[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Katalina Hewitt [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyMer 1 Juil - 22:15

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les touristes. (pp. 01-102)




Katalina Hewitt [terminé] Eva2 Katalina Hewitt [terminé] Eva1 Katalina Hewitt [terminé] Eva



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°?.
    Etat Civil : Katalina Hewitt- 28 ans-Américaine d’origine Mexicaine
    Lieu d'Habitation : Los Angeles
    Principales caractéristiques : Fascinante – Matérialiste – Séductrice- Déterminée ..
    Katalina est une femme avec un fort caractère et complexe. En effet au premier abord c'est une femme plutôt matérialiste qui s'attache énormément au luxe, aux bijoux.. Il lui faut donc un certain confort pour vivre et pour la combler, car elle se lasse très vite. Katalina fait également très attention à son apparence, elle ne voudrait pas avoir l'air d'une pauvre fille qui ne posséderait pas la plus belle voiture du marché automobile ou le dernier vernis à ongles sorti deux jours plus tôt ou encore les derniers vêtements Gucci, elle fait donc beaucoup de sport -notamment du yoga-pour s'entretenir et tient formellement à rester dans sa taille de guêpe. Elle est donc bien loin d'être maternelle et garde plutôt un côté égoiste voir égocentrique. Séductrice, ce petit bout de femme est d'ailleurs très sur d'elle et surtout de son physique qui ne lui a jamais fait défaut jusqu'à ce jour, quand elle veut elle a tout simplement, elle en a d'ailleurs fait craquer plus d'un tout en sachant profitant de la situation et de son statut de « belle femme » à chaque fois bien évidemment. Certains hommes en on donc payé les conséquences en tombant fou amoureux d'elle alors qu'ils n'étaient que distraction pour la dame. Mais au-delà de toutes c'est faux air et de cette première impression que Francesca donne, elle est loin d'être une jeune femme froide et insensible. Cela serait plutôt une carapaces, certes, très épaisse, mais qui la protégerait grandement. En réalité, son comportement découle d'un énorme manque de tendresse dû à son enfance et son premier mariage. Et bien qu'elle fut toujours entourée depuis petite que ce soit par des domestiques, des amis ou encore des amis de la famille au sein d'un groupe elle peut se sentir éperdument seule. Elle ne vit alors que pour le regard des autres prenant bien garde à laisser ses histoires derrières les murs.

    Observations : L'amour est un domaine que Katalina connait très bien ou plutôt quelle pratique. En effet il y a encore bien des années Katalina pensait que l'amour englobait le fait de ne manquer de rien. Et elle ne manquait presque de rien.. Effectivement, elle avait déjà en sa possession une magnifique maison, une magnifique voiture, un magnifique corps et de magnifiques vêtements, un mari qui la gâtait et une tonne d'argent. Mais avec le temps elle ouvrit les yeux et se rendit compte que tout cela ne suffisait pas. Et c'est sans doute pour cela qu'elle décida de pimenter sa vie en ayant une relation avec un jeune homme de pratiquement dix ans de moins qu'elle. Seulement pour elle ce n'était qu'une distraction et elle refusa donc de quitter son empire d'argent pour cette petite aventure. Et quand enfin elle s'aperçue qu'il était peut-être le seul à s'intéresser réellement à elle, au moment où elle aurait peut-être franchie le cap de vivre une vie banale, loin du luxe et avec les commérages des gens, lui avait tourné la page la laissant seule avec ses cartes de crédits et un mari qui ne lui accordait pas plus de tendresse que cela ou du moins plus comme à leur début. Cependant, son mari a toujours été son grand amour et ils formaient en apparence le couple parfait.. Si bien que même lorsqu'elle entama la procédure de divorce elle savait, oui elle savait qu'il avait été et resterait à jamais l'homme de sa vie malgré leur relation plutôt tumultueuse. Après ce divorce plutôt chaotique et qui lui coûtat pas mal d'argent, Katalina décida de retourner dans le milieux de la mode, ayant été une célèbre mannequin cela ne lui fut pas difficile. Elle rencontra alors un homme politique bien plus vieux qu'elle, qui la charma et qui malgré toutes ses réticences parvint à obtenir ce qu'il voulait : son coeur. Oui, Katalina cru que cette fois-ci c'était le bon. Elle venait de tomber sur un homme qui avait une importance dans la société et qui pouvait donc lui offrir à nouveau tout ce dont elle désirait avec en prime la tendresse qu'elle recherchait. Erreur fatale ce petit manège n'avait servi que de publicité pour sa campagne, elle venait d'épouser un homme qui ne s'était intéressé à elle que par sa prestance. Aujourd'hui, Katalina a décidé de bien profiter de la situation avec un petit voyage à Hawai où elle compte bien profiter des habitants et de beaux touristes. Mais au fond d'elle, elle espère toujours trouver celui qui lui apportera ce qu'elle désire même si à présent elle compte ne plus se faire prendre au piège et s'amuser à son tour !
    • [b]Conclusion :
    Eva Longioria


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Nes, 21 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:

    Présence sur le forum : réguilièrement ^^
    Comment avez vous découvert le forum : Grace à Marine qui a fait une pub et le contexte m’a énormément plus et je trouve le design fort sympatique
    Avis, suggestions ou autre :
    Pour l’instant rien à redire Wink


    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)



Citation :
Katalina vient de découvrir que l'homme avec qui elle s'est mariée, et qu'elle estimait le bon, s'est uniquement servi d'elle et de son image afin de donner une très bonne image de lui dans sa campagne. Décris la scène, sa réaction, ses sentiments tout ça.


Katalina Hewitt [terminé] Evaflash


  • Quand Katalina accepta d'épouser John Hewitt, elle était déterminée à avoir un mariage traditionnel. Elle était encore plus déterminée à être une mariée très traditionnelle. Dans ce but, le tissu dans son décolleté était emprunté, la jarretière de sa robe était bleue et les diamants sur ses oreilles étaient anciens. Elle fit même avoir la crise traditionnelle de la future mariée stressée en ne voyant pas son amie arrivée à l'heure. Mais le mariage se passa magnifiquement bien. Tous les invités étaient en place et la décoration florales était somptueuse tout comme Katalina d'ailleurs. La musique venait de se lancer et elle rejoignit son futur époux sous une magnifique arche et la cérémonie commença...

    « Mesdames et Monsieur je vous présente Monsieur et Madame John Hewitt » Et c'est avec un baiser et sous un tonnerre d'applaudissement que se finit la cérémonie. Il était alors lors que le festin commence ! Katalina allait donc vers les invités pour savoir si tout se passait bien pour eux, déclarant qu'elle était tellement heureuse et amoureuse en ce jour qu'elle pourrait tout pardonner. Elle rejoignit alors la table de ses invités, quand la conversation en vint à John, en effet une de ses amies avait pris l'air quelques temps et n'avait encore jamais rencontré l'heureux élu. Katalina lui répondit alors qu'elle allait immédiatement le chercher et le lui ramener pour remédier à cela.
    Elle se dirigea alors à l'intérieur de sa grande maison, dans les couloirs en catimini. La porte ouverte du bureau elle allait se diriger d'un pas non chaland vers son époux quand elle surprit une conversation. Elle se rapprocha alors vers la porte et s'adossa sur le mur, discrète afin d'en écouter un peu plus..

    « Ce que je peux te dire c'est que je suis épuisé, je serais content quand cela sera fini »
    - Toujours est- il que cela valait le coup, épouser Katalina est-ce que tu as fait de plus intelligent dans la vie, avec la voie des latino qu'elle va t'apporter tu as déjà un pied dans la résidence du gouverneur.
    «Ça suppose que je puisse la faire changer d'avis, j'ai dû faire certaines concessions rien que pour la conduire à l'hôtel »
    - Ah maintenant tu es marié les règles du jeu ont changés, soit gentil avec elle, offre lui quelques cadeaux et crois moi tu réussiras à dompter cette petite boule de nerf.
    « Je ne m'inquiète pas trop j'ai toujours su exploiter mes atouts.»

    C'est avec difficultés et déception que Katalina écouta cette conversation privée jusqu'au bout, entre John et son beau-père et plus cette discussion avançait plus son visage se décomposait. Des flash se succédait alors dans sa tête.
    Flash Back 1

    Katalina conduisait sa belle voiture décapotable rouge sortant d'une journée de shopping, le feu venait de passer au vert, elle allait redémarrer quand elle eut un accrochage avec une limousine. Katalina avec son caractère bien tranché avait fait scandale, parlant haut et fort pour que tout le monde entende que c'était une honte et que le conducteur devait vérifier s'il n'avait pas eu son permis dans une pochette surprise et c'est de cette même limousine que sortie John Hewitt ce politicien qui se présentait à la marie de sa ville. Ce fut alors leur première rencontre.
    Flash Back 2

    Alors qu'un agent de la sécurité avait pris plaisir à regarder et à publier une vidéo de Katalina et John en plein ébat dans un ascensseur, elle avait alors rejoint John sur le podium alors qu'il était en train de se faire huer par de nombreux électeurs potentiels criant qu'un tel comportement ne pouvait correspondre en aucun cas à leur futur maire. Elle avait donc prit les choses en main déclarant que cette aventure dans l'ascensseur était le fruit d'une demande en mariage. La foule applaudissa et un jour plus tard John fut élu.
    Fin des flash Back


    Katalina avait alors l'impression que son coeur se compressait et elle éprouvait de grandes difficultés à respirer. Elle ne pouvait plus rester dans ces lieux, il fallait quelle sorte et c'est ce qu'elle fit. Lorsqu'elle poussa la porte elle était perdue dans ses pensées, retenant pourtant ses larmes.. Son amie lui fit face et lui demanda si elle l'avait trouvé son époux. Katalina mis quelques secondes à lui répondre étant perdue dans ses pensées et quelque peu sonné par cette nouvelle qu'elle venait d'apprendre : pour John, ce mariage n'était qu'une manoeuvre politique destinée à lui faire gagner de la popularité, en particulier auprès de la population latino. Mais comme à son habitude elle ne laissa rien paraitre. Elle lui fit son plus beau sourire lui répondant alors qu'elle le cherchait toujours et qu'elle lui ferait signe .C'est la tête basse et une petite mine qu'elle continua très rapidement traçant son chemin en évitant les invités pour aller s'isoler dans une autre pièce, qui se situait à l'extérieur de sa demeure. Sans doute comptait-elle se mettre à pleurer sur son triste sort. Deux mariages... Un qui s'était mal fini malgré l'amour éprouvé et qui aurait pu perdurer si leur caractère et leur détermination à contrôler n'avait pas pris le dessus. Et le second qui était un fiasco total pire que le premier puisqu'il était en réalité un leur, Katalina avait été la proie et était tombé dans le piège. Elle surprit alors un serveur qui avait décidé lui-même de profiter du mariage et surtout du champagne. En tant normal Katalina l'aurait jeté dehors appelant la sécurité et aurait fait scandale, mais là elle s'assit à côté lui, l'écoutant parler...Soudainement alors qu'un petit silence c'était installé elle décida de consommer son mariage avançant ainsi sa nuit de noce non pas avec John, mais avec ce jeune serveur. Elle embrassa avec fougue ce jeune homme qui bien évidemment ne pu lui résister..


Dernière édition par Katalina Hewitt le Sam 4 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 11:40

Ahaha, il reste encore des Francesca dans le texte, Casa Fever Katalina Hewitt [terminé] 407251 Katalina Hewitt [terminé] 706713 Katalina Hewitt [terminé] 163253 Katalina Hewitt [terminé] 27720
Doooooonc, ton sujet :



Citation :
Katalina vient de découvrir que l'homme avec qui elle s'est mariée, et qu'elle estimait le bon, s'est uniquement servi d'elle et de son image afin de donner une très bonne image de lui dans sa campagne. Décris la scène, sa réaction, ses sentiments tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 11:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 14:55

Haaaaaaan c'est la Francesca de la CDS? Katalina Hewitt [terminé] 163253
Je jouais Tina, ton employée bonne à rien hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 15:26

Eden Cole a écrit:
Haaaaaaan c'est la Francesca de la CDS? Katalina Hewitt [terminé] 163253
Je jouais Tina, ton employée bonne à rien hein (a).

Démasquée lol Je vais rectifier dans ma fiche ^^ CDS powaaaa Laughing

Bon je vais me mettre a faire mon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 17:05

Petit double poste pour dire que j'ai éditer ma présentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 20:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptyJeu 2 Juil - 20:02

Merci
Katalina Hewitt [terminé] 439484
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptySam 4 Juil - 12:54

Bon je te valide comme Amandine semble t'avoir abandonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] EmptySam 4 Juil - 14:25

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katalina Hewitt [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Katalina Hewitt [terminé]   Katalina Hewitt [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katalina Hewitt [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katalina Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser