[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Taupes Empty
MessageSujet: Taupes   Taupes EmptyMar 16 Juin - 0:35

'And everybody knew when you walked into the room
I was just a fool for you, nothing I could do.
Everybody sees you taking control of me
Well I'm not begging for release,
I'm just begging darling please, please
Act naturally
Don't let our troubles show,
Don't let anybody know.'


♦ A


    Taupes Milo Taupes Milo4 Taupes Milo7
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°50.
    Etat Civil : Andrew Howard, 26 ans, Américain
    Lieu d'Habitation : Philadelphie
    Principales caractéristiques : Altruiste - Méfiant - Naïf
    Observations : L'amour peut-il changer totalement un homme ? Peut-on passer de la générosité pure à l'égoïsme extrême, simplement pour l'être aimé ? C'est ce que les scientifiques ont voulu vérifier avec Andrew, connu par ses amis pour être une personne de bon coeur. L'équipe qui encadre l'expérience lui a proposé une première fois de participer au projet, lui expliquant que son rôle serait clairement de leur fournir des informations sur les cobayes, et de les manipuler afin de les pousser dans les bras de la personne choisie. Pas mauvais pour un sou, Andrew a refusé sans aucune hésitation. Manipuler les autres pour les étudier ? Il n'y voyait rien de plus malsain, et quelqu'un d'aussi bon que lui ne pouvait accepter de se vendre au diable ainsi, même pour une somme d'argent monumentale. Du moins, il se croyait suffisamment sain d'esprit pour refuser jusqu'à ce qu'un élément fasse pencher la balance de l'autre côté. Rose Dawson serait présente. Fou amoureux d'elle, les scientifiques l'ont bien remarqué et n'ont pas hésité à lui signaler qu'elle participerait à l'expérience, et qu'il avait plutôt intérêt à être présent s'il ne voulait pas voir sa bien aimée trop éprouvée. L'amour l'emporta sur la raison, et Andrew ne put refuser une deuxième fois. D'ordinaire altruiste, confident parfait, et honnête, Andrew est aujourd'hui obligé de n'être qu'un égoïste sans pitié pour mener à bien des missions plus horribles les unes que les autres pour satisfaire les scientifiques. En effet, sachant très bien que Andrew sera prêt à tout pour Rose, ils ne se gênent pas pour lui confier les pires horreurs à réaliser, souhaitant savoir jusqu'à quel point il serait prêt à se corrompre par amour. Sa conscience en prend un coup évident alors que l'aventure a à peine débutée et il y a fort à parier que son conflit intérieur ne fasse que prendre de l'ampleur.
    Liens & Missions :
    - Voisin de Rose Dawson (Elisha Cuthbert), ils ont tous les deux décidés que le vendredi soir serait leur soirée films/pizzas/confidences, depuis maintenant un an. Ils ont appris à se connaître pendant ces longues heures à discuter, et si Andrew éprouve maintenant de réels sentiments pour Rose, il n'ose pas faire le premier pas. Il sait qu'elle a été blessée à de nombreuses reprises et qu'elle n'est pas prête. Il ignore si ce sentiment est réciproque et ne veut pas la bousculer. Il préfère qu'ils prennent tous les deux leur temps, jusqu'à ce qu'il trouve le bon moment pour se lancer et lui avouer qu'il éprouve bien plus que de l'amitié pour elle. Tellement plus, qu'il est prêt à tout pour la protéger. Les scientifiques lui ont bien fait entendre qu'ils feraient en sorte que Rose soit éprouvée par diverses situations difficiles, s'il ne coopérait pas, d'autant plus que l'un de ses ex Julian Ferguson (Taylor Kitsch) sera présent. Aujourd'hui, il se trouve dans une situation plus que difficile. Pour satisfaire et aider les scientifiques à vérifier certaines théories, Andrew est obligé de faire connaissance avec Edward Lawrence (Jude Law), de lui faire part de tous les points communs qu'il partage avec Rose, et ainsi de lui faire prendre conscience qu'ils sont tous les deux faits l'un pour l'autre. Savoir qu'il doit la pousser dans les bras d'un autre le détruit alors que rien n'a encore commencé, mais il préfère la savoir en sécurité avec un homme bon plutôt que draguer par l'un de ses "collègues" comme Chris McAlister (Andrew Cooper). Evidemment, il ignore que Rose ressent la même chose pour lui et risque très probablement de très mal vivre son rôle de bon copain qui essaie de la caser.
    - La mission de devenir proche de Callie Davis (Kristen Stewart) a été confié à Andrew. Extrêmement aimable, ouvert et capable de s'adapter à n'importe quelle situation, la mission ne semble pas difficile jusque-là. La suite l'est un peu plus. Afin de faire avancer les recherches, sa relation avec Kyle qui la trompe avec Lexie lui a été entièrement expliquée pour qu'il fasse "bouger les choses". Andrew, en passant du temps avec Callie, devra la pousser à découvrir la vérité par elle-même en provoquant des situations embarrassantes où les trois pourraient se retrouver ensemble. Parce qu'il y avait fort à parier qu'il se débarrasserait vite de cette mission pour soulager sa conscience et ouvrir ses yeux à Callie, les scientifiques lui ont fait savoir qu'il ne fallait pas qu'il se presse de trop. Il doit d'abord gagner la confiance de cette fille sauvage pour être certain de l'avoir dans sa poche par la suite afin d'étudier ses réactions après cette bombe qui s'apprête à exploser afin d'aider aux recherches. Cette mission et ces tromperies ne sont pas connus de la jumelle de Callie, Bonnie, afin de ne pas la voir s'interposer et se laisser emporter par leur lien familial en lui dévoilant tout.
    - Comme si ces deux missions ne l'éprouvaient pas déjà suffisamment, la dernière qui lui a été confiée est de loin la plus horrible aux yeux de gentleman à présent torturé. Il lui a été demandé de jouer au Prince Charmant avec Ruth Jennings (Blake Lively). Certes son caractère se rapproche grandement du garçon idéal, mais savoir qu'il va devoir jouer à l'homme romantique et amoureux de la jeune femme fiancée pour la séduire et le faire tomber dans ses bras lui semble être la chose la plus horrible. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'il connaisse la suite : après avoir montré à Ruth qu'il est l'homme idéal et qu'elle est la femme de sa vie selon ce à quoi elle aspire depuis sa tendre enfance, Andrew devra changer le caractère brusquement. Passer du Prince Charmant au pire des salauds. Le tout sans jamais vraiment la laisser tomber et en l'empêchant ainsi de retourner vers Adam (Ben Barnes), son actuel fiancé. Tout ça dans l'unique but de la voir faire éclater son image de femme parfaite. Andrew ignore si une mission si inhumaine sera dans ses capacités, mais les scientifiques n'hésitent pas à lui parler de Rose lorsqu'il semble commencer à douter.
    Conclusion : Milo Ventimiglia



    Taupes I202 Taupes 78763059 Taupes Dancy8
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°51.
    Etat Civil : Arthur Widmore, 28 ans, Anglais
    Lieu d'Habitation : Detroit
    Principales caractéristiques : Lucide, Insatisfait chronique, Sombre
    Observations : Excécrable, mauvais, torturé, pessimiste, rabat-joie, méfiant, égoïste, taciturne, dépravé. Les adjectifs ne manquent pas pour définir Arthur, par quelqu'un qui le fréquente sans le connaître. Pourtant, l'adjectif qui le définirait le mieux serait plutôt : incompris. Car oui, Arthur l'est. Et au fond, ça l'arrange bien. Parce que si quelqu'un comprenait son caractère complexe et paradoxal, et serait capable de lire en lui, il n'aurait plus aucune raison d'agir avec cette façade désagréable qui est la sienne, n'est-ce pas ? Et ça, il ne le souhaite pas. Arthur est né en Angleterre d'une grande famille issue de la noblesse. Son père, Peter, est un homme très croyant et austère, qui lui lègue une rare intelligence supérieure, certes, mais également des valeurs chrétiennes lourdes et dépassées : l'amour est punissable, le sexe avant le mariage un péché capital, et les femmes c'est le Mal. Sa mère, quant à elle, est une mannequin déchue vulgaire, ici pour le fric & le pouvoir. Simplement, Arthur âgé de 7 ans la surprend avec un de ses nombreux amants, et le divorce est prononcé. Dès lors, il est tiraillé entre la villa de sa mère à LA & le château de son père en Ecosse. Cultivé et charmant en compagnie de celui-ci, il devient frivole et instable chez sa mère. Malheureusement, c'est elle qui obtient sa garde et les conseils bien trop extrêmes de son père sur le sexe ne lui donnent que plus envie de goûter aux peaux dénudées des futures mannequins - ou plutôt actrices porno - qui pullulent lors des soirées que sa mère-pigeonne organise et qui se transforment en réelles orgies, bien trop dépravées pour un enfant comme lui. Adolescent, il consomme à outrance, et se lasse tout aussi aisément, devenant rapidement blasé, et estimant avoir tout vu, tout fait, à peine âgé de dix huit ans. Dix ans plus tard, Arthur est égal à lui même : Ecorché vif et lassé de tout, sa philosophie de la vie destructrice ne l'aide pas vraiment à être plus intégré. Il est lucide et connait le caractère méprisable de l'homme, et celui illusoire de l'amour. Sa compréhension du monde et ce qui l'entoure l'empêche d'être heureux ou épanoui, et il a toujours besoin de surenchère pour se sentir exister. Peter ne prend son pied que dans des situations de plus en plus sordides, et multiplie les doses et les situations dangereuses pour se sentir exister. Les scientifiques ont fait appel à lui pour sa facilité à séduire par son magnétisme omniprésent et son air d'artiste maudit qui attire indubitablement toute jeune femme à tenter de le guérir et de l'épanouir, ce qui est une tâche plus qu'impossible. Et pour sa lâcheté, également. En effet, Arthur sait dissimuler mieux que personne et disparaître aisément dès que la situation dérape. Ou dès qu'il imagine pouvoir éprouver un sentiment quelconque ce dont il se garde.
    Liens & Missions :
    - Arthur quitte LA pour partir étudier à Harvard. Du moins pour faire semblant d'avoir un but dans sa vie, autre que celui de dilapider de l'argent qui n'est pas le sien. Là bas, il accepte de donner des cours de français à Lexie Lowell (Scarlett Johansson), une enfant de quatorze ans. Elle a l'air candide, juvénile même. Innocent. Tout ce qu'il aime. Elle est ingénue et inexperimentée et Arthur rêve de lui offrir l'image du Prince Charmant devant laquelle une ado de son âge se doit de se pâmer. C'est ce qu'il fait d'ailleurs. Il lui offre quelques mois de pur bonheur, uniquement pour la rendre folle de lui. Lexie est amoureuse et le fait qu'une jeune fille aussi égoïste se donne à lui sans aucune retenue l'emplit de fierté et sonne le glas de ce simulacre de relation. Alors, il lui reprend tout. Pour voir dans ses yeux clairs mourir l'espoir. Lexie n'était qu'un défi pour se sortir de la morosité ambiante de sa vie, où tout est acquis d'avance. Peu de temps après, il disparaît de sa vie, change de ville, fout en l'air ses études de toute façon sans aucun sens autre que devenir un conformiste ambulant et tâche de trouver un autre défi à sa hauteur. Quelqu'un capable de le faire se sentir exister dans ses yeux.
    - Reagan Grant (Camilla Belle) fut celle-ci. Arthur fit sa connaissance à Las Vegas et tomba réellement sous le charme de cette femme à l'apparente froideur, méfiante et mystérieuse. Il rêvait d'en savoir plus sur elle, et parvenir à séduire une telle force de caractère serait une victoire personnelle pour Arthur. Elle ne parle peu, alors lui non plus. Il passe des heures dans son casino, à lui lancer des regards insistants et ténébreux, attendant que le premier pas vienne d'elle, sinon le jeu n'a aucune saveur. Et il vient. Tous les autres aussi. Arthur s'attache mine de rien à Reagan et tente une autre de ce qu'il appelle des 'expériences' en l'épousant. Trop dans l'analyse et l'introspection, il ne profite pas de cette union et n'en voit que les mauvais côtés, le côté 'enfermé dans une cage dorée'. Bien qu'Arthur essaye pour la première fois la stabilité, cette mascarade est si éloignée de ce qu'il est qu'il fout en l'air et disparaît de nouveau, sans un mot, sans laisser de traces. Blessant avec les pétasses péroxydées qu'il baise pour qu'elles dégagent plus vite, il fuit simplement avec les filles qui comptent davantage, laissant derrière lui un vide difficile à combler, ce dont il est particulièrement conscient.
    - Bien qu'il fut recruté pour venir tourmenter certaines de ses anciennes copines - les plus éprouvées par sa disparition soudaine - Arthur a néanmoins quelques missions, qu'il éxecute plus ou moins docilement, supportant mal l'autorité mais aimant particulièrement analyser les sentiments qu'il fait naître et décupler chez les autres. Sa mission s'appelle Cat Jenkins (Natalie Portman). Elle est délicieuse et différente et dans d'autres circonstances, Arthur aurait pu s'attacher à elle. Pourtant, sa mission est claire ; la pousser dans les bras d'Anton (Emile Hirsh) afin que les scientifiques analysent la renaissance d'une passion si rare et intense qu'ils souhaitent en savoir plus. Cependant, Cat est très attiré par lui et Arthur joue un double jeu pour l'éprouver. Il peut se montrer tendre & charmant, comme redoutable et mesquin. Pire encore, il feint de l'apprécier aussi mais de ne pouvoir s'engager avant qu'elle ne cesse d'être lâche et malhonnête. En effet, si Cat a quitté Anton, c'est parce qu'elle était enceinte de lui. Arthur l'a appris par les scientifiques, et doit lui faire assez de sous-entendus pour la mettre à l'aise, sans pour autant révéler ce qu'il sait. Le but ? Qu'elle avoue la vérité à son ex afin de pouvoir vivre une histoire avec lui, qui l'attire comme un aimant. Pourtant, il n'est pas question de couple pour Arthur, loin de là. On l'a chargé également de se rapprocher de Grace Windsor (Leighton Meester) qui comme lui, semble ne pas laisser sa chance à l'amour, et à ne pas vouloir entendre parler de ce sentiment, quitte à s'empêcher elle même de le ressentir. Sur ce point, il se ressemble, et les scientifiques pensent qu'Arthur, de par son charisme et sa grande facilité à plaire à n'importe qui tout en ayant un caractère irrascible au possible pourrait la faire changer d'avis sur la question. Pourtant, la magie ne semble pas vraiment opérer les deux Anglais étant aussi peu agréables l'un que l'autre et il se pourrait bien qu'il se prenne lui même à son propre jeu en l'appréciant un peu trop.
    Conclusion : Hugh Dancy


Dernière édition par Prof. Elliot McAlister le Mar 16 Juin - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Taupes Empty
MessageSujet: Re: Taupes   Taupes EmptyMar 16 Juin - 0:38

'Take me back to the place where I
Loved that girl for all time.
Why must life just take away,
Every good thing one at a time ?
I want it back, yes I want it back.
Yes I want you back,
Please give it me back,
Cause I want your love'
♦ B


    Taupes Ewm60 Taupes Ewm73 Taupes Kstew4
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°52.Sorry, I'm already in love.
    Etat Civil : Bonnie Davis, 22 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation : New Orleans
    Principales caractéristiques : Dynamique, Egoïste, Envieuse
    Observations : Avec son air dédaigneux supérieur, ses vêtements chers et colorés, l'absence de jeans dans son armoire et son amour pour les rumeurs, Bonnie pourrait facilement passer pour une garce, le stéréotype de la pétasse d'high school accro à la popularité & aux potins. Pourtant, elle est plus paradoxale qu'il n'y paraît. Beaucoup plus affirmée et expansive que sa soeur jumelle Callie, Bonnie s'est toujours imposée comme le leader de leur duo, allant souvent jusqu'à écraser la personnalité de sa soeur derrière ses désirs à elle. Individualiste, elle pense souvent - à tort - savoir ce qui est le mieux pour elles et décide donc de leurs fréquentations, de leurs sorties et même parfois de leurs vêtements - comment sa soeur ose-t-elle sortir en jean & converses, d'ailleurs ?! Avide d'attention, Bonnie fait tout pour être la plus populaire et a toujours été jalouse de sa soeur, qui malgré tous ses efforts - et l'absence d'efforts de la renfermée et marginale Callie - est la préférée, sans même essayer. Bonnie n'est pas foncièrement méchante mais adopte souvent un comportement de pétasse-garce parce qu'elle est brillante et réalise ses limites : Elle n'est ni désarmante et effrontée comme sa soeur, ni la plus jolie, ni la plus riche, et n'arrive pas à atteindre les hautes sphères de la popularité lycéenne, malgré tout. Superficielle, Bonnie mise tout sur son apparence et son sens du style. Elle se montre arrogante et sûre d'elle avec les personnes sur qui elle peut avoir le dessus, comme sa soeur, et copine avec les autres, pour plus de sûreté. Dès sa majorité, Bonnie a voulu s'éloigner de cette soeur qui lui faisait de l'ombre et change presque chaque année d'Université, si ses envies de popularité et d'attention ne sont pas satisfaites. Les scientifiques l'ont également recrutée pour qu'elle soit une de leur taupes, et ils savaient que malgré son absence de méchanceté ou de perversion, Bonnie ne refuserait pas une occasion en or d'être importante à leur yeux et de pouvoir montrer à tous qu'on a pas besoin d'être silencieuse et flippante comme sa soeur pour avoir une personnalité. Malgré tout et entre deux missions de surveillance ou de brisage de couples, Bonnie veille sur sa soeur avec une certaine bienveillance, de loin.
    Liens & Missions:
    - La première mission qu'on a confié à Bonnie est en apparence simple : séduire Sebastian Wilson (Ian Somerhalder). Bonnie est comblée. Premièrement ce mec est un acteur de série télé, genre, adulé, et en plus elle éloignerait un être nocif de sa soeur, qui n'a pas besoin d'une nouvelle déception sentimentale alors qu'elle est en couple, et heureuse. Bonnie ne se rend pas compte qu'elle est manipulée et qu'en faisant ouvertement des avances à Sebastian, et en jouant avec sa ressemblance physique indéniable avec Callie, elle l'éloigne de la seule personne qui aurait pu lui redonner goût en l'amour. Les scientifiques ont décidé d'éprouver le garçon pour que sa carapace implose et sont prêts à tout pour ça, même à mentir à leurs propres taupes. Bonnie prend en tout cas sa mission très à coeur et se montre sous son meilleur jour avec le garçon, qui semble réceptif à ses charmes, et toujours à deux doigts de la violer sur place.
    - Heath Flynn (Mark Salling) est tout ce que Bonnie aime. Il a LE physique de l'ancien quaterback de lycée et une attitude de rockstar. Il n'en fallait pas plus pour que la midinette de lycée qui sommeille toujours en elle saute sur l'occasion rêvée d'avoir à son bras un canon pour tout le reste des vacances et de gravir donc les échelons de la popularité. Oui, oui, la popularité sur une île emplie de vacanciers, vous avez bien lu. Les scientifiques s'amusent de cette romance naissante et voient l'occasion rêvée de comprendre comment Bonnie fonctionne. N'a-t-elle jamais connu l'amour ? Vit-elle uniquement pour ce qu'elle renvoie ? La jeune femme a accepté d'être suivie et sort régulièrement avec un appareil minuscule censé contrôler son pouls, les battements de son coeur et un tas d'autres paramètres. Il n'y a pas à dire, que ce soit avec le playboy de qui elle croit tomber amoureuse ou avec sa première mission, il ne se passe rien, aux vues de ses réactions physiologiques...
    - Bonnie savait en s'engageant que Matthew Goodwin (Jim Sturgess) serait sur l'île également. Le conseil des scientifiques est clair : elle doit éviter le plus possible son ex, et se concentrer sur sa mission. Bonnie obéit et le Professeur McAlister s'amuse à observer les réactions physiologiques de la jeune femme dès qu'elle croise cet homme là. Il n'y a pas dire, l'alchimie est tout autre mais Bonnie semble décidée à la taire pour se concentrer sur son ancienne vedette de lycée & sur un acteur de sitcom pour ados. Pourtant Bonnie fut amoureuse de Matthew, bien qu'il soit différent de tout ce qu'elle avait connu au lycée. Il était drôle, et sa maladresse la charmait. Il l'aimait et son amour la rendait plus sûre d'elle, et peut être moins peste, aussi. Elle se sentait belle et enfin quelqu'un dans ses yeux. Pourtant elle quitta l'Université de Boston pour assouvir sa soif de popularité, ailleurs, encore. La nouvelle Orleans serait la bonne, elle en était persuadée. Matthew n'essaya pas de la retenir, et Bonnie le prit comme un affront, puisque c'était la seule chose qu'elle attendait. Elle n'a jamais eu de ses nouvelles et le snobe d'une façon très appliquée sur l'île, préférant s'afficher avec ses deux chouettes toy boys, qui eux, sont parfaitement faits pour elle & à son image.
    Conclusion : Kristen Stewart



♦ C


    Taupes E8606b Taupes Jjr6g2 Taupes 2gtn82c
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°53.
    Etat Civil : Chris McAlister, 25 ans, Américain
    Lieu d'Habitation : Denver (Colorado)
    Principales caractéristiques : Manipulateur - Sûr de lui - Charmeur
    Observations : Afin de mener à bien cette expérience et de créer de nouvelles situations amoureuses, Eliott McAlister embarque avec lui son pseudo-mannequin de fils incapable de se trouver une agence contre une belle somme d'argent et des vacances de rêve. Sa mission est la suivante : Séduire, briser des couples, créer des triangles. Brillant mais franchement blasé et sans ambition, Chris ne refuse pas l'offre de son père et embarque avec lui son meilleur ami et semblable Justin Miller (Mathias Lauridsen), tous deux persuadés que cette aventure mettra un peu de piquant à leur vie ennuyeuse à mourir, à leur goût. Chris est en réalité tout ce qu'il y a de plus méprisable (hautain, froid, égoïste, et j'en passe) mais il se crée une image de gueule d'ange séducteur, amusant, bourré de qualités, uniquement pour parvenir aux buts fixés par les scientifiques. Chacun de ses gestes est calculé, tout est pensé pour arriver à ses fins. Prêt à tout pour satisfaire son père, Chris accepte le rôle de valet de chambre et suit chacune de ses directives, fouillant discrètement dans les chambres alors qu'il est supposé refaire les lits, et adressant son plus beau sourire lorsqu'il est sollicité pour le room service.
    Liens & Missions
    - Grâce à ses toutes nouvelles qualités, la première mission de Chris est de tester les sentiments d'Amy Stuart (Alexis Bledel) pour Alan. Même si celle-ci n'est pas en couple avec lui, elle semble lui vouer un certain culte et l'expérience consiste à observer à quelle vitesse celle-ci peut oublier ce gamin immature pour un bel employé au charme et à la délicatesses évidents. Et surtout combien de temps il lui faudra pour être moins coincée et accepter que Chris ne se contente pas que de faire son lit tous les matins. Chris prend la chose comme un défi aisément réalisable - à tort - tant la fille semble naïve, mais tout de même distrayant. Une fois l'objectif atteint - la rendre folle de lui et la dévergonder - Chris devra lui faire subir sa première grosse déception amoureuse, afin de permettre aux scientifiques d'observer les réactions physiques et morales de la jeune fille. Terriblement froid et détaché, il est persuadé que la voir pleurer à chaudes larmes ne lui fera pas la moindre peine.
    - Même si Chris est le fils de l'un des chefs de l'équipe de scientifiques, il semblerait que ce dernier ait "oublié" de prévenir son fils sur un léger détail. Ce détail s'appelle Shirley Combs (Kate Beckinsale), et est à la tête d'une agence de mannequins à Altlanta. Chris s'est rendu à une énième audition dans le but de décrocher - enfin - un vrai contrat. Chris, avec son charisme indéniable et son assurance inébranlable, pensait être pris. Enfin, surtout lorsqu'il se retrouva chevauché par la directrice de l'agence sur son bureau. Comment ne pas être pris après une telle démonstration de ses atouts physique ?! Allez savoir. En tout cas, Shirley l'a rappelé après cet "entretien", uniquement pour lui annoncer qu'il n'avait pas été retenu pour ce casting. Salope. Elle avait abusé de lui, de son corps, et surtout elle avait ruiné sa fierté. Rancunier et orgueilleux, Chris s'est juré de se venger en perçant un jour dans le monde de la mode, dans une autre agence qui lui ferait regretter son choix. Ce qu'il ignorait avant de croiser Shirley sur l'île, c'est qu'une bien différente occasion de se venger se présenterait à lui. En couple en apparence heureux avec Harold depuis plusieurs années, Shirley se montre mielleuse avec lui afin qu'il garde le silence et ne dévoile rien de cette tromperie. Chris adore cette situation et joue de cet avantage, menaçant Shirley de briser son couple dés qu'il en a l'occasion, même si Eliott McAlister lui a défendu de le faire, souhaitant voir si Shirley était prête à faire n'importe quoi pour sauver son couple, y compris rendre Harold aussi cocu qu'elle l'est. Soit, Chris obéit et jouit du pouvoir qu'il a sur elle avec un plaisir non dissimulé.
    - Jack Golding (Mischa Barton) est sa seconde cible et de loin sa mission favorite. Son adorable père lui a demandé de calquer sa personnalité sur celle de Zachary Wildon (Gaspard Ulliel), en mettant de côté l'infidélité pour faire place à un romantisme pas trop cucul, afin de la séduire. Le couple est connu pour se déchirer dramatiquement et se retrouver deux jours après toutes les semaines. Les scientifiques veulent vérifier ce rituel ne vise qu'à augmenter la dopamine qui se trouve en eux pour entretenir la passion, ou bien si le couple est réellement fragile mais qu'ils ont simplement peur de se séparer l'un de l'autre ayant toujours été ensemble. Chris devra simplement séduire Jack en toute subtilité, sans qu'Amy sa seconde mission ne se doute de quoi que ce soit. Même s'il doit faire comprendre à Jack qu'elle lui plaît, Chris ne doit en aucun cas précipiter les choses afin de créer et installer le désir chez elle pour qu'elle ne se lasse pas et en tombe même amoureuse. Chris jubile à l'idée de cette mission, ravi d'être l'acteur principal de la future rupture définitive du couple star.
    - Chris ignore totalement qu'il est lui aussi l'un des cobayes de l'expérience et que les scientifiques sont persuadés que Lexie Lowell (Scarlett Johansson)est celle qui le fera tomber amoureux parce qu'elle saura le fasciner et surtout le dominer et le repousser. Chris n'en a pas pour l'instant pas conscience. Il l'a juste entraperçu et c'est un fait : cette fille est bonne, et pourtant l'instant, ses sentiments s'arrêtent là.
    Conclusion : Andrew Cooper


Dernière édition par Prof. Elliot McAlister le Ven 19 Juin - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Taupes Empty
MessageSujet: Re: Taupes   Taupes EmptyMar 16 Juin - 0:38

'Can't you see I'm trying?
I don't even like it. I just lied to
Get to your apartment, now I'm staying
Here just for a while
I can't think 'cause I'm just way too tired'


♦ E


    Taupes Img-140428y70lo Taupes Img-1558005adx1 Taupes Img-1356093v356
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°54. Sorry, I'm already in love
    Etat Civil : Eden Cole, 21 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation : Miami
    Principales caractéristiques : Capricieuse, Dépravée, Rusée
    Observations : Malgré sa majorité tout juste amorcée et son air faussement candide, croire qu'Eden est une jolie ingénue serait bien mal la connaître. Issue d'une famille riche & désaxée de la ville du paraître par excellence, j'ai nommé Miami, Eden en possède toutes les tares. Elle est pleine aux as, capricieuse, matérialiste au possible, parfois même vénale et possède une arrogance et une prétention à faire pâlir les plus égocentriques d'entre nous. Pas dénuée d'intelligence, Eden préfère l'utiliser afin d'assortir parfaitement ses tenues ou bien afin de parfaire son pouvoir de séduction. Bombe anatomique, Eden se sert de son physique comme d'une véritable arme et n'a pas froid aux yeux. Blondeur incendiaire, tenues plus que suggestives, relations tapageuses, pratiques déjantées rien ne lui fait peur, et personne ne lui résiste. Parce qu'elle s'ennuie dans son cocon doré, Eden accumule les excès en tout genre et possède sans doute l'une des plus jolies réputation de catin de tout le pays. Blasée avant l'heure, elle n'en a cure et continue à allumer sans discernement n'importe quel garçon. Beau, moche, vieux, jeune, peu lui importe. Elle aime les savoir éperdus de désir pour elle. Souvent, Eden conclut. Parfois, leurs yeux embués de désir lui suffit et elle les laisse sur leur faim. Perverse et profondément malsaine, Eden ne connaît ni pudeur, ni morale. Voilà pourquoi lorsqu'une équipe de scientifiques un peu louche l'a contacté, elle a tout de suite cédé. Être payée pour se la jouer poule de luxe sur une île paradisiaque ? Tout à fait son domaine. Eden est fière d'être une taupe et est prête à tout pour se faire remarquer un maximum & remplir à bien sa mission. Attirer dans ses jolis filets et baiser, certes, mais pas seulement. Elle devra apprendre à choisir ses cibles selon les critères bien définis de ses supérieurs et savoir tenir sa langue.
    Liens & Missions :
    - Parce que la charité est à la mode, ses parents ont décidé d'adopter un enfant, alors qu'Eden n'était encore qu'une gamine capricieuse. Cet enfant, qui n'en est plus un, le voici : Adrian Cole (Penn Badgley) de deux ans son aîné. Et dès qu'Eden fut en âge d'éprouver du désir pour un garçon - c'est à dire plusieurs années avant toutes ses copines - il fut l'objet de son attention. Et cette attention se transforma presque en obsession avec les années. Eden le veut et rêve qu'il la possède toute entière. Le caractère malsain et même écoeurant de son fantasme ne le rend que plus excitant à ses yeux. Il est son frère adoptif. Certes, aucun lien de sang ici, mais ils ont été élevés & ont grandis ensemble avec l'idée qu'ils sont de la même famille. Adrian ne la considère que comme sa petite soeur adorable à protéger - la naiveté du grand frère sans doute - et Eden en mangerait sa mini robe Pucci de rage. Elle s'efforce de se montrer agréable et sympa avec lui pour ne pas briser leur complicité, mais le fait qu'il soit le seul à lui résister la tue et plus le temps passe, plus Eden a du mal à réprimer l'envie de lui sauter sauvagement dessus. Après tout elle n'a jamais demandé un frère aussi sexy. Ni un frère tout court. Est-sa faute si elle a l'impression que leurs corps s'imbriqueraient juste parfaitement ? D'ailleurs, Eden ne savait pas, jusqu'au dernier moment, que son frère serait l'un des cobayes et la situation ne l'enchante guère.
    - Après une énième brouille virulente avec ses richissimes mais surtout très détachés parents il y a à peine trois mois, Eden claqua la porte et s'envola à la rencontre d'un avocat renommé de Chicago, Ethan Brown (James Franco) afin de traîner ses salopards de parents incompétents en justice. Pourquoi ? Oh, qu'importe la raison, Eden inventa bien vite une histoire de négligeance, de non assistance à personne en danger parce qu'évidemment, en la privant de sa carte bleue, ils la mettent littéralement en danger. Bien sûr. Eden comprend très vite quel genre d'homme est Ethan et s'amuse de la façon qu'il a de régir sa vie. Rigide et autoritaire, cet homme semble vivre dans une bulle-catalogue-Ikéa que personne ne semble pouvoir percer. Costumes impeccables, bureau rutilant, femme parfaite, jolie maison, le tableau est à gerber. Eden rêve de le pousser dans ses retranchements et le voir succomber, foutre en l'air la vie parfaite que ce grand maniaque - ou grand malade - a mis des années à construire. Elle s'amuse à l'allumer par des poses plus que suggestives et rit de ses refus. Eden sait qu'Ethan est prêt à succomber et les scientifiques ont été clairs : elle doit le tenter, mais pas faire les premiers pas. Il doit craquer par lui même pour que l'expérencience puisse être validée. Elle s'éloigne donc un peu et le trouble de loin. Sa dernière idée : devenir amie avec sa si douce et parfaite épouse... histoire de le rendre doublement dingue.
    - Ian Townsend (Hayden Christensen) est l'une des missions d'Eden. En effet, les scientifiques veulent éprouver ce garçon trop sérieux et surtout trop épris. L'amour peut-il surmonter les tornades ? Et surtout l'amour est-il plus fort qu'une alchimie certaine ? En comparant plusieurs dossiers, les scientifiques en sont arrivés à la conclusion qu'Eden & Ian avaient une certaine compatibilité et que si il devait céder, ce serait pour elle et aucune autre. Eden prend sa mission à coeur et l'allume ouvertement, dès qu'elle se retrouve seule avec lui. Il a beau refuser poliment et se dire amoureux, la blonde incendiaire sait qu'elle lui plaît et qu'il suffira de peu de temps pour le voir craquer, et peut être même oublier sa glaciale petite amie pour ses courbes voluptueuses. D'ailleurs, une autre de ses missions consiste à séduire subtilement - oui, elle ne connaît que trop peu ce mot - Tinsley Carlyle (Jessica Stroup). Pourquoi ? Simplement parce que les scientifiques veulent vériifer si cette femme est attirée par ses semblables et s'est donc trompée jusqu'à présent, ou bien si elle est attirée non pas par un sexe en particulier, mais par la personnalité de sa meilleure amie, tout simplement.
    Conclusion : Amber Heard



♦ J

    Taupes 2q9yy61 Taupes Ktc1y Taupes 2ci8t2c
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°55.
    Etat Civil : Justin Miller, 23 ans, Américain
    Lieu d'Habitation : Denver
    Principales caractéristiques : Mystérieux - Froid - Narquois
    Observations : Justin a été entraîné dans l'aventure par Chris McAlister (Andrew Cooper), le fils de l'un des scientifiques pour jouer au confident au sein des cobayes. Contrairement à Chris, il ne lui est pas demandé de draguer les filles qu'on lui indique, mais juste de jouer au barman ami avec tout le monde. Il met son caractère d'origine de côté pour revêtir le panoplie du gentil ami. Souriant, à l'écoute, et "adorable" selon les dires, Justin se plaît dans son nouveau rôle. Fils de bonne famille, Justin a toujours eu tout ce qu'il souhaitait. A 23 ans, il vit toujours de la fortune de ses parents qu'il dilapide dans des soirées sordides, repoussant toujours un peu plus loin les limites de la débauche, très souvent avec son acolyte Chris. Quand celui-ci lui propose de se joindre à l'aventure, Justin, bien plus diabolique et désabusé que son ami, accepte presque avec enthousiasme. Peu bavard et expressif d'ordinaire, il voit un excellent moyen de pousser le vice encore un peu en manipulant de pauvres vacanciers tous probablement dépressifs avec ce qui les attend, en les écoutant attentivement se morfondre au comptoir de son bar, jouissant intérieurement de leur malheur. Justin est tellement tordu que le Professeur McAlister, contrairement au cas de son fils, le pense perdu et n'a même pas envisagé de provoquer en lui de nouveaux sentiments un peu plus tendres. C'est dire.
    Liens & Missions :
    - Les scientifiques sont cruels. Y compris avec ceux qui ont accepté de l'aider. Justin échappe à leur manipulation mais y participe avec joie. Ainsi, Tyra Summers (Megan Fox) devient sa proie durant leurs heures de pause. Avec elle, pas besoin de jouer le gentil garçon, il peut rester naturel. Mais il doit lui faire comprendre qu'elle lui plait. Juste pour vérifier si elle est aussi insensible qu'elle le laisse comprendre. Les scientifiques sont persuadés du contraire. La personnalité de Justin, son magnétisme et le mystère qui l'entoure lui permettront de la séduire comme les autres auparavant. Il ne doit rien lui promettre, comme à toutes les autres. Juste lui plaire, et s'en lasser. Pour cette mission il n'a pas besoin de jouer un rôle. L'équipe espère briser ainsi la carapace de Tyra et peut-être la rendre plus sentimentale pour l'orienter là où ils le veulent.
    - Parce que Emily Reed (Lucy Hale) est une véritable fouine et incruste, il a été demandé à Justin de s'occuper de son cas. Cousine de l'un des cobayes, il est évident selon elle que quelque chose cloche dans ces vacances. Quand il la voit arriver à son bar, Justin s'occupe de suite de son cas en se montrant curieux et agréable. Naïve, Emily se confie dés lors à lui. En peu de temps, elle lui parle du garçon qui lui plait sur l'île, Dustin Fitzgerald, de son cousin Daniel Coleman et de celle qui l'intéresse alors qu'il est déjà en couple. Justin est chargé de la conseiller sur chacun de ces points en suivant les directives suivantes : l'aider dans sa future relation avec Dustin qui cache bien son jeu, tout comme lui, l'empêcher de trop surveiller Avery et son cousin pour les laisser se rapprocher naturellement, et surtout, la convaincre qu'il n'y a rien de cacher derrière ces vacances. Emily ne doit surtout pas découvrir la vérité, et il est demandé à Justin de passer le plus de temps possible avec elle en devenant son complice, pour l'empêcher de faire rater toute l'expérience ou celle qui concerne Daniel.
    - Cassy Hunter (Minka Kelly) est sa deuxième nouvelle "amie". Enfin, pas encore, mais ça ne saurait tarder. Justin doit user de ses nouvelles qualités pour charmer la jeune femme. Pas forcément la faire tomber amoureuse, mais juste devenir suffisamment proche d'elle pour qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Justin est agréable, tendre, et inspire énormément de confiance, donc il ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés à la mettre sa poche. Le but recherché ? Que son petit ami, Dave Hanson (Jamie Dornan) pète littéralement un plomb en la voyant si proche d'un autre. Justin doit se montrer tactile avec elle, derrière et devant lui. Juste pour voir jusqu'où sa violence peut le mener. Justin ne doit pas avoir une attitude provocante vis à vis de lui, mais au contraire être agréable comme il l'est avec tout le monde, pour que personne ne sache qu'il joue un jeu. Et puis, s'il a cette attitude d'ange avec tout le monde même Dave, tout le monde sait lequel sera à blâmer lorsque le premier coup partira. Qu'il soit sur Justin, ou sur Cassy. Est-ce que sa jalousie peut vraiment le mener aussi loin ? Etant franchement motivé à l'idée de faire craquer quelqu'un de la sorte, il y a beaucoup à parier pour que Justin mette tout son coeur à l'ouvrage pour répondre à cette question, qui selon lui, est évidemment positive.
    - Une nouvelle intrus a fait son apparition dans leur hôtel, mais celle-ci est beaucoup plus au goût du garçon. Elle s'appelle Baby Russell (Kaya Scodelario) et loge à l'Hôtel tout l'été pour aider ses parents, employés. Justin la trouve intriguante et presque fascinante. En réalité il voit en elle une fille perverse et peut être aussi sordide que lui et dans d'autres circonstances, le garçon est persuadé qu'il aurait pu s'amuser avec elle en un temps record. En plus, ce n'est pas un cobaye à proprement parler alors c'est tout à fait possible. Oui, mais il y a un hic : le rôle que Justin endosse, celui du parfait confident serviable dont se fiche éperdumment la jeune fille, qui lui offre à peine un regard mi-blasé, mi-méprisant. Lui qui n'a pas l'habitude de ça est véritablement frustré et ne rêve que d'une chose, lui montrer qui elle est réellement et prendre son pied avec elle dans des situations légèrement sordides. La grande question est : saura-t-il résister ou n'en fera-t-il qu'à sa tête, faisant fi des ordres et mettant l'expérience en péril ? A voir.
    Conclusion : Mathias Lauridsen


Dernière édition par Prof. Elliot McAlister le Mar 16 Juin - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Taupes Empty
MessageSujet: Re: Taupes   Taupes EmptyMar 16 Juin - 0:52

'Lick your eyes and mine and then hit me,
Hit me with your eyes so sweetly.
Oh, you know you know you know that yes I love
I mean I'd love to get to know you.
You girls never know,
Oh no, you girls'll never know,
No you girls never know,
How you make a boy feel'



♦ R

    Taupes Cwasc005 Taupes Cwasc004 Taupes Cbs08
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°56.
    Etat Civil : Reagan Grant, 24 ans, Russe.
    Lieu d'Habitation : Las Vegas
    Principales caractéristiques : Mystérieuse, Silencieuse, Charismatique
    Observations : Reagan est née en Russie, à St Petersbourg - Léningrad à l'époque de sa naissance -, sous un ciel enneigé, lors d'un hivert particulièrement rude. Sa mère est malheureusement décédée en lui donnant naissance mais tous affirment qu'en grandissant, la petite fille a hérité de la grâce & de la beauté d'Anastasia. Reagan est nommée ainsi puisque quelques jours seulement après sa naissance, son père fuit la Russie - Union Soviétique à l'époque - pour les Etats-Unis, et à l'époque le Président est... R. Reagan. Son enfance & adolescence est un mystère et si Reagan a été approchée pour devenir une taupe, c'est justement pour sa facilité à dissimuler, à être énigmatique. En effet, nulle trace d'elle durant presque quinze ans. Malgré de longues recherches, le professeur McAlister & son équipe n'ont jamais réussi à savoir où elle avait vécue, où elle avait été scolarisée ou bien encore qui furent ses petits copains. Rien. A 21 ans, la jeune femme réapparaît dans les documents officiels, à Las Vegas. Croupière au Casino, elle épouse un jeune milliardaire Américain qui disparaîtra un an plus tard. Comme ça. Reagan est dévastée mais n'en montre rien. Elle se jette à corps perdu dans le vice qu'est le jeu et sombre dans le gouffre des dettes. Pour les éponger, elle officie en tant que strip-teaseuse. Sa beauté froide et son air troublanc payent et Reagan - ou Venus - gagne plutôt bien sa vie, même si elle ne s'autorise aucun contact physique avec ces hommes avides qui la répugnent. Pourtant, ses dettes de poker - malgré son bluff excellent - sont bien trop importantes, et la proposition de ce groupe d'étranges scientifiques tombe à pic. Reagan est loin d'être méchante, au contraire. Différente, peut être. Simplement, elle n'a pas le choix et ne peut qu'accepter ce mois de vacances qui l'aidera à éponger largement ses dettes, et à vivre décemment en laissant tomber le strip-tease. On ne lui demande pas d'être agressive, ou allumeuse, ça non. Son caractère seul et le mystère qui l'entoure suffira à attirer vers elles les proies spécialement séléctionnées. Reagan n'a donc pas à vendre son âme au diable, juste à être elle même. Tout en officiant au SPA de l'Hôtel en tant que masseuse, certes.
    Liens & Missions :
    - Sa première mission porte le nom de Lucas Delaney (Robert Pattinson), un artiste torturé et surtout passionné. Reagan ne doit pas tenter de le séduire autrement qu'en étant elle même, leurs personnalités coincidant étrangement bien selon les scientifiques. Ce qui est sûr, c'est que Lucas semble plus que réceptif et attiré par le mystère que dégage la jeune femme et son apparente froideur qui en réalité n'est qu'une mince carapace. Reagan est quelque peu désarconnée puisque jamais elle n'aurait pensé à jouer avec les sentiments des gens, sachant à quel point une rupture amoureuse peut vous briser, comme elle l'a elle même été. Pourtant, elle songe aux dettes sous lesquelles elle croule et ne laisse rien voir de son trouble à Lucas. Ils ne sont pas ensemble, et n'en sont qu'à la découverte de l'autre lors de longues discussions en bord de mer, dans le silence relaxant de la nuit, et à chaque fois qu'ils se découvrent un point commun supplémentaire, Reagan est troublée et à deux doigts de fuir avant qu'il ne s'attache trop. Le fait que les scientifiques la félicitent de ses progrès déroutant la dégoûtent davantage. Pourtant, plus le temps passera & moins Reagan jouera un jeu, tombant à son tour réellement et durablement sous le charme de Lucas. Pas de son physique pourtant particulier et saisissant, non. Mais de sa personnalité. Et quand l'attirance est aussi sincère, elle n'en est que plus forte. Reagan n'ose pourtant pas s'aventurer dans cette histoire. Et si elle n'était que le fruit de l'imagination malsaine des scientifiques ?
    - Arthur Widmore (Hugh Dancy) est son ancien mari, bien qu'elle ait décidé de changer de nom de famille après qu'il eut disparu. Les scientifiques l'ont retrouvé spécialement pour elle, afin de l'éprouver davantage. Cet homme, elle ne lui avait strictement rien demandé, mais il l'a rendu dépendante et l'a laissée brisée. Il venait souvent jouer au casino où elle officiait, et passait des nuits à l'observer de son regard troublant & pénétrant, sans jamais faire un pas. A l'origine pas rassurée par ce garçon, Reagan finit par aller à sa rencontre, uniquement pour savoir ce qu'il lui voulait. Elle fut rapidement charmée et une relation fougueuse s'en suivit. Cette jeune femme indépendante, distante et enigmatique devint affreusement soumise à Arthur, qui lui offrait un train de vie fastueux et une dose d'adrénaline non négligeable. Au fur & à mesure que le mystère qu'elle dégageait en permanence devenait plus mince, Reagan sentait qu'Arthur s'éloignait, et devenait excessive pour le garder près d'elle, tant et si bien qu'elle ne se reconnaissait pas. Muée en une véritable femme au foyer idéale, elle se pliait en quatre pour lui plaire, bien que faire des concessions n'était nullement dans ses habitudes. Plus elle se rapprochait de son mari en laissant tomber ses barrières de réticence, plus il s'éloignait d'elle, la faisant souffrir en silence. La rupture brutale - il disparut simplement et Reagan ne le revit jamais - laissa un grand vide dans sa vie et une douleur intolérable dans son coeur. Par sa faute elle est devenue une droguée des jeux et une strip teaseuse pour éponger ses dettes. Pourtant, en le revoyant ici, en tant que taupe comme elle, qui plus est, Reagan risque d'être déchirée entre sa rancoeur et sa haine, et les braises pas encore totalement éteintes de l'amour qu'elle a pu éprouver pour lui.
    - La dernière mission de Reagan est de loin sa préférée puisqu'à son sens, personne n'en pâtira, bien au contraire. En effet, son but est de se rapprocher subtilement de Noah Carlson (Chace Crawford), ce qui ne la dérange nullement puisque c'est un garçon sympathique et charmant comme il y en a peu. Reagan doit faire en sorte que lorsqu'il est en sa compagnie, ils croisent tous deux très régulièrement Willa (Keira Knightley) et Julian (Taylor Kitsch) ensemble, et surtout à deux doigts de le faire. Pourquoi ? Pour raviver la passion infinie que ressent le garçon pour Willa et pour qu'il cesse enfin de se cacher ce fait. Les scientifiques sont persuadés qu'il est fait pour aller avec cette femme, même si elle l'a fait atrocement souffrir en le quittant. Reagan doit attiser sa jalousie pour que celle-ci surpasse la rancoeur de Noah & sa fierté. La jeune femme prend cette mission très à coeur parce que Noah est attachant, mais également parce que faire en sorte qu'une personne soit de nouveau avec son âme soeur est nettement plus gratifiant que de jouer avec les sentiments de cobayes innocents ou presque.
    Conclusion : Camilla Belle


♦ T


    Taupes 1926 Taupes 1843 Taupes 1854
    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°57. I think my heart is kinda taken.
    Etat Civil : Tyra Summers, 26 ans, Américaine
    Lieu d'Habitation : San Diego
    Principales caractéristiques : Calculatrice, égoïste, manipulatrice
    Observations : Tyra Summers est une beauté fatale. Le genre de femme que la nature a gâté sans compter. Grande, brune et avec des courbes a faire pâlir n’importe quel homme normalement constitué, elle a très vite appris que son physique était une arme redoutable et qu’il allait l’aider a se faire une place. Issue d’une famille modeste de trois enfants, Tyra s’est toujours sentie étouffée par son frère et sa sœur. N’étant ni l’aînée, ni la benjamine, elle a toujours redoublé d’efforts afin d’obtenir plus d’attention de la part de ses parent mais en vain. Cette fillette d’à peine huit ans ne comprit donc pas pourquoi, ses parents avait voulu d’autre enfants qu’elle ! Elle ne comprenait pas que l’on puisse s’intéresser à autres choses qu’elle, que le monde ne tournait pas autours de son petit nombril. Normal comme attitude quand on est enfant mais aujourd’hui, elle est la même. Voire pire. Dans la catégorie égoïsme, elle excelle et avec son caractère de petite peste pourrie gâté, elle croit que tout lui revient de droit. Il n’y a qu’elle qui compte, elle se le répète depuis des années et elle en est aujourd’hui plus que persuadée. Elle n’hésite pas à tout écraser sur son passage pour ses intérêts personnel. Briser des cœurs ? C’est son passe temps favori. A l’image d’une mante religieuse ou d’une araignée, elle sait parfaitement attirer ses proies pour mieux les faire souffrir. Tyra est mauvaise, profondément mauvaise et si les scientifique l’ont contactée, ce n’est pas seulement pas seulement pour son charme évidemment, en effet, ils espèrent que son machiavélisme ainsi que sa capacité a broyer des cœurs en si peu de temps leur seront d’une grande aide sur l’île. Si Tyra a accepté, c’est simplement pour le plaisir de passer des vacances dans un lieu paradisiaque gratuitement et ce, même si elle doit se coltiner le boulot d'hôtesse d'accueil. De plus, voir des « abrutis finis » selon ses dire tomber fou amoureux d’elle, c’est comique pour elle. D’autant qu’elle dépasse chaque fois son records. Les voir ramper a ses pieds lorsqu’elle les quitte en la suppliant de leur donner une dernière chance la met de bonne humeur. Oui oui, elle trouve ça particulièrement jouissif. Profondément mauvaise je vous dis !
    Liens & Missions
    - Une expérience troublante et marquante pour commencer, qui porte le nom de Daniel Coleman (Orlando Bloom). C’est avec ce garçon que Tyra découvrit les « plaisir charnels » en quelque sorte. Aucun des deux n’étaient amoureux. En fait, Daniel était même considéré comme un has been, le loser du lycée. Tyra quant à elle commençait à se muer en une belle jeune femme qui souhaitait acquérir de la popularité, à cette époque. Pour cela, elle était persuadée qu’elle devait réussir à coucher avec le capitaine de l’équipe de basket du lycée. Le garçon le plus populaire et le plus craquant de l’établissement bien sûr, parce pour Tyra, ils allaient former un merveilleux petit couple et puis de toute façon, il n’y avait qu’elle qui était digne de sortir avec. Tyra était prête a tout pour avoir ce garçon dont toutes les filles rêvaient. Même prête à perde sa virginité avec un garçon à qui elle n’avait jamais parlé, dans le seul but de paraître plus expérimentée. Et évidemment, ce garçon fut Daniel. Ils ne se sont jamais reparlés depuis cette nuit mais tout deux gardent un très mauvais souvenir de cette première fois. En tout cas, Tyra doit avouer que Daniel ne s’est pas montré brute avec elle, au contraire.
    - La première mission de Tyra porte le nom de Dave Hanson (Jamie Dornan) et…Quel homme ! Si Tyra avait eu la chance de rencontrer cet homme dans un autre cadre que cette étude menée sur l’amour, elle lui aurait probablement sauté dessus pour en faire son quatre heure au moment même où elle aurait posé ses yeux sur son corps parfait. Beau, canon, craquant, les adjectifs ne sont pas à la hauteur de l’œuvre selon elle. Sa mission, est de séduire Dave et de lui faire oublier son actuelle petite amie ainsi que son ex et Tyra en est vraiment ravie. Elle ne se doute pas une seconde que ce n’est pas une tâche facile et elle a hâte de pouvoir utiliser son charme ravageur pour le mettre dans son lit. Même si ce n’est qu’une mission, physiquement, ce garçon l’attire énormément et elle prendrait presque cette mission comme défi personnel. Elle s’est donnée une date pour le mettre dans son lit afin de rendre la mission plus excitante. Le mettre dans son lit et ensuite le rendre accro à elle. Vous vous doutez bien que tout est en ordre en fonction des priorités…Ses priorités !
    - Enfin, la deuxième et dernière mission de Tyra concerne Edward Lawrence (Matthew Morrison). Depuis le début du voyage, Tyra passe beaucoup de temps avec cet homme à qui elle raconte tous ses malheurs. Comme par exemple, comment son fiancé l’a quitté a une semaine du mariage… La bonne blague ! Edward n’y voit pourtant que du feu et il comprends même ce qu’a pu ressentir la jolie brune. En la faisant agir de la sorte, les scientifiques essaient de voir si Edward sera séduit par l’image qu’elle donne. Celle de la femme prête a se marier et à donner à son mari les plus beaux bambins que cette terre puisse porter. Quel pathétique petit tableau n’est-ce pas ? Oui, mais c’est en quelque sorte l’idéal d’Edward, ce qu’il a toujours recherché inconsciemment. Tyra n’hésite pas a enchaîner les mensonges et ce petit jeu l’amuse de plus en plus. D’ailleurs, elle pousse même le vice plus loin en affirmant qu’elle souhaiterait appeler son fils Léo. Quelle étrange coïncidence, lui aussi !
    Conclusion : Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taupes Empty
MessageSujet: Re: Taupes   Taupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Cobayes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser