AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Want to be part of my circle of friends ? Come here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Want to be part of my circle of friends ? Come here !   Dim 23 Aoû - 22:38

BABY R. IS THE DARK PRINCESS



    Baby n'est pas comme ceux de tout le monde, qui ont la plupart des traits "gentils". Non, cette jeune femme a un caractère bien trempé. Son premier trait de caractère est qu'elle est insaisissable. Elle est remplit de mystère, et Baby joue beaucoup de son côté mystérieuse. Elle est difficile à comprendre et je féliciterais la personne qui arrivera à la comprendre. Puisqu'elle a moult et moult facette. Son côté mauvaise fille fascine plus d'une personne. Elle attire et envoûte toutes les personnes qui la trouve fascinante. Son deuxième trait de caractère est qu'elle est insolente envers les humains. Elle peut avoir dire des paroles blessantes sans s'en rendre compte, Baby aime beaucoup provoquer pour voir où la personne qui est en face d'elle peut aller. Malgrè son mauvais caractère, Baby est très intelligente. D'une nature brillante et cultivé, elle n'a jamais vraiment eu du mal dans sa scolarité. Baby n'a besoin de rien ni de personne, c'est une indépendante. Ce sera très dur pour elle de demander de l'aide à quelqu'un. Baby mène sa vie comme elle le semble et son troisième trait de caractère est qu'elle est une coquine. C'est une personne qui très malicieuse, espiègle et vif d'esprit. Cette jeune femme distante, froide. Elle accorde très peu sa confiance aux autres et n'a pas vraiment beaucoup d'amis proches. Une dernière chose, Baby n'est pas du genre à être superficielle. Elle n'accorde que très peu de temps à son apparence et s'en fiche de ce que l'on pense d'elle. Et de la réputation qu'on peut lui donner, le temps qu'elle sait qui elle est, c'est le plus important pour elle.


So you still want a relationship with Babe ?


Dernière édition par Baby Russell le Dim 23 Aoû - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Want to be part of my circle of friends ? Come here !   Dim 23 Aoû - 22:39


    Spencer Price est son ami, son double, et un être à qui elle est extrêmement fidèle malgré que ce ne soit pas sa mentalité habituelle. C'est probablement l'une des rares personnes que Baby ne méprise jamais. Ne lui demandez pas pourquoi, elle l'ignore. On pourrait les appeler meilleurs amis, mais elle sait tout comme lui que ce qui les lie est bien plus profond que ça. Baby a le sentiment que leur amitié amoureuse - ou peu importe comment on peut l'appeler - leur suffit et qu'elle n'a pas besoin de plus ou de quelqu'un d'autre. Il ne s'est jamais rien passé entre eux, et c'est tant mieux. Il est très certainement la seule personne qu'elle ne veut pas perdre et leurs caractères respectifs détruiraient tout. Si Baby avait déjà vécu un amour fulgurant et intense, elle saurait sans doute que ce qu'elle ressent pour Spencer s'y prête. Pourtant, elle refuse d'employer ce mot qui sonnerait le glas de leur duo détonnant, et qui fonctionne à merveille. Il n'y a aucun tabou entre eux, Baby sait qu'elle peut tout lui dire, et il n'y a aucune pudeur qui tienne. En un mot : inséparables. Et ce, depuis déjà de très longues années.



    Une chose inhabituelle s'est produite il y a quelques jours. Un client de l'hôtel, Matthew Goodwin, l'a intriguée. D'ordinaire elle est celle qui intrigue, fascine, pas celle qui accorde de l'attention aux autres et s'interroge à leur sujet. Mais Matthew s'est comportée de façon différente avec elle. Il l'a traitée comme si elle était normale, et pas comme un vulgaire bout de viande. Alors qu'elle était en plein trip au C&C, il lui a simplement demandé si elle se sentait bien, puisque visiblement ce n'était pas l'impression qu'elle donnait en observant un ourson en chocolat sous toutes les coutures. De nature peu sociable et légèrement blasée, Baby s'est d'abord contentée de l'un de ses regards qui traduisent bien le fond de ses pensées avant d'ajouter d'une voix monotone que les touristes de cet île manquait cruellement d'imagination lorsqu'il s'agissait de l'aborder pour la sauter. Ce à quoi Matthew a répondu que ce n'était pas son but, et qu'il ne s'intéressait pas à elle. Et il était sincère. Baby qui a l'habitude d'attirer les gens pour son magnétisme naturel du à son physique et son comportement a été quelque peu désarçonnée par ce garçon si différent de ceux qu'elle a l'habitude de côtoyer. Le lendemain puis les autres jours, Baby, qui ne supporte pas l'idée qu'on la voit différemment, a décidé de retourner le voir à l'hôtel uniquement pour qu'il soit comme tous les autres. Un simple mec limite pédophile excité par son allure et son attitude. Et tous les moyens sont bons pour attirer son regard, y compris déchirer davantage ses collants résille et raccourcir ses robes.



    En grande consommatrice, Baby passe un temps non négligeable à se faire servir de l'alcool - ou à se servir en l'absence du personnel - de l'alcool et d'autres cocktails détonnants sous l'oeil bienveillant de Justin Miller, barman attitré. Il essaye régulièrement d'engager la conversation d'une façon sympathique en souriant - bêtement selon elle - et Baby le trouve littéralement pathétique. OK, elle sait qu'elle fascine à peu près tout le monde sans le vouloir réellement, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle fasse dans le social. La plupart du temps, elle sirote sa boisson sans même lui répondre, se contentant de lui adresser un regard plutôt pénétrant et pas des plus rassurants. Ce garçon ne lui fait aucun effet puisque ce qu'elle aime chez les autres, ce n'est pas un physique lisse et une personnalité qui l'est tout autant, mais les asperités et les imperfections qui forgent une personne et la rendent intéressante à ses yeux. En somme, Justin a tout faux et ce n'est pas de cette façon qu'il parviendra à la mettre dans son lit ou dans tout endroit où il doit forcément vouloir la prendre. Baby ne sait pas que derrière la façade de comédien de Justin se cache un être encore plus débauché et sordide qu'elle, qui pourrait s'avérer être un fantastique partenaire sexuel...


Dernière édition par Baby Russell le Lun 24 Aoû - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Want to be part of my circle of friends ? Come here !   Dim 23 Aoû - 22:39

Il faut toujours prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Want to be part of my circle of friends ? Come here !   Dim 23 Aoû - 23:55

Il faut toujours prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Want to be part of my circle of friends ? Come here !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Want to be part of my circle of friends ? Come here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: The corporate vultures circle
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Peinture P3 Circle of Orboros
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers: