[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ISY → here i go again.

Aller en bas 
+2
Cassy Hunter
Isy B. Hanover
6 participants
AuteurMessage
Isy B. Hanover

Isy B. Hanover


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyDim 25 Avr - 0:09

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


ISY → here i go again. W0pagm

    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°50.
    Etat Civil : Isabel 'Isy' Bellone Hanover. Américaine, célibataire, 25 ans, née le neuf juin.
    Lieu d'Habitation : San Francisco.
    Principales caractéristiques : Franche - Curieuse - Lunatique - Irascible - Maladroite - Impulsive - Tête en l'air - Têtué - Toujours en mouvement - Sensible - Forte - Casse-cou - Rentre dedans - Peu discrète - Un brin bordélique - Insatisfaite - Exigeante - Gourmande - Irréfléchis.
    Observations :
      Pour Isabelle l’amour est synonyme d’emmerdes et de mouchoirs. Elle trouve que les femmes, en général, se prennent trop la tête avec cela, tombant ainsi dans une profonde déprime pour certaines, l’obésité pour d’autres et compagnie. Isabelle pense également que bien que ce soit un sentiment essentiel, on ne devrait pas autant chercher désespérément à se caser, il vaut parfois mieux rester seul(e), plutôt que d’être avec quelqu’un qui ne vous convient pas. La jeune femme trouve que le monde a besoin d’amour, mais que les romans, les films et autres contes de fées sont uniquement là pour alimenter le désir de vivre ça à votre tour. Dans son cas à elle, elle a eu des histoires, mais elle n’est jamais réellement tombée amoureuse. Pour le moment elle a enchainée diverses relations sans avenir, parfois même sans lendemain. De nature exigeante, la jeune femme n’a jamais réussi à être complètement heureuse et comblée avec un homme, même si au fond, ses ex sont des personnes saines et stables. Elle n’a pas une longue liste d’ex, l’amour n’est pour le moment pas sa priorité. Elle pense que lorsque la bonne personne se présentera, elle le sera. Pour le moment le sujet n°50 préfère se consacrer au travail et à ses loisirs, négligeant sa vie sociale.

    Conclusion : Erica Magnifique Durance.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Lanie, Burning Sword, 16 années.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 7/7.
    Comment avez vous découvert le forum : C'est une très longue histoire, je suis partie pêcher les moules quand soudain... non pardon c'est la fatigue. Bazzart le grand of course (a) Et Hator I love you
    Avis, suggestions ou autre : Magnifique forum, j'avais loupé la première version, avec un bon coup de fouet, Hator m'a convaincue pour la deuxième (a) Beau travail les filles ♥ Pardon de ne pas avoir choisi un pv, mais honnêtement, je ne m'en sentais pas capable :/


Dernière édition par Isy B. Hanover le Mer 28 Avr - 13:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isy B. Hanover

Isy B. Hanover


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyDim 25 Avr - 0:09

Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyDim 25 Avr - 0:32

Bienvenuuuuue à toii ISY → here i go again. 80235 ISY → here i go again. 80235 ISY → here i go again. 80235 J'aime deja beaucoup les principales carateriqtique de ton perso, c'est tout à fait ce que j'adooore jouer ! xD
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyDim 25 Avr - 3:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyDim 25 Avr - 14:09

Isis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyDim 25 Avr - 20:19

Bienvenuuuuuuue ISY → here i go again. 18852
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyLun 26 Avr - 0:57

Bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isy B. Hanover

Isy B. Hanover


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyMer 28 Avr - 13:42

Merci à vous ISY → here i go again. 163253 ISY → here i go again. 80235
Hator ISY → here i go again. 740246
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyMer 28 Avr - 23:51

Tu as fini ? Du coup je vois vraiment pas ce qu'on pourrait te donner comme test. :/
Donc à moins que les filles trouvent, je vois pas d'inconvénient à ce qu'on te valide comme ça. (:

Edit : On me signale dans mon oreillette que c'est du favoritisme. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Isy B. Hanover

Isy B. Hanover


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyJeu 29 Avr - 19:58

Mdr, c'est vrai (a) Non mais si vous n'avez pas de test de rp particulier ou si vous n'avez pas d'idées, je peux toujours écrire une anecdote ou quelque chose comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyVen 30 Avr - 20:31

Bon puisque les filles donnent pas leur avis, je te donne l'approbation générale (humhum) pour l'anecdote :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. EmptyVen 30 Avr - 20:32

Mdrr oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISY → here i go again. Empty
MessageSujet: Re: ISY → here i go again.   ISY → here i go again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISY → here i go again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser