[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:34

Bon, à part quelques RARES exceptions je te l'accorde [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 600247
Mais elles finiront par succomber Very Happy [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 407251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:35

Je vois que sur le fo' y a plein de marie / marine; c'est assez stressan j'ai l'impression qu'on ce trompe à chaque fois sur mon prénom xD (même si on parle pas de moi -_- )

Mouai.. Je pense que j'étais bourré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:36

Haha & bien je ne sais pas... ^^

J'avoue, les prénoms en M ça y va... Marie, Marine...& même les surnoms : Mandine, Mymy, c'est à devenir fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:38

A voir alors (a)

Y'a une Marie, et deux Marine. J'avoue que ton prénom se rapproche fortement du mien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 23:06

Et voila mon magnifique Rp. Je précise que ce qui est en italique ces un peu comme ses pensée [ sa peut aussi être vue comme des action à la 1er personne mais vue le sujet je pensée qu'il était impératif de faire un long truc sur ce qu'elle pensait ai-je tort ?] habituellement je fait toujours dans la 3eme personne mais j'ai voulue tenté autre chose pour mieux parler de ses sentiment Smile J'aurais pus prolonger mais je voulais pas faire un pavé ( oui oui je sais vous vous en foutez xD )

Bref, Tadam ! :

    ça cogne dans ma tête, les yeux fermer je sens déjà que cette journée n'en sera pas une bonne, comme souvent d'ailleurs. J'ouvre un oeil il fait jour, je ne pense pas qu'il soit tard au contraire je dirais que c'est plutôt un soleil matinal. J'ouvre mon autre oeil et je le vois, lui, celui que j'aime qui est face à moi toujours endormis. Je souris ça fait du bien de se réveiller auprès de son chéri. Nu, je me dis que la nuit qu'on a passé ensemble dois être torride. Je m'approche et m'apprête à lui déposer un baiser sur le front quand j'entends quelqu'un derrière lui bouger et poser son bras autour de son torse. Je me lève d'un bond, qui est cette personne ? Prête à la frapper à bout de force je regarde cette fille qui n'est qu'autre que ma meilleure amie. Hein ? Et d'un coup des flashs viennent dans ma tête. Je vois Adrian grand sourire aux lèvres me dire que son fantasme était de le faire à plusieurs, je me vois, moi, folle furieuse prête à le traiter de tous les noms et elle, Kelsey arrivant de nul-part m'embrasser à pleine bouche. Des souvenirs de la nuit dernière envahisse mon crane, la silhouette de Kelsey ne fait que me venir en tête, impossible d'essayer de porter mon attention sur Adrian je ne vois qu'elle. Comme-ci elle ne pouvait pas sortir de ma tête. Déjà que l'alcool me donne un mal de crane insupportable je dois en plus lutter pour ne pas garder ces souvenirs, peut-être gravé pour toujours, du corps nu de Kelsey. Comment ai-je pu faire ça ? Cela ne me ressemble pas. Mon amour pour Adrian m'a encore dépassée..

    Les cheveux ébouriffé, le visage comme on pourrait le dire dans le c*l, Tinsley se remémorer petit à petit la nuit passait avec ces deux personnes chers à son coeur. Un souvenir toujours aussi flou, un souvenir toujours porté sur Kelsey. Elle avait dû passer son temps à mater Kelsey pour ne se souvenir presque que d'elle ! Des habits étaient un peu éparpiller dans toute la salle, une chaussette sur une lampe, une petite culotte sur la télé, un soutient-gorge accrocher au rideau. Bref, c'était un petit bazar d'après fête. Oui les trois mousquetaires avaient couchés ensemble. Et ça avait l'air de rendre Tinsley bizarre vis-à-vis de Kelsey. Tinsley ne faisait que la regarder, un air tout de même assez perturber, elle avait l'air de ne pas savoir quoi penser de cette soirée.

    Je regarde autour de moi, je me frappe essayant de me réveiller de ce cauchemar. Mais, je n'aie pas l'air de vouloir m'en réveiller. Je vous en prie dite moi que j'ai seulement le sommeil lourd ! Je me glisse hors du lit pour aller me rhabiller avant que les deux autres se réveille. Et si je partais maintenant les fessant croire qu'ils avaient couchés ensemble et qu'Adrian m'avait trompée ? Je pourrais faire la surprise quand il me le dira et je serais genre énerver deux jours et après tout reviendra dans l'ordre, façon de le tester on peut dire ? Non, non je dois assumer. Je prends une grande inspiration je suis habillée mais, je ne me sens pas bien dans mes habits, trop serrer, trop sale. Tout ce que je porte sur moi est sale. Je ne veux pas les réveiller et affronter leur regard. Adrian, lui, sera sûrement heureux d'avoir réalisé son fantasme. Qu'en à Kelsey elle sera surement aussi mal à l'aise que moi. Elle la fait avec ses deux meilleurs amis et elle, rien ne la pousser à faire ça ! Ce n'est pas comme-ci Adrian était son copain, la pauvre. Je la regarde, elle a un visage si angélique, si parfait, si innocent. L'envie de l'embrasser me prie soudainement, je fronce les sourcils et secoue la tête comme pour faire sortir cette idée de la tête. Les courbes de Kelsey me venais toujours en tête et plus je la regardais plus j'avais l'impression que c'était elle que j'aimais. Non, non et non je suis juste sous le choque de la nuit dernière. Mon amour pour Adrian finira vraiment par me perdre..



Dernière édition par Tinsley Carlyle le Lun 3 Aoû - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:07

Le test me semble bon en ce qui concerne les sentiments de Tinsley ! Je dis "me semble", parce que je me souviens pas super bien du prédéf ->
Mais certaines fautes me choquent Embarassed Ce serait bien si tu pouvais les corriger, c'est juste une question de fluidité, tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:42

J'ai corriger ce qui me semblais faux. Mais je dois l'avouer je ne suis pas une as en orthographe silent
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:45

Il y a des sites qui sont justement là pour ça, j'essaierai de les retrouver si tu veux, parce que c'est toujours plus agréable un post sans faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:47

Ah oui merci ce serais sympa Smile
J'en est déjà un de site que je me sert mais apparemment y marche pas à la perfection [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 100501
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:48

Je vois voir si je trouve ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Davis

Callie Davis


Messages : 240
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : Dixine
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:06

Ce qui me dérange c'est avant tout les accords, participes passés, tout ça :$ Pour ça je te conseille le site BonPatron, il devrait te permettre d'améliorer ça normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:12

Bah je les mis sur bon patron... La faut que je parte j'essaie de tout bien corriger quand je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:47

Là j'ai tout bien refait et il y a plus aucune faute selon BonPatron
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:24

Alors pour moi il y a vraiment trop de fautes, et des fautes non corrigeables avec la plupart des correcteurs orthographiques. Des "sa" à la place de "ça" des participes passés non - ou mal - conjugués et j'en passe :/
La longueur est tout à fait correcte, mais la qualité me semble un peu juste. [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 100501
Je suis désolée, je suis peut être un peu plus sévère parce que j'ai rédigé ce prédef, mais pour moi ce sera non... à voir avec les autres admins, bien sûr, mais je pense que l'on sera d'accord. [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 163253

Je te conseille un personnage inventé, on est peut être plus tolérantes avec eux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:43

t'inquiète je comprend je sais très bien que moi et l'orthographe ça fait beaucoup donc je comprend tous a fait si vous me refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle   [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45. Tinsley Carlyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser