[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amy Stuart ♦ The flight of the angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyJeu 24 Juin - 18:29

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Amy Stuart ♦ The flight of the angel Alexis14 Amy Stuart ♦ The flight of the angel Ngoqd4


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°O6.

    Etat Civil : Amy Stuart, 21 ans, Américaine,

    Lieu d'Habitation : New Haven

    Principales caractéristiques :

    « Les fous se précipitent où les anges craignent de poser les pieds. »

    Vous savez, je n'ai jamis cru à l'existance des anges. Jamais jusqu'à ce qu'Amy Stuart arrive devant l'hôtel, une valise à la min, ses yeux clairs perdus dans l'abîme. Elle est le symbole même de la perfection feminine. Amy sourit à chaque instant, est toujours prête à aider. Et a peur des hommes extravagants, reste perdue dans son monde lointain. C'est une jeune fille mysterieuse, rêveuse. Elle est extrêmement timide avec les inconnus mais cache une grande gaieté et beacoup d'humour.
    Amy est fragile, prête à se briser au moindre coup de vent. Sa vie a été parsemée de tempêtes et elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Elle se reconstruit doucement, brindille après brindille, mais la pauvre innocente se plante toujours face au danger qui la terrasse.
    C'est quelqu'un de sensible, de doux, mais d'étrange. Ses réactions peuvent être incontrolables dans certains cas. Elle n'a vraiment peur que de la solitude du coeur et lorsque l'on s'attaque aux gens qu'elle aime, elle mord profondement et laisse des cicatrices.
    Amy a la grande qualité d'être intelligente. C'est une personnne réfléchie et sensée, très bonne dans ses études. Elle est maligne et très douée pour les sous-entendus, préférant laisser deviner ce qu'elle n'ose dire en face. Elle prépare phrases et scénarios à l'avance mais perd la mémoire devant les personnes concernées.
    Elle est très vite génée, souvent sans raison. Amy a du mal dans le contact avec les autres, pourtant très bonne locutrice. Pour remedier à ce complexe qui la tétanise, elle fait tout pour mettre en avant son amabilité et sa gentillesse. Cela fait d'elle une fille très appréciée dans son université.
    Amy se croit invisible mais, ironiquement, son mystère, sa timidité, attirent les hommes.
    Elle est souvent mélancolique, surtout à Hawaii, ou elle est si loin de ses frères. Elle ne fait jamais comme tout le monde, dort peu la nuit, aime sortit sous la pluie, se baigne dans la mer chaque jour. Il lui arrive d'avoir des passes de trsitesse, que seule Rosalie arrive à dissiper.
    Amy a grandi avec deux frères et son père, un grand homme macho et viril, si fier de ses deux fils aînés champions de water-polo. Elle ne s'est jamais vraiment remise de sa mort, ne l'a d'ailleurs toujours pas vraiment comprise.

    Observations :

    « En amour, les mendiants et les rois sont égaux. »

    Le père d'Amy s'est tué dans un accident de voiture en rentrant du mariage de son fils. Cette nuit là, dans sa douleur, la jeune fille a cru décerner dans l'amour une certaine malediction. Elle ne croyait pas si bien dire !

    Elle a toujours eu de ce fameux amour une vision assez réduite. Se résumant en fait aux romans, aux séries et aux conquêtes de Rosalie. Il restait pour elle quelque chose de dangereux, d'idéal mais avant tout d'inaccessible. De si loin qu'elle ne croyait jamais pouvoir le toucher. Amy brûlait d'envie de trouver le prince charmant un jour, rêveuse comme toujours, effacée dans ses chimères.
    Et puis cette fameuse nuit ou elle a posée ses lèvres sur celles d'Alan Osborne, tout a changé. L'Amour est arrivé, plus rapide que la lumière, plus foudroyant que l'apocalypse. Mais la malheureuse ne savait pas qu'elle s'engageait à cet instant sur une pente meurtrière, qu'elle sombrait doucement dans un trou noir sans fond.
    La suite de cette nuit, Amy s'efforce de l'oublier, de la chasser de ces cauchemars. Mais peut elle vraiment s'empêcher de voir si souvent sa meilleure amie dans les bras du seul homme qu'elle ai jamais aimé ?
    Après, rien ne fut plus jamais pareil. Elle se laissa consummer par la passion, fascinée par son amour surréel. Elle se disait qu'à force d'aimer Alan si intensément, il finirait par la voir.
    Elle épie maintenant le moindre de ces gestes, via Facebook et Twitter. Se doute-il seulement qu'une fille dans l'ombre donnerait sa vie pour un de ses sourires ?
    Amy n'est pas prête de le savoir puisqu'elle s'enfuit dès qu'il s'approche. Elle hurle dans son sommeil chaque nuit, secouée de sanglots. Elle sait qu'Alan est l'homme de sa vie, il faudrait juste qu'il le sache aussi.
    Mais si la jeune fille n'était pas aussi gentille et plus calculatrice, il lui serait si facile d'utiliser Matthew Goodwin pour rendre son prétendant jaloux. Elle trouve Matt charmant, presque trop parfois. Il l'évite depuis un certain temps et cela l'attriste, Amy a toujours peur que les gens ne l'aime pas.

    Tous ne s'en rendent pas compte, mais Amy, elle, sait que quelque chose de malsain se cache sur cette île. L'amour, elle a apprit très jeune à s'en méfier. Des évènements se préparent, elle le sent. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son propre coeur est en jeu, et que, contrairement à beaucoup d'autres cobayes, Amy pourrait ne jamais s'en remettre.

    Conclusion : Alexis Bledel


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : C'est Livia, j'ai 16 ans :D J'étais déjà sur le forum sous Rosy mais mon compte ne marche plus il doit être inactif (pardon pardon pardon pardon pardon !). J'aime toujours autant HOG, si vous saviez combien de temps j'ai attendu sa réouverture ! :) Je suis trop contente de revenir, le fofo m'a trop manqué !
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : J'ai mes derniers examens mardi et mercredi mais après je suis en vacances ! dons en principe 6/7 (jusqu'à ce que mes parents nous emmènent, mes 4 frères et soeurs et moi, dans nos éternelles vacances familiales :D )
    Comment avez vous découvert le forum : Bah j'étais déjà là avant mais au tout début sur Edge of Hysteria. :D
    Avis, suggestions ou autre : HOG est toujours aussi beau (si ce n'est plus (; ) Oh et (je suis sure que vous vous y attendiez haha ) j'ai un problème d'avatar (a) Dons si un adorable admin pouvait me le mettre : https://i.servimg.com/u/f62/12/62/81/00/32zum310.jpg Merci ! :)



Dernière édition par Amy Stuart le Jeu 24 Juin - 21:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyJeu 24 Juin - 20:41

Voilà j'ai terminé Amy Stuart ♦ The flight of the angel 761693
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyJeu 24 Juin - 21:13

Si tu veux garder Rose, je peux arranger ça je suppose Smile
Sinon, (re)bienvenue ! Je préfère laisser les autres te faire le commentaire, étant donné que je n'ai pas fait le personne (L)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyJeu 24 Juin - 21:20

Il y'aurait moyen que je garde Amy et Rose ? Amy Stuart ♦ The flight of the angel 761693 Ou sinon je choisirai (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyVen 25 Juin - 15:04

Bien sûr que tu peux garder les deux I love you
Tu as l'air vraiment motivée (D'ailleurs, merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir ! et nous on préfère avoir peu de membres mais qui soient archimotivés que cinquante personnes qui débarquent, restent deux semaines et partent. Alors si tu veux quarante cinq comptes, on y voit aucun problème Arrow

Très belle fiche sinon, j'aime beaucoup ton style d'écriture Amy Stuart ♦ The flight of the angel 163253
Normalement, il n'y a pas de tests pour les double comptes, donc c'est toi qui voit si tu souhaites en faire ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyVen 25 Juin - 16:04

Merci c'est super gentil ! I love you Mais c'est surtout le forum qui m'inspire Very Happy Si ça ne dérange pas, j'aimerais quand même bien faire le test, histoire d'être bien bien sûre de cerner Amy avant de RP. Et pour être motivée, ça oui je le suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyVen 25 Juin - 19:55

En plus tu es une membre sérieuse qui ne choisit pas la solution de facilité I love you
C'est beau Amy Stuart ♦ The flight of the angel 163253. C'est la joueuse qui incarne Alan qui va être content (:

Citation :
Retour quelques mois plus tôt. Amy se réveille la bouche pâteuse dans la chambre d'étudiante qu'elle partage avec Rosalie, le lendemain d'une soirée arrosée. Elle aperçoit Alan et Rosalie endormis dans le lit de la jeune femme. Son sommeil fut agité et en ouvrant parfois les yeux quelques secondes avant de replonger dans les bras de morphée, Amy a pu apercevoir sa meilleure amie pourtant si parfaite dans des positions douteuses avec Alan, le garçon pour qui Amy avait eu un coup de coeur dans la soirée. Décris simplement ce qu'elle ressent alors qu'elle s'apprête à quitter la chambre, ses sentiments au sujet de sa rencontre avec Alan, et de ce qui s'est passé cette nuit-là.

Hop, je ne te refais pas tout le topo, sur c'est-pas-vraiment-un-test-mais-juste-un-exercice-histoire-de-prendre-le-personnage-en-main mais le coeur y est. Amy Stuart ♦ The flight of the angel 18852
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptySam 26 Juin - 16:26

Je fais ça ce soir ou demain Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptySam 26 Juin - 16:26

Les cauchemars, c'est ce que les rêves deviennent toujours en vieillissant.




    Amy s’éveilla avec un terrible mal de crâne et une migraine. Sans oublier l’impression d’avoir eu dans son sommeil le plus terrifiant cauchemar de toute sa vie. La jeune fille se mit doucement à rire dans son oreiller. Un mauvais rêve ? Certainement pas ! Elle avait tout simplement passé la meilleure soirée depuis qu’elle était à l’université. Et elle était tombée amoureuse. Follement amoureuse. Tellement qu’elle aurait donné son âme au diable pour qu’il se souvienne de son nom.
    Elle se retourna vers le second lit qui meublait la chambre, occupé par sa meilleure amie Rosalie. Ou plutôt habituellement occupé. Amy se pétrifia quand elle s’aperçut que sa compagne n’était pas seule et sentit son cœur se glacer en reconnaissant l’homme couché près d’elle. Alan. Elle se rappela soudainement de tout et les larmes lui montèrent aux yeux. Rosalie releva la tête au moment ou Amy s’enfuyait de la chambre.
    La jeune fille courut le plus vite possible, ignorant les étudiants déjà présents dans les couloirs. Elle finit par s’asseoir derrière un grand hêtre dans le parc pour laisser cours à ses pleurs. Pour une fois elle avait cru qu’elle pourrait redevenir heureuse, oublier les chimères de son passé mais non. Le destin la poursuivait avec haine et acharnement. L’amour lui avait paru un nouveau départ, une lumière au fond du tunnel noir. Car oui, elle l’aimait Alan. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé quelqu’un. Et quand il l’avait embrassé, elle… elle avait été transposée ailleurs, à cet instant elle n’était plus humaine.
    Mais, comme toujours avec Amy, ses rêves lui retombaient sur la tête, se muant en cauchemars grinçants et moqueurs. Son âme douce et romantique ne lui avait jamais apporté que du malheur et à chaque fois qu’elle finissait par se résigner, le cercle vicieux reprenait de plus belle.
    Oh comme elle avait espéré l’amour des romans, des séries ! Il était un idéal, son espoir éternel. Mais un traître, car il n’existait pas.
    Amy sortit son portable et composa la numero de son frère. Elle tomba sur le répondeur d’Austin et jeta rageusement son téléphone par terre. Il l’avait abandonné, lui aussi.
    Il y’a trois ans, quand son père est mort, elle s’était dit que c’était fini, elle avait eu sa dose de malheur à jamais. Elle avait ce matin la preuve que non, ce n’était pas la fin mais seulement le début.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stuart




Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2010

Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel EmptyDim 27 Juin - 13:29

Voili voilou Amy Stuart ♦ The flight of the angel 80235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty
MessageSujet: Re: Amy Stuart ♦ The flight of the angel   Amy Stuart ♦ The flight of the angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Stuart ♦ The flight of the angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaches Nichols ♦ Happiness only real when shared;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser