[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Actif ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Alexander

Willa Alexander


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010

Actif ou pas ? Empty
MessageSujet: Actif ou pas ?   Actif ou pas ? EmptyLun 5 Juil - 21:56

    Bonsoir, bonsoir Actif ou pas ? 80235
    Voilà, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard et j'ai tout de suite craqué pour le contexte.
    Je me suis donc précipité sur les postes vacants et j'ai eu un coup de coeur pour ce personnage. Je me suis rendu compte ( un peu tard ) que le forum n'était plus actif ( ou presque pas ). Je me posais donc la question s'il allait être renouveller ou pas. Si ce n'est pas le cas, eh bien tant pis. Si c'est le cas, alors je peux commencer à faire ma fiche de présentation. En fait, c'est pas obligé qu'un admin réponde, j'ai juste besoin de savoir en gros si ça vaut la peine que je reste sur ce forum ou pas. Je voulais aussi vous prévenir que si vous avez l'intention de le remettre à neuf, je suis prête à vous aider parce que j'aime beaucoup l'histoire et tout le patatrac.
    Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actif ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Suggestions, absences & questions. :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser