AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:26


Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ;
Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


I. Fiche d'observation

Expérience 6.2.6, Sujet n°28.
Etat Civil : Kelsey Jackson, 20 ans, Américaine.
Lieu d'Habitation : Miami.
Principales caractéristiques : Kelsey est une jeune femme très sensible et souvent effacée. Elle n'aime pas se mettre en avant, et même si parfois il lui arrive d'être jalouse d'être dans l'ombre d'une autre personne, elle a appris à s'en contenter. Elle est patiente et quand elle veut obtenir quelque chose, elle sait attendre très longtemps, se disant que la roue finirait bien par tourner en sa faveur. Fleur bleue, elle a l'air d'être quelqu'un de naïf, et d'influençable, mais ce n'est pas le cas. Elle est volontaire et sait se montrer très déterminée quand elle veut réussir. Elle est très perfectionniste et aime rendre servir le plus souvent possible et du mieux qu'elle en est capable. Pendant longtemps elle s'est sentie exclue et incomprise, mais grâce à une rencontre, elle a compris que c'était inutile de mentir, et de chercher à être une personne qu'elle n'était pas. Elle voulait qu'on l'aime comme elle était, parfois maladroite, parfois trop expressive, elle aime la simplicité et rire, et tient énormément à ses amis, leur donnant une importance extrême et il est vrai qu'elle agit souvent pour eux et en fonction d'eux, ne voulant pas les décevoir, ni les perdre.

Observations : L'amour, le vrai. C'est sans doute ce que tout le monde recherche, et ce dont elle a toujours rêvé. Elle a longtemps cru au prince charmant, l'incarnation de l'homme parfait, qui l'aimerait jusqu'à son dernier souffle, qui serait sa raison de vivre, celui qui la ferait se sentir bien avec un simple sourire, celui qui lui offrirait tout ce qu'il pouvait lui donner pour lui prouver à quel point il tenait autant qu'elle tenait à lui. Malheureusement, elle est loin de l'avoir trouvé mais elle ne perd pas espoir. Même si elle l'idéalise beaucoup moins, elle a trouvé cette personne, mais lui, ne la voit pas de la même façon.. Elle s'en veut de souhaiter la rupture de ses deux meilleurs amis pour qu'elle puisse profiter de cet amour qui est sous ses yeux, mais dont elle ne peut pas profiter. Si seulement elle pouvait avoir un de ses doux baisers, si seulement il pouvait la regarder comme il regardait sa meilleure amie.. Elle a essayé, de passer outre ses sentiments maintenant vieux de plusieurs années entières, mais rien n'y faisait. Pas même le plus adorable et serviable des garçons qu'elle ait pu rencontrer n'avait su lui faire oublier que son coeur battait pour Adrian. Elle aurait pu se laisser aller dans les bras d'un autre mais elle ne s'en était pas senti capable. Surtout pas après avoir eu un aperçu de ce qu'Adrian pouvait lui offrir lors de cette nuit trop arrosée où le trio qu'ils formaient avec Tinsley avait dépassé des limites intimes qu'elle même n'aurait jamais osé dévoilé de cette façon. La seule consolation qu'elle avait, c'était d'avoir perdu sa virginité avec lui, ça n'aurait pu être mieux, mais.. est-ce que ça valait vraiment le coup ? Est-ce qu'un jour voudrait-il d'elle comme elle le veut lui ? Elle espère, encore et toujours, et ne peut s'empêcher d'être jalouse de sa relation avec Tinsley, alors qu'elle même ne sait plus trop quoi penser de son amitié avec la jeune femme, assez tendue ces derniers temps, loin de s'imaginer qu'elle portait de nouveaux sentiments à son égard. Cette nuit là était leur secret, à eux trois, et jamais ils n'en avaient reparlé. Elle n'a pas revu Adam depuis ce fiasco et cette honte qu'elle avait ressenti de lui avoir donner tant de faux espoirs, même si elle est presque sure qu'il ne doit même pas se souvenir de cette soirée qui semblait ridicule aujourd'hui. Autant dire que l'amour existe bien pour elle, faisant battre son coeur, mais qu'ils n'ont pas l'air d'être si compatible, elle et lui. Peut-être qu'un jour il finirait par passer à autre jour, on oublie toujours son premier amour, surtout quand il ne veut pas de vous ? Mais comment faire quand vous l'aimez depuis des années et des années ?

Conclusion : Rachel McAdams.

II. Hors-Jeu

Pseudo, Âge :
Code du réglement :
Spoiler:
 
Présence sur le forum : On verra Wink
Comment avez vous découvert le forum : J'connais bien Marine (a)
Avis, suggestions ou autre :




Dernière édition par Kelsey Jackson le Mer 25 Avr - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:27


Revenons quelques années en arrière. Kelsey sort depuis quelques mois à distance avec Adam, qui vient de lui offrir un billet pour le rejoindre à Los Angeles pendant les vacances. Alors qu'ils s'apprêtent à coucher ensemble pour la première fois, le garçon ayant tout prévu pour rendre ce moment inoubliable, Kelsey culpabilise par rapport à Adrian, et avoue son incapacité à sauter le pas, ou même à continuer cette relation qui repose sur de mauvaises bases. Décris la scène, les réactions & sentiments de Kelsey et tout ça.

Le soleil commençait à se coucher, il était temps pour eux de rentrer. En effet, elle était arrivée le matin après un petit trajet en avion, traversant toute la longueur des Etats-Unis pour le rejoindre, alors qu'il lui avait gracieusement offert ce billet. Sa petite valise était restée dans le coffre de la voiture toute la journée, Adam préférant lui faire découvrir un peu la ville avant de retrouver le calme de son logement. Kelsey était loin de s'imaginer que tout ça avait été calculé, tout comme elle ignorait et n'y croirait surement pas en voyant ce qu'elle trouverait derrière la porte. Il stoppa la voiture devant une petite allée et s'empressa de venir lui ouvrir la portière de la voiture, lui tendant la main pour l'aider à sortir. Un vrai gentleman, comme il l'avait toujours été. Dans le fond, il était l'incarnation parfaite de tout ce qu'elle avait toujours voulu, c'était bien ce prince charmant qu'elle s'était imaginé des tonnes de fois quand elle était toute petite. Elle se disait qu'elle avait de la chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi attentionné, mais elle ne se sentait pas à la hauteur. Bien sur qu'elle était séduite, bien sur qu'elle avait de l'affection pour lui, mais ça n'allait pas aussi loin qu'elle l'aurait voulu. Lui n'avait l'air que de demander ça, mais Kelsey se sentait incapable de lui offrir ce qu'il souhaitait de sa part. Elle se pinça les lèvres en y pensant, et préféra ne pas croiser le regard du jeune homme. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits. Après tout, elle finirait bien par oublier celui qui hantait tant son esprit même quand elle avait été en compagnie d'Adams. Elle s'extirpa de l'habitacle, lui adressa malgré tout un petit sourire poli en guise de remerciement, puis Adam alla chercher sa valise dans le coffre, la suivant ensuite quand elle s'approcha de la porte d'entrée.

(...)

Après deux bonnes heures à discuter autour d'un diner simple mais amplement suffisant, elle n'aurait d'ailleurs su dire si c'était lui qui avait cuisiné ou non. Quoi qu'il en soit, du haut de ses 20 ans, il avait déjà tout d'un homme tandis qu'elle avait encore l'air d'une gamine perdue, et c'était un peu le cas. Elle avait 17 ans, elle en faisait un peu plus, et était plus mature que les autres filles de son âge, ça avait toujours été le cas de toute façon. De nombreuses fois, elle s'était demandée ce qu'il avait bien pu lui trouver alors qu'il était clair qu'il pouvait avoir toutes les filles qu'il souhaitait. Jamais l'idée qu'il soit un pervers préférant les filles plus jeunes ne lui avaient frôlé l'esprit. Non, il était bien trop parfait pour ça. Justement. Il était parfait... et c'était bien ça le soucis. Elle, elle était loin de l'être, surtout à son égard. La table débarrassée, il lui attrapa délicatement la main et l'invita silencieusement à le suivre, un petit sourire trahissant son impatience de lui montrer ce qu'il avait caché pendant toute la journée. Ils s'arrêtèrent devant une porte et il la pria de fermer les yeux. Elle s'exécuta, un peu mal à l'aise, ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre. La porte grinça un peu et elle sentit le bras du jeune homme venant entouré sa taille pour la guider alors qu'elle ne voyait rien. Par réflexe elle posa ses paumes sur le dos de chaque main d'Adam, posées sur son ventre. Après quelques pas, il l'abandonna sur place pour aller refermer la porte. Il se plaça dans son dos, la serrant de nouveau contre lui, tout en douceur. Il souffla quelques mots dans son oreille.

- Tu peux ouvrir les yeux.

Kelsey ouvrit d'abord un oeil puis l'autre, et haussa les sourcils en réalisant ce qui l'entourait. La nuit était tombée, la lumière argentée de la Lune passait à travers la fenêtre de la chambre. La pièce était éclairée par de petites bougies éparpillées un peu partout, donnant une luminosité faible, tamisée, et aussi offrant une atmosphère énigmatique, et qui se voulait sans doute intime. Elle déglutit silencieusement, comprenant là où il voulait en venir. Elle aurait du être charmée, subjuguée, ravie, et même envoutée, mais c'était tout sauf le cas. Elle avait l'impression que son imposture lui faisait face et qu'elle allait devoir l'affronter d'une façon ou d'une autre, elle ne pouvait pas la contourner, ni même fuir une fois de plus à la réalité. Il déposa un baiser dans le creux de son cou.

- Alors ?
- C'est.. je n'ai même pas de mot.

A vrai dire, si elle était incapable de dire quoique ce soit, ce n'était que parce qu'elle était gênée et se sentait coupable qu'il lui offre autant alors qu'elle ne lui offrait pas grand chose en retour. Il était sincère, elle aussi d'une certaine façon, mais une ombre planait et elle ne pouvait pas l'oublier. Elle se sentait flattée qu'il veuille passer ce cap, pour renforcer un peu leur relation à distance, difficile à vivre mais qui arrangeait bien la jeune fille en un sens, puisqu'elle n'avait pas à affronter directement son petit ami. Il lui plaisait, mais jamais il n'avait encore réussi à prendre la place de ce premier amour qui était toujours ancré dans son coeur. Peut-être que la donne changerait cette nuit, il fallait essayer, au moins. Mais cette pensée, elle l'oublia bien vite, se refusant d'utiliser Adam plus longtemps, de lui faire donner de faux espoirs, surtout quand ils auraient fait l'amour. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une manipulatrice, car ce n'était pas son cas. Elle aurait tellement voulu que ça marche, que ses sourires tendres chassent cette douleur de ne pas avoir eu celui qu'elle avait toujours désiré. Il fit glissé lentement une bretelle de sa robe, déposant un baiser sur son épaule par la même occasion. Les larmes montèrent aux yeux de Kelsey, elle qui était des plus sensibles et des plus émotives, elle avait l'impression d'être un monstre. Adam était le garçon idéal, il ne méritait pas qu'on l'utilise comme elle le faisait. Quelques larmes roulèrent sur ses joues et elle s'échappa de l'étreinte du jeune homme, remontant sa bretelle. Il la regarda, complètement interloqué par sa réaction. Elle finit par se retourner et s'assit sur le bord du lit, alors qu'elle pleurait de plus belle, sans faire un bruit.

- Je suis désolée Adam, je peux pas faire ça. Par respect pour toi.. Tu mérites mieux qu'une gamine comme moi qui n'arrive pas à oublier le garçon qu'elle aime depuis des années. Tu as été tellement génial avec moi, je m'en veux vraiment. J'aurai voulu que ça marche, que je puisse vivre normalement et ne pas me sentir coupable de sortir avec quelqu'un d'aussi parfait que toi. Mais.. je n'y arrive pas. Je me sens idiote. Et j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je pensais vraiment que je pourrais passer au dessus de ça, avec toi ça aurait été idéal, mais.. non.. je.. je peux pas.

Il resta muet à son tour, avalant difficilement la pilule, essayant de réaliser ce qu'elle venait de lui dire. Il resta immobile quelques secondes avant de s'asseoir à ses côtés, ne la regardant pas pour autant. Kelsey, quant à elle, s'essuya nonchalamment ses yeux inondé de larmes, son maquillage ayant coulé par la même occasion et laissant des traces sur ses joues.




Dernière édition par Kelsey Jackson le Mer 21 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
avatar

Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:31

Y'a pas de "on verra" qui tienne, Kelsey est un de mes personnages préférés
Non, je plaisante, mais en tout cas je suis contente qu'elle soit prise aussi rapidement, et ça me fait déjà regretter d'avoir lâché Adrian, grrrrh.
Bref, bienvenue

_________________

    « Did you ever know
    There's a light inside your bones
    The hope that you can't hide
    And it teases you every night
    And you don't understand
    Glaring at the light
    Sitting like a dog
    In your ordinary life »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dave Hanson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : livia
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:37

Lexouille I love you

Marie, elle est où ta pancarte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Jacobs

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:39

Je trouve plus mes feutres Je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Samuels

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:44

Tu ne tiens même pas tes promesses, quelle vilaine Pauvre Lexie, je suis sûre, elle venait que pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:45

Grace C. Windsor a écrit:
Y'a pas de "on verra" qui tienne, Kelsey est un de mes personnages préférés
Non, je plaisante, mais en tout cas je suis contente qu'elle soit prise aussi rapidement, et ça me fait déjà regretter d'avoir lâché Adrian, grrrrh.
Bref, bienvenue

    J'ai eu du mal à trouver qui prendre, mais les liens de Kesey m'ont beaucoup plu Smile
    Rien ne t'empêche de le rejouer (a) Il me le faut, cet Adrian Very Happy *BAF*
    Ah bah si y'a pas de pancarte, moi je fais pas ma présentation !

    Merciii


Dernière édition par Kelsey Jackson le Lun 19 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Jacobs

avatar

Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 28
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:46

Bon je vais au Super U du coin et je te prépare ça. J'ai déjà les ballons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:47


    J'attends, j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Samuels

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:48

T'as raison Lexie, fais grève
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:52


    Une seule solution, la mani-fes-tation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Samuels

avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:53

On voit la spécialiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 18:54


    Toujours partisane du moindre effort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
avatar

Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 19:02

J'en suis capable de reprendre Adrian en plus et même d'incarner la moitié du forum, c'est pas comme si j'avais jamais géré une tonne de comptes sur un même forum. Rolling Eyes
Mais bon, j'ai l'espoir d'en laisser aux autres, tout de même. tongue

_________________

    « Did you ever know
    There's a light inside your bones
    The hope that you can't hide
    And it teases you every night
    And you don't understand
    Glaring at the light
    Sitting like a dog
    In your ordinary life »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-glass.1fr1.net
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 19:17


    Si personne ne se décide à le prendre, il faudra te sacrifier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
avatar

Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 19:26

Oh oui, ce sera avec plaisir !

_________________

    « Did you ever know
    There's a light inside your bones
    The hope that you can't hide
    And it teases you every night
    And you don't understand
    Glaring at the light
    Sitting like a dog
    In your ordinary life »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-glass.1fr1.net
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 20:06


    J'espère que j'aurais pas à attendre trop longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyra Summers

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 20:06

Mandine, t'abuses d'avoir laissé Adrian (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
avatar

Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 30
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 20:10

Vous allez me faire céder, vilaines.

_________________

    « Did you ever know
    There's a light inside your bones
    The hope that you can't hide
    And it teases you every night
    And you don't understand
    Glaring at the light
    Sitting like a dog
    In your ordinary life »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-glass.1fr1.net
Tyra Summers

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 20:11

Y'a pas de mal à ce que tu le prennes, enfin je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 20:55

Tyra Summers a écrit:
Y'a pas de mal à ce que tu le prennes, enfin je crois (a)

J'approuve (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Prénom/Pseudo : Mymy

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Lun 19 Avr - 23:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEE, J'adore ce personnage, je voulais le prendre si personne n'etait interessé mais au final, ça me fait plaisir que quelqu'un dautre l'ai prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelsey Jackson

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2010
Copyright : myself.

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Mar 20 Avr - 15:16

J'ai failli prendre un personnage ayant des liens avec le tien, mais j'ai fini par craquer pour Kelsey, qui est un personnage vraiment intéressant, et qui me rappelle une intrigue que j'ai toujours voulu jouer sur un RPG.. x)

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Prénom/Pseudo : Mymy

MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   Mar 20 Avr - 17:37

Ouaiiis Kelsey a des liens géniaaaux
J'espere que tu t'amusera bien avec

Et si un jour tu veux toujours prendre un perso Linké avec le mien, n'hesite pas (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callahan Amber Thomas Gabriels ~ « La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous [William]
» "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." FLEUR DE CORAIL, NUAGE DE BELETTE & NUAGE D'ESQUISSE. ♥
» « Chaque tir n’atteint pas sa cible, chaque prière n’est pas exaucée. » [Mad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation-
Sauter vers: