[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 it's raining men

Aller en bas 
+5
Aaron Jacobs
Grace C. Windsor
Tyra Summers
Adam Samuels
Janis Foreman
9 participants
AuteurMessage
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 8:28

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


it's raining men 2rp8hw2
ashes dust

    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°26.
    Etat Civil : Foreman Janis, nom de jeune fille Lowato. 30 ans, professeur de littérature à la retraite. Américaine.
    Lieu d'Habitation : Manhattan, New-York.
    Principales caractéristiques : De nature plutôt extravertie, Janis est quelqu’un de très enjouée au premier abord. Elle semble heureuse d’être là, avec vous, semble profiter de chaque instant qui lui est accordé. En réalité, la surface n’est qu’un leurre et l’intérieur beaucoup plus chaotique. Fille de bonne famille, elle a toujours su faire bonne figure, quelques soient les raisons qui la pousserait à ne pas être au meilleur de sa forme. Effectivement, depuis quelques mois, elle est empreinte aux doutes. Elle ne sait plus vraiment où va sa vie, où elle en est. Elle passe des heures à réfléchir à ce qu’elle a accomplit, à ce qu’elle aurait aimé accomplir… Pourtant, elle est plutôt une femme d’action. Elle réfléchit rarement aux conséquences de ses actes avant qu’elles ne lui tombent dessus. Elle est imprévisible et fait ce qui lui plait au moment où elle en a envie. Parfois, ce ne sont pas les bonnes décisions mais elle se rattrape après, comme elle peut. Peut enclin aux mensonges, elle s’est révélée plutôt douée à ce jeu. On est souvent prêt à faire des sacrifices pour retrouver la sensation d’un plaisir ultime, celui de se sentir vivant. Elle ne conçoit pas la vie sans l’envie de la vivre, a besoin de ressentir des frissons, de l’adrénaline, de se prouver qu’elle est bel et bien vivante. Sentiment qu’elle éprouve lorsqu’on la flatte, chose qu’elle apprécie de plus en plus au fil des années. L’autosatisfaction est une chose qui l’a depuis longtemps déserté et elle aime qu’on lui rappelle qu’elle est encore une femme qui peut être désirée.
    Observations : Il est de notoriété commune que le sujet 26 n’arrive pas vraiment à définir ce qu’est l’amour. D’abord mariée à un homme qu’elle pensait être le bon, il s’est rapidement avéré que ce n’était pas le cas. L’amour ? Un mot un peu trop galvaudé par les romanciers. Touche-t-il seulement les artistes, ces auteurs, chanteurs réalisateur qui arrive à faire croire que ce sentiment existe bel et bien. Pour Janis, l’amour n’est qu’un sentiment éphémère, qui vient, qui passe et qui s’envole. Elle ne pense pas que l’amour puisse être éternel, qu’il y ai quelque part son prince charmant, c’est juste une trentenaire qui aspire à trouver une raison de vivre. L’amour n’est pas une raison de vivre mais au contraire, vous enferme dans un quotidien trop étriqué, millimétré au centième, duquel il ne faut pas déraper. L’amour a réussi à lui faire oublier qui elle était, ce qu’elle avait envie d’être. L’amour la fait rester avec et homme qu’elle considère aujourd’hui comme un inconnu. Peut-on réellement connaitre quelqu’un, au plus profond de lui ? Surement pas, puisqu’il n’y a pas compris, il ne la comprend pas, trop aveuglé par l’amour qu’il lui porte. L’amour est juste une parade, un mot que l’on emploi pour se rassurer, pour ne pas rester sur le bord de la route. Mais peut-être que l’herbe est plus verte là bas ? Ne suis-ton jamais que le chemin du cœur ? Le chemin de l’amour ? Il lui a été prouvé que ce n’était pas le bon. Depuis, Janis éprouve un sentiment d’abandon, elle a l’impression d’avoir était flouée, comme si on lui avait promis de la bonne marchandise et que celle-ci s’était révélé hasardeuse. Et le service après vente alors ?
    Conclusion : Sienna Miller


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Piz, dix huit ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : assez régulière, 5 jours sur sept.
    Comment avez vous découvert le forum : Sur bazzart
    Avis, suggestions ou autre : Nop nopinou


    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Janis Foreman le Lun 19 Avr - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 8:29

Il y avait, dans sa façon de me regarder, quelque chose qui me rebutait. Comme si en deux petites heures, j’avais changé du tout au tout dans sa façon me voir. Pourtant, j’étais toujours la même, blonde, grande, légèrement mal dans ma peau, un besoin d’amour inconditionnel. Mais aujourd’hui, je savais qu’il me voyait tel le que j’étais réellement, il avait enfin ôté ce piédestal sur lequel il m’avait installé. Je n’étais pas la femme la plus merveilleuse, je n’étais pas une marchandise, je n’étais plus cette chose qu’il avait peur de blesser, j’étais devenue comme le commun des mortels, une femme qui commet des erreurs, une femme qui trompe son mari. Je pouvais le dire, je pouvais me l’avouer, je l’avais trompé. Pas seulement physiquement, moralement aussi. Cela faisait des années que je n’avais pas ressenti ça pour quelqu’un. Lucas était devenu pour moi une vraie drogue. Avec lui, je me sentais jolie, vivante, intéressante. Chaque moment où je le rejoignais, mon cœur battait légèrement plus vite, s’affolant lorsqu’il posait enfin les yeux sur moi. Il avait réussi à me redonner fois en la vie, en moi. J’avais réussi à oublier ma vie, mon mariage, mon mari. Mais désormais, tout le monde savait, et il allait falloir que j’assume les conséquences de mes choix. J’ai donc respiré un bon coup et ai refermé la porte derrière moi pour m’avancer dans le salon. Il ne m’avait pas quitté des yeux, je n’avais pas encore eu le courage d’affronter les siens. J’ai posé mon sac et mon manteau sur le fauteuil tandis que je laissais mes clefs et mon portable choir sur la table basse, près d’une bouteille de scotch déjà bien entamé. Je suis restée debout et me suis avancée près de la fenêtre, observant la vue impressionnante de Manhattan que nous avions. Au bout d’un long moment, il s’est levé et m’a rejoint. Il s’est posté à côté de moi, je pouvais sentir son haleine alcoolisée dans mon cou.

« Pourquoi ? » Sans doute était-ce la question que je redoutais le plus, celle qui ferait le plus de dégâts. Mais je lui devais bien une explication. « Pour ça Jack. Pour notre grande villa, nos soirées, notre diner à vingt heures trente les soirs où tu daignes rentrer … Je n’ai plus ma place là dedans. Tu ne me regardes même plus, tu me considères comme un meuble ici. Tu m’offres des bijoux, des voyages, des fleurs mais tu crois vraiment que cela suffit ? J’avais besoin d’un homme, de quelqu’un qui me regarde, qui me considère pour ce que je suis. J’en ai toujours besoin. On approche la quarantaine et j’ai l’impression d’avoir raté ma vie Jack. Je ne veux pas devenir ces femmes aigries qui regrettent leurs passé, parlent à peine à leur mari ou alors seulement pour leur rappeler tel ou tel gala. Je ne suis pas comme ça. Je suis désolée Jack. Désolée. » Il me regarda pendant un long moment avant de retourner s’assoir et de reprendre son verre. Je m’accoudais à la fenêtre prête à passer une longue nuit pleine de silence lorsque celui-ci fut interrompu par la neuvième symphonie de Beethoven. Le son venait de mon portable et m’a fait sursauter. Lorsque l’information est arrivée jusqu’à mon cerveau, tout mon corps s’est raidi, attendant la sentence. Je savais à qui était attachée cette symphonie. Lucas. Jack a attrapé mon téléphone et j’ai lu sur son visage le moment où il a compris que c’était lui. J’ai à nouveau sursauté quand mon téléphone est entré en collision avec le mur du salon et j’ai fermé les yeux, priant pour qu’il n’arrive rien. Je l’entendais marcher de long en large mais n’osait pas bouger le moindre centimètre. Il a fini par revenir vers moi et a violemment frappé son poing dans le mur près de moi. Nouveau sursaut, nouvelle accélération de mon cœur. « Qu’est ce qu’il a de plus que moi bon sang ! Je t’ai tout donné Jan, tout ce que je possédais, même mon cœur et voila ce que tu en fais ! Tu n’en prends même pas un assez intelligent pour ne pas t’appeler quand tu es chez toi. Qu’est ce qu’il voulait ? Te donner rendez vous peut-être ? Savoir si tu étais encore vivante ? S’il savait seulement que jamais je ne toucherais à un seul de tes cheveux. Tu es ma vie Janice, ma vie. Jure moi que c’est fini, jure moi que tu ne le reverras plus jamais. JURE LE MOI ! » Le voir dans un état pareil m’horrifiais. Je me rendais enfin compte du mal que j’avais pu causer à cet homme qui ne le méritait pas. Je sentais mes yeux s’embuer et très rapidement, une larme suivie d’une autre puis d’une ribambelle ont afflué sur mes joues. Il s’est immédiatement calmé en me voyant pleurer et je m’en voulais encore plus de lui faire subir ça. Depuis toujours, il ne voulait que mon bonheur. J’étais sa seule raison de vivre. « Je te le promet Jack. Plus jamais je ne le reverrais. Jamais. C'est terminé, je lui ai dit ce matin. Je suis réellement désolée. Vraiment. » Il essuya une larme le long de mon menton avant de me prendre dans ses bras. La nuit qui suivi fut longue et tumultueuse. Sans doute voulait-il se réapproprier ce corps qu’il avait perdu.


Dernière édition par Janis Foreman le Lun 19 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 10:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 12:29

    Merci I love you je pense avoir terminé la première partie de la fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Summers

Tyra Summers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 12:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 12:39

    Aaaan le vava canoon it's raining men 163253
    merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Summers

Tyra Summers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 12:56

Merciii I love you
Megan quoi it's raining men 163253
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 13:00

Bienvenuuuuuue it's raining men 163253
J'aime beaucoup ce que tu as fait ici, j'ai donc archihâte de lire ton RP it's raining men 27720
Et je le répète, pas de stress, on ne mord pas, la qualité prime sur la quantité et vu ce que tu nous a pondu là, aucun souci ! C'est juste une formalité pour prendre en main son perso en fait. it's raining men 407251


Citation :
Revenons en arrière... La relation de Janis avec Lucas vient d'être découverte et elle doit affronter le regard des autres, certes, mais surtout l'incompréhension mêlée de colère de son mari, fou d'elle. Alors que Janis tente de lui expliquer maladroitement pourquoi elle avait besoin de ça, et surtout que tout est bel et bien terminé, son portable posé sur la table sonne et un nom s'affiche : Lucas. Comment Janis va-t-elle réagir, et surtout gérer les sentiments meurtris de son époux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 13:26

    clair, megan gère la fougère I love you
    Haaaan merci c'est trop mignoon it's raining men 163253
    je fais ça ce soir en rentrant ou demain au plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 13:58

Bienvenue, j'aime beaucoup aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 14:33

Haaan, bienvenue. J'aime moi aussi. Et même l'avatar que tu as est cool it's raining men 80235 it's raining men 27720
Bonne chance pour le reste de ta fiiiiche
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyJeu 15 Avr - 18:42

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyVen 16 Avr - 18:20

it's raining men 163253
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyLun 19 Avr - 16:31

Merci à vous I love you alors j'ai terminé même si c'est nul Question
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyLun 19 Avr - 16:36

Oh non c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyLun 19 Avr - 16:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyLun 19 Avr - 16:39

Personnellement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et j'imaginais trop la scène. Mais je préfère attendre que la personne qui a fait ce prédéfini te valide (a)
Mais en tout cas, j'aime I love you

edit : à la bourre, comme toujours it's raining men 80235
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyLun 19 Avr - 16:42

Ouuuuuuh que j'aime. cat cat
Hâte de poster avec ce monstre sans coeur qu'est Janis it's raining men 18852 it's raining men 984292
Revenir en haut Aller en bas
Janis Foreman

Janis Foreman


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Copyright : BRIANSTORM

it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men EmptyLun 19 Avr - 17:55

MERCI MERCI MERCI , hâte moi aussi I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's raining men Empty
MessageSujet: Re: it's raining men   it's raining men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's raining men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Expérience en cours :: Fiches d'observation :: Cobayes retenus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser