[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. Empty
MessageSujet: « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.   « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. EmptyDim 27 Sep - 19:56

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. 97mv0o



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°51.
    Etat Civil : Arthur Widmore, âgé de vingt-huit ans, de nationalité anglaise. Il est américain d’adoption (par sa mère) a oscillé entre Los Angeles & l’Ecosse durant toute sa jeunesse, a finit par prendre racine aux Etats-Unis, en la ville de Détroit.
    Lieu d'Habitation : Détroit, état de Michigan – USA.
    Principales caractéristiques : TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE.
    Observations : DE MÊME.
    Conclusion : HUGH DANCY.


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Liha, dix-huit ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : A vrai dire je ne peux pas vous le dire pour l’instant x). Je rentre en étude supérieure donc je ne sais pas trop ..
    Comment avez vous découvert le forum : Sur Bazzart, of course.
    Avis, suggestions ou autre : Ce n’est pas un avis – c’est plus que ça, imaginez-vous que derrière mon ordinateur je me prosterne devant ce forum ! Honnêtement ! Je n’ai jamais du voir de ma vie un forum aussi bien pensé, avec un contexte original qui tient la route – car les ¾ des forums à « idée-originale » sont souvent en réalité des forums ordinaires avec un contexte sans queue ni tête. Et je tire mon chapeau et même tous mes vêtements x) à ceux qui ont rédigé les prédéfinis, parce que : MAMAMIA ! C’est du grand art. MERCI MON DIEU POUR CE PERSONNAGE, j’ai l’impression qu’il a été crée pour moi, et qu’il m’appelle.



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. Empty
MessageSujet: Re: « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.   « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. EmptyLun 28 Sep - 23:30

    Arthur « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. 163253 J'adore ce personnage =P
    BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Dawson.

Rose Dawson.


Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. Empty
MessageSujet: Re: « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.   « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. EmptyMer 30 Sep - 16:10

Bienvenue =) J'adore aussi le perso ( et l'acteur I love you ). Bonne chance pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. Empty
MessageSujet: Re: « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.   « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. EmptyVen 2 Oct - 14:48

Bienvenue sur HOG Very Happy
Très bon choix de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. Empty
MessageSujet: Re: « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.   « Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Faire confiance c'est se destiner à être trompé ». { ARTHUR WIDMORE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser