[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Baby Russel, une expérience pas comme les autres.

Aller en bas 
+3
Zachary Wildon
Olivia Jones
Sebastian Wilson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 16:07

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. 777y



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°58.

    Etat Civil : Le prénom de cette jeune femme est "Baby". Pourquoi ? Parce que ses parents pensaient qu'ils auraient un petit garçon or la nature en a voulu ainsi alors prit par le temps et au dépourvu ses parents l'ont appelés "Baby". Qu’est ce qu’un nom pour vous ? Un moyen de se faire reconnaître dans la société ? De montrer que l’on est unique et que l’on appartient à une famille ? De montrer que l’on a de l’importance dans la société ? Parce que si l’on porte un bon nom, on peut être célèbre ? Et si l’on porte un mauvais nom, cela peut-il détruire toute une vie ? Elle s'appelle Baby, Baby Russel s'il vous plaît. Si vous demandez l'âge de celle-ci, et bien elle vous répondra qu'elle en a 18. Pourquoi mentir pour un ans de plus ? Et bien parce qu'elle a toujours aimé cet âge qui est pour elle le meilleur âge de toute une vie. On est majeur, on peut faire ce qui nous chante. On peut assumer des responsabilités mais en même temps on peut compter encore sur papa et maman. Mais en réalité, Baby a 17 ans.

    Lieu d'Habitation : Elle habite où la plupart des personnes de ce Monde rêveraient d'y aller rien que pour quelques jours. Mais cette chanceuse habite depuis toute petite à Hawaii. Plus préscisement dans la ville d'Lahaina.

    Principales caractéristiques : Le caractère de Baby n'est pas comme ceux de tout le monde, qui ont la plupart des traits "gentils". Non, cette jeune femme a un caractère bien trempé. Son premier trait de caractère est qu'elle est insaisissable. Elle est remplit de mystère, et Baby joue beaucoup de son côté mystérieuse. Elle est difficile à comprendre et je féliciterais la personne qui arrivera à la comprendre. Puisqu'elle a moult et moult facette. Son côté mauvaise fille fascine plus d'une personne. Elle attire et envoûte toutes les personnes qui la trouve fascinante. Son deuxième trait de caractère est qu'elle est insolente envers les humains. Elle peut avoir dire des paroles blessantes sans s'en rendre compte, Baby aime beaucoup provoquer pour voir où la personne qui est en face d'elle peut aller. Malgrè son mauvais caractère, Baby est très intelligente. D'une nature brillante et cultivé, elle n'a jamais vraiment eu du mal dans sa scolarité. Baby n'a besoin de rien ni de personne, c'est une indépendante. Ce sera très dur pour elle de demander de l'aide à quelqu'un. Baby mène sa vie comme elle le semble et son troisième trait de caractère est qu'elle est une coquine. C'est une personne qui très malicieuse, espiègle et vif d'esprit. Cette jeune femme distante, froide. Elle accorde très peu sa confiance aux autres et n'a pas vraiment beaucoup d'amis proches. Une dernière chose, Baby n'est pas du genre à être superficielle. Elle n'accorde que très peu de temps à son apparence et s'en fiche de ce que l'on pense d'elle. Et de la réputation qu'on peut lui donner, le temps qu'elle sait qui elle est, c'est le plus important pour elle.

    Observations : L'amour, l'amour, l'amour... Tout le monde en parle, mais qui sait réellement ce qu'est l'amour ? Qui sait ce que signifie vraiment l'amour ? Tout le monde en parle, mais personne de sait ce que ce moot signifie. On en parle dans de banale conversation à en parler dans des pathétiques magasines de mode que toutes les petites superfielles adorent. Et bien pour la jeune brune, ce mot ne fait apparement pas parti dee son vocabulaire. Elle n'a jamais était attaché à quelqu'un ou aimer quelqu'un. Pourquoi ? Parce que tout simplement la jeune femme a peur d'être dépendante de quelqu'un et d'être soumise à cette personne. Baby n'a jamais était en couple, cela ne la dérange vraiment pas. Puisque ce n'est pas du genre à être fidèle et à être dépendante de quelqu'un. De son côté libertin, elle préfère carrément les relations d'un soir qu'autre chose. Les personnes de l'île la voient comme une fille malsaine, irrespectueuse, et surtout volage. Et sa réputation a était faite depuis son adolescence, mais Baby n'accorde pas de l'importance à ces personnes ennuyeuses. Malgrè qu'elle n'accorde aucunes importances à l'amour et aux sentiments, Baby noue une relation dès plus bizarre avec son ami le plus proche, Spencer. C'est comme cela qu'elle l'appelle puisque Spencer est le seul dont Baby est vraiment confiance. Ce n'est pas son meilleur ami puisque Baby ressent quelque chose de plus intense, de plus bizarre pour la jeune femme... Les deux jeunes sont inséparables depuis bien longtemps maintenant, ils passent de longs moments ensemble et partagent même leur lit respectif. Spencer et Baby sont les mêmes, ils ont presque le même caractère et ne sont pas près d'avoir une relation durable. Pourrait-on parler d'un mélange de passion et d'amitié qui semble réciproque ? Il n'y a que l'avenir qui pourra répondre à cette question.

    Conclusion : Kaya Scodelario.


Dernière édition par Baby Russell* le Sam 22 Aoû - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 16:18

    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Mégane, 15 ans.
    Code du réglement :
    Spoiler:

    Présence sur le forum : En vacance, presque tous les jours. Pendant les cours, 2 à 3 fois par semaine.
    Comment avez vous découvert le forum : Par différents forums.
    Avis, suggestions ou autre : Rien du tout ! Smile


Dernière édition par Baby Russell* le Sam 22 Aoû - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 20:02

Bienvenue sur HOG Very Happy

J'espère que tu passeras un bon moment avec nous mais vu la dream team de choc qui nous sert d'admins, je me fais pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 20:24

    Welcome (a) Amuse-toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:01

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:07

Merci à vous trois de votre accueil. Smile
Je ne doute pas de cela, je pense que je ne vais pas m'ennuyé ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wildon

Zachary Wildon


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:25

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:26

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Wildon

Zachary Wildon


Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:28

Au début dans "Observation" j'ai vu écrit "L'amour, l'amour, l'amour" et j'ai trop cru que t'allais citer Moulin Rouge. XD J'ai réussi à m'auto-décevoir en cinq secondes sans l'aide de personne T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:32

MDRR.
On aurait pu le croire mais non, je n'ai même pas penser à mettre une citation. J'aurai pu le faire d'ailleurs... x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlson

Noah Carlson


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:45

Tu aurais pu effectivement... parce que, Moulin Rouge quoi <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:50

J'avoue... Mais ce sera pour une prochaine fois ! Smile
Peut être dans un Toopic, n_n
Revenir en haut Aller en bas
Noah Carlson

Noah Carlson


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptySam 22 Aoû - 21:52

J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 0:05

Bienvenue Babe !
J'adoooore ton avatar, et ta présentation est supercool (L), ça me fait plaisir que Baby soit reprise aussi rapidement parce que c'est un perso que je trouve génial (aa).
(En plus tu as déjà un topic avec Justin & un avec Spencer tout chaud qui t'attendent : p)
Je te donne le même sujet qu'à l'ancienne, en espérant qu'il t'inspire ! Sinon, on peut le changer. Et puis ne t'en fais pas, c'est pas un test, simplement une prise en main du personnage avant de se lancer dans l'arène !
Et ne t'en fais pas (biiiis), le forum n'est pas des plus actifs entre les vacanciers (ET LES PAUVRES GENS COMME MOI QUI SONT EXPLOITES PENDANT SIX SEMAINES DE VACANCES >.< par un supermarché) mais ça ne reflète pas la réaliiité, et peu importe on est sympa (aa)

(Bon, je fais un peu la grève des smileys, mais je suis sympa, hein.)
Sur ce, voilà ton sujet :

Citation :
Retour en arrière (encore une fois ^^). Début de soirée, quelques jours plus tôt. Baby se trouve seule au C&C après avoir passé l'après-midi avec Spencer, et plane légèrement. Elle semble fascinée par une friandise quand un homme, Matthew Goodwin, l'aborde simplement pour savoir si elle va bien. Baby lui rétorque que les touristes de cette île manque d'imagination lorsqu'il s'agit de tenter une approche pour la mettre dans leur lit. Ce à quoi Matthew répond que ce n'est absolument pas son but, le tout avec une sincérité indiscutable.

Décris simplement les réactions de Baby, ses sentiments face à une situation dont elle n'a pas l'habitude puisque les hommes s'intéressent rarement à sa santé physique ou morale, mais plutôt aux rumeurs qui la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Noah Carlson

Noah Carlson


Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 0:16

Grace C. Windsor a écrit:

Et ne t'en fais pas (biiiis), le forum n'est pas des plus actifs entre les vacanciers (ET LES PAUVRES GENS COMME MOI QUI SONT EXPLOITES PENDANT SIX SEMAINES DE VACANCES >.< par un supermarché) mais ça ne reflète pas la réaliiité, et peu importe on est sympa (aa)

(Bon, je fais un peu la grève des smileys, mais je suis sympa, hein.)




Je plussoie complètement. Le forum sera beaucoup plus actif dès septembre Very Happy
& Amandine est très gentille, mais bon faut la comprendre, sourire aux débiles à la caisse pendant 9h c'est très, très long...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 0:47

Bienvenue =) Baby Russel, une expérience pas comme les autres. 973418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 15:52

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 16:19

Samedi, un jour comme les autres pour Baby. Ou plutôt un jour où ces touristes pleins d’argents viennent pour la réservation de leurs chambres. Ses parents lui disaient souvent de montrer le meilleur d’elle-même. Malgrè que ses parents l’aiment énormément, ils sont conscient de la réputation que les personnes donnent à leur fille. Mais conscient du caractère de leur fille, ils préfèrent faire la sourde oreille que de répondre à toutes ses rumeurs. Pour une fois que Baby avait écouté ses parents, elle avait passer toute son après-midi avec Spencer à se taquiner, à se confier des choses dont elle n’aurait jamais dit si c’était quelqu’un d’autre que Spencer. Après que Spencer soit parti, la jeune femme se sentait dans un drôle d’état. Elle n’avait jamais eu cette sensation de plénitude, Baby était pleine de satisfaction.

Baby se trouvait au C&C toute seule au comptoir mais en compagnie d’une petite boîte de bonbon qu’elle avait prise dans l’hôtel de ses parents. Elle était fasciné par ce petit bonbon jaune qu’elle avait prit dans sa main. La jeune femme avait mit plusieurs minutes à se convaincre de le manger. Finalement elle le prit en bouche et prenait un malin plaisir à le croquer. La jeune brune rigola comme une enfant qui avait eu l’autorisation de manger une friandise car elle avait eu un bon comportement. Baby posa ses deux mains sur sa tête pour que celle-ci ne tombe pas. En faisant ce geste, elle remarqua un homme qui c’était mit à côté d’elle. Aussitôt, cet homme lui parla.

- Excusez moi si je vous dérange mais, depuis toute à l’heure vous agissez bizarrement… Vous êtes sûre que vous allez bien ?

Baby le regarda une bonne minute sans lui répondre quand elle lui ria au nez. Bien que Baby soit dans un état de plane, elle ne loupa pas une seconde pour regarder la beauté de cet homme. Il était vraiment mignon mais ce n’était pas parce qu’il était mignon qu’il n’était pas comme tout ces touristes de cette îles qui manquent d’imaginations lorsqu’il s’agit de tenter une approche pour la mettre dans leur lit ! En faisant semblant de ne pas avoir écouté les paroles du jeune homme, Baby lui demanda son prénom pour savoir à qui elle allait avoir à faire durant cette conversation. L’homme se nommait Matthew, si Baby avait bien entendu. Elle mit son index près du visage de cet homme pour lui montrer son interdiction mais en même temps pour lui montrer qu’elle était sûre de son choix.

- Matthew c’est sa ? Je ne veux vraiment pas te décevoir mais ce n’est pas avec des paroles bienveillantes à mon égard que tu vas arriver à avoir quoi que ce soit de moi.
- Ah mais mademoiselle ce n’est pas du tout ce que vous croyez ! Dit-il d’un air perplexe puisqu’il était entrain de se rendre compte de l’énormité du quiproquo qui se formait dans cette conversation. Je voulais juste vous demandez si vous aviez besoin d’aide puisque vous m’avez l’air de ne pas être dans votre état normal.
- Ecoutes, tu n’es pas mon père. Je ne vois en aucun cas pourquoi tu devrais être inquiet pour moi ou quelque chose dans le genre. Il faudrait savoir que ce n’est pas ainsi que l’on drague une fille pour ensuite la mettre dans son lit. Dit-elle agacée par son comportement de vouloir nier ce qu’il voulait vraiment.
- Je n’ai aucunement envie de vous. Répondit-il d’un ton fort et convaincant.

Baby ne répondit pas à cette phrase. C’était totalement bizarre qu’un homme préfère savoir si elle allait bien que de vouloir payer une chambre pour la nuit avec elle. La jeune femme n’a jamais était habitué à ce qu’un homme lui demande son état de santé, mais à son plus grand regret cela lui plaisait ! Elle essaya de le regardé dans les yeux mais sa tête était vraiment trop lourde pour qu’elle tienne toute seule. Ne voulant pas contredire ses paroles et son état actuel, elle se leva prête à quitter le C&C.

- Je vais très bien, j’arrive même à tenir debout. Alors au lieu de parler de mon état de santé avec un inconnu, je vais partir. Mais après avoir mit l’argent qu’il fallait sur le comptoir, Baby marcha de travers. Matthew qui était plus que certain que cela allait arrivé la fit s’assoir.
- Je ne suis pas aussi convaincu que vous à ce sujet. Vous pourriez rester là et attendre un peu que votre état s’arrange.
- Je me sens bien, et je n’ai aucunement besoin de m’expliquer sur sa. Répondit Baby d’un ton méprisant.
- Laissez-moi alors au moins vous accompagnez chez vous ou vous appelez un taxi. J’aimerais que vous arriviez chez vous vivante.

Encore une fois surprise par le comportement de cet homme qui ne semble vraiment pas du tout comme tous les hommes qu’elle a côtoyé. Même sans le connaître, elle est quasiment sûre que c’est un homme bien qui ne cherche pas à avoir pleins de parties de jambes en l’air. Au fond d’elle, Baby souriait et était contente que pour une fois on s’inquiète pour elle mais ne voulant pas le montrer et voulant aussi avoir raison, elle se leva et lui rétorqua :

- Je ne suis plus une gamine qui a besoin de quelqu’un pour me raccompagné chez moi, je connais bien le chemin !

Sur paroles, Baby le regarda droit dans les yeux pour lui montrer qu’elle n’était pas une faible. Puis elle se leva et se concentra sur sa marche pour ne pas marcher de travers. Et c’est comme cela qu’elle quitta le C&C avec le souvenir d’avoir rencontré un homme qui ne voulait pas d’elle mais qui était juste inquiet pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 21:23

Présentation validée je pense ! Au pire quelqu'un passera après moi si quelque chose cloche =)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyDim 23 Aoû - 22:58

Hey Baby Russel, une expérience pas comme les autres. 163253, moi ça me convient aussi mais il faudra juste faire attention à certaines fautes en RP (à mon avis c'est juste un manque d'attention sur ce coup là ^^) comme le 'sa' à la place de 'ça' qui pique mes n'oeils ou les participe passés. Rien de bien méchant, donc bienvenuuuue officiellement et n'hésite pas à aller répondre à Justin dans le topic commun du MoonLight et à Spencer qui avait posté à la plage ! Les deux sont restés sans réponse de l'ancienne Baby donc ce n'est pas comme si tu devais prendre un sujet en cours Baby Russel, une expérience pas comme les autres. 414174

Amuse toi bien ! Baby Russel, une expérience pas comme les autres. 973418
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyLun 24 Aoû - 17:51

BIENVENUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. EmptyLun 24 Aoû - 19:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Baby Russel, une expérience pas comme les autres.   Baby Russel, une expérience pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Russel, une expérience pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby is not a name, it's a way of life - baby's notebook
» Comme le parfum capiteux... #Grace
» cry baby cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser