris de Callie, une pseudo vierge éffarouchée qu'elle a en horreur. Déterminée à obtenir le garçon de n'importe quelle façon et fulminant de rage après une enième tentative ratée, la jeune femme fait part de son idée lumineuse à William et pimente leur relation en lui offrant un cadeau alléchant en échange d'un service à sa hauteur : s'occuper de cette insignifiante Callie

Voilà pour ton RP : ) T'étais pas obligée hein, sachant que t'es modo et tout : p Mais c'est vrai que ça permet de prendre un peu en main son perso (L) Bon courage & si il ne te convient pas, on peut le changer sans soucis. Lexie Lowell • play with me. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyMer 17 Juin - 20:33

Merci Marie (si je peux t'appeler comme ça (a)) Lexie Lowell • play with me. 163253

Oh merci Mandine Lexie Lowell • play with me. 740246 Le test est cool Lexie Lowell • play with me. 761693 je fais ça au plus vite Lexie Lowell • play with me. 211494
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyJeu 18 Juin - 9:25

ZUMELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lexie Lowell • play with me. 27720
Bonne chance pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyJeu 18 Juin - 18:25

ZUMELLE I love you

J'espère que ça ira Lexie Lowell • play with me. 163253

Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. C’est tellement vrai. Lexie aimait Kyle autant qu’elle le détestait. Elle le désirait autant qu’il la repoussait. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe amoureuse d’un homme déjà pris ? Pourquoi fallait-il toujours que la demoiselle tombe sur les mauvais hommes au mauvais moment ? Elle ne supportait plus ses sentiments, elle ne supportait plus son cœur qui battait pour les mauvaises personnes et qui la faisait tant souffrir. Elle avait déjà assez payé avec Arthur. Arthur, cet être si beau, si cultivé qui l’avait totalement envoûtée au point qu’elle s’était offerte à lui et donnée tout entière dans leur relation, sans se poser de questions, sans se poser de limites. Il l’avait brisé, suffisamment pour que désormais, la demoiselle en veuille à la terre entière, et plus particulièrement aux spécimens mâles. Bien entendu, Lexie avait failli mettre un terme à cette dure décision lorsqu’elle avait croisé le regard du beau Kyle. Elle s’était à nouveau sentie adolescente, comme lorsqu’elle s’était retrouvée face à Arthur pour la première fois. Il aurait pu être celui qui referait battre son cœur, qui la ferait aimer l’amour à nouveau, Lexie y avait cru. Et à nouveau, elle s’était trompée, elle qui d’ordinaire ne le faisait jamais. Arthur avait fait un véritable carnage dans son cœur, mais aussi dans sa vie, il avait été comme une tornade qui emporte tout à son passage. Lexie n’était plus la même, elle avait changé, à jamais. La petite fille sûre d’elle, souriante, rêveuse n’existait plus. Elle n’était désormais plus qu’une femme froide, calculatrice, qui ne demandait qu’à se venger en faisait le mal autour d’elle. Et cette nouvelle facette de Lexie continuerait encore et encore d’exister tant qu’elle ne rencontrait pas l’homme qui la fera changer d’avis. Et, cet homme ne s’appellera pas Kyle.

Encore une fois, Lexie avait tenté de l’enlever des griffes de sa petite amie, cette pseudo vierge effarouchée, qui ne le méritait pas. Et une fois de plus, elle avait échoué. Visiblement, elle devrait se contenter du rôle de l’amante, rien de plus. Kyle n’était pas décider à quitter cette gamine qui ne le rendrait jamais heureux. Il préférait la raison à la passion, et il allait s’en mordre les doigts. Lexie était bien mieux, elle le savait, elle le sentait et n’en avait jamais douté. Et si Arthur et Kyle ne l’avaient pas compris, tant pis pour eux. Ils connaîtraient à leur tour la terrible vengeance de la demoiselle qui n’allait pas se laisser ainsi briser par deux individus du sexe faible. En colère, après avoir essayer d’attirer dans ses filets Kyle et échouer, elle le mit à la porte. Aurevoir leurs torrides corps à corps pour ce jour là, la demoiselle avait bien d’autres projets en tête à ce moment là : rendre visite à William en était même la priorité. Il était son frère par alliance, il était le seul à la comprendre et à l’écouter. Il échappait au mépris de la demoiselle puisqu’au fond, il était pire que Lexie. Plus méchant, plus cruel. Et les points communs entre les deux jeunes ne manquaient pas. Leur relation était spéciale, et rimait avec jeu et inceste. Et ils s’en contentaient plutôt bien.


« WILLIAM ! Il faut qu’on parle, maintenant. » s’était-elle écriée, en entrant dans l’appartement spacieux de son frère. Elle avait en sa possession les clés, et n’avait pas pour habitude de frapper avant d’entrer. Entendant l’eau couler depuis la salle de bains, elle s’y dirigea. Le jeune homme prenait sa douche et la vision de son corps nu derrière la fine vitre qui les séparait ne gêna aucunement la demoiselle qui se regarda dans le grand miroir avant de s’asseoir sur le rebord du lavabo.

« Il faut que les choses changent. Cela ne peut plus durer. Kyle ne veut pas comprendre que Callie n’est pas celle qui lui faut. Et pour cela, j’ai besoin de toi. »

Elle se laissa glisser du lavabo, ses pieds atteignant le carrelage froid de la salle de bains. Elle retira ses talons, et sa robe se retrouva sur le sol. Sans se poser de questions, elle rejoignit William sous la douche. Le corps nu de Lexie contre le dos de son frère, elle déposa de doux baisers sur les épaules du jeune homme puis passa ses mains autour de sa taille et sur son torse.

« Brise la, comme Kyle me détruit. » Son ton était sec, mais les baisers de Lexie adoucirent ses paroles, ses mains continuant à se balader sur le corps nu et plein de mousse de William.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyJeu 18 Juin - 18:31

Comme j'ai eu du mal à écrire Lexie, j'arrivais pas à transposer toute sa complexité, mais toi tu l'as hyperbien compris, j'adore tous ses tourments & c'est vraiment l'un de mes persos préférés, bref c'est parfait Marinette Lexie Lowell • play with me. 27720
Il y a juste un truc mais n'en tiens pas rigueur parce que c'est ma faute, pas la tienne. En fait, Kyle ne sortait pas avec Callie à l'époque où William s'en ait chargé, il la voulait simplement, et Lexie voulait surtout empêcher que ça se produise, d'où l'intervention réussie de William : ) Mais j'ai dû l'écrire uniquement dans les prédefs de Callie & William ou Callie & Kyle plutôt donc tu ne pouvais pas savoir, désolée d'avoir pas été plus claire Lexie Lowell • play with me. 761693.
Je te valiiiiiiiiiide avec plaisir, Lexie est vraiment faite pour toi. Lexie Lowell • play with me. 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Oh Embarassed tant mieux alors, c'est vrai qu'elle est complexe et j'avais peur de pas assez le montrer mais surtout de la comprendre Lexie Lowell • play with me. 163253
Ah zut. J'ai peut-être mal lu ou compris aussi scratch Enfin, merci, j'en tiendrais compte dans le rp I love you
Oh Lexie Lowell • play with me. 163253 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyJeu 18 Juin - 18:36

Non non, j'insiste j'crois que c'moi qui a oublié de le spécifier aussi dans le prédef de Lexie. J'pourrais aller relire, mais au fond, on s'en fiche ->
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. EmptyJeu 18 Juin - 19:15

On va bien s'amuser Lexie Lowell • play with me. 950673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie Lowell • play with me. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Lowell • play with me.   Lexie Lowell • play with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Lowell • play with me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser