AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The LOVE BOAT [R. Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 26
Prénom/Pseudo : Mymy

MessageSujet: The LOVE BOAT [R. Julian]   Mer 26 Aoû - 15:44

Dave. Le genre d’hommes dont n’importe quelle femme a du rêver au moins une fois. Courageux, amusant, sensible en bien des points il ressemble à l’homme idéal. Cassy était ravis d’avoir gagné ce voyage avec son Dave, car même si en ce moment entre le couple l’atmosphère était plutôt tendue, elle se trouvait tout de même chanceuse de l’avoir ases cotés. Inconsciemment, elle espérait que ce voyage arrangerait leurs problèmes. Elle en avait envie et même plus, elle en avait besoin. Cassy, allongé aux coté de son fiancé le regardait, pensive. Ces derniers mois n’avaient pas été facile, elle en avait basé. Elle se posait tout un tas de question dont elle ne trouvait pas les réponses lorsque son réveil sonna l’extirpant finalement de son questionnement matinal. Elle se jeta dessus pour l’éteindre et ne pas réveiller son cher et tendre, encore dans les bras de Morphée. La veille, Cassy avait proposé à Dave de venir à la plage avec elle mais il n’avait pas été très emballé à l’idée de voir d’autres hommes que lui puisse la voir en maillot de bain. C’est donc sans surprise qu’il refusa catégoriquement qu’ils s’y rendent tous les deux. Cassy n’en revenait toujours pas d’avoir promis à Dave de n’adresser la parole à personne pour qu’il la laisse s’y rendre tranquillement. Cette promesse stupide l’agaçait mais elle n’avait pas le temps d’y penser maintenant ou plutôt, elle n’en avait pas envie.

Cassy sortit –ou bondit- du lit sans grande difficulté. Elle était du matin et a partir du moment où elle ouvrait les yeux, elle se sentait en pleine forme. Elle était du genre infatigable et même après une courte nuit de sommeil –ou pas- elle se sentait d’attaque pour un petit footing, une promenade le long d’une plage ou toutes autres activités ! Une douche plus tard, elle était prête. Vêtu d’un petit short blanc et d’un petit bustier à fleurs multicolore, on l’aurait presque pour une locale. Oui, presque parce que les traces de ses récents coups de soleil la trahissait. Cassy lâcha ses cheveux dans lesquels elle passa l’une de ses mains une dernière fois avant de quitter la suite.

Sur la plage, Cassy ne croisa malheureusement personne qu’elle avait eut le temps de connaitre depuis son arrivé sur l’ile. Cassy était du genre extra sociable et elle aimait discuter de tout et de rien avec n’importe qui donc quoi qu’il arrive, elle trouverai forcement quelqu’un d’intéressant ici Ou pas. Car oui, elle venait de se souvenir qu’elle avait accepté la demande de Dave. Comme si c’était une demande… Sa jalousie excessive et étouffante commençait à la rendre dingue mais elle n’avait plus envie de se battre. Pas pendant les vacances ! Cassy, perdue dans ses pensées mit un certains temps à remarquer le jeune homme planté devant sa serviette, un chapeau de paille sur la tète et un calepin dans ses mains.


Citation :
Jeune homme : " Alors ? "
Cassy :" Pardon, j’étais ailleurs. Je peux vous aidez ? "
Jeune homme :" Effectivement mademoiselle, nous organisons un tirage au sort dans quelques minutes sur la plage si vous me donner votre nom et votre prénoms vous aurez peut-être la chance de partir sur un merveilleux bateau toute une journée partager un déjeuner avec une autre personne et découvrir les coins les plus caché mais aussi les plus charmants que cache notre merveilleuse ile. "
Cassy :" Ca ma l’air très intéressant je dois avouer et je ne peux pas résister à vrai dire. Je m’appelle Cassy Hunter. "

Ponctuant sa dernière phrase d’uns sourire, Cassy se surprenait à vouloir gagner ce petit privilège. Elle avait réellement envie d’une petite balade à bateau, c’était royal quand même ! Il n’y avait rien de tel pour se détendre. Cassy, souriante, enleva son bustier qu’elle posa pour aller se baigner. A peine avait tel posa un pied dans l’eau qu’elle entendu une grosse voix masculine prononcé en criant son nom. Pas possible ?! Elle venait d’être tirée au sort !! Elle gagné une superbe journée en compagnie d’un inconnu mais qu’importe, elle allait en profiter ! Elle se dirigea vers la personne qui venait de crier son nom dans un micro tout sourire. On lui expliqua rapidement qu’elle devait monter sur le bateau et qu’une autre personne allait la rejoindre et que des que se serait fait, le bateau démarrerai sans plus attendre. Cassy, joyeuse se demandait bien quelle autre chanceuse allait la rejoindre parce qu’à cet instant, elle n’imaginait pas une seconde que se puisse être un homme… Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The LOVE BOAT [R. Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers: