[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kelsey • take me to the candy shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:04


kelsey
« shy doll. »jackson


Kelsey • take me to the candy shop 2yjpnvt







    In the shadows.
    douce ; naïve ; amoureuse ; manipulable ; timide ; pétillante ; attentive ; loyale ; réservée ; romantique ; enfantine ; surdouée ; maladroite ; sincère ; droite ; chaleureuse ; sympatique ; généreuse ; drôle ; pleine de vie ; hypersensible.
But who is really she ?
Kelsey est une petite poupée effacée, c'est la gamine qu'on a tous eu dans notre cour de récréation qui vous faisait vos devoirs en échange de cartons d'invitation pour un goûter d'anniversaire. Manquant cruellement de confiance en elle, Kelsey est en outre légèrement timide, mais va tout de même vers les autres dans l'envie de se faire bien voir. Surdouée, la jeune fille assimile très vite et peut vous tenir des conversations aussi bien superficielles que monstrueusement scientifiques mais aussi intéressantes. Elle donnerait beaucoup pour enfin être dans la lumière, beaucoup pour gagner en assurance et être vue de tous, beaucoup pour que son Adrian daigne poser les yeux sur elle. Ne la pensez donc pas si incrédule et farouche, car sachez que pour attirer le regard de son prince pas si charmant que cela, Kelsey a accepté une coucherie à trois avec ce dernier et sa meilleure amie, alors qu'elle lui réservait depuis toujours sa virginité... Rêve envolé pour la gamine qui croyait un peu trop aux contes de fées, mais Kelsey n'est pour autant pas redescendue de son petit nuage. Toujours autant aveuglée par son amour pour le jeune homme qui ne la considère que comme une amie, est-il possible qu'elle ouvre enfin les yeux ?

      ... What else ?


        - Porte sur elle un parfum vanille-cannelle.
        - Adore regarder les films d'horreur tout en gardant ses mains sur ses yeux.
        - Son livre préféré reste "Alice in wonderland".
        - Possède une mémoire exemplaire et apprend très rapidement ; elle s'intéresse de très près à l'astronomie, l'histoire antique, l'art grec et la botanique.
        - A une peur bleue des abeilles...
        - Adore le miel et les sucreries.



Looking for


  • Le marionnettiste : Il la manipule, pour une raison ou pour une autre, mais cela reste son jeu préféré.
  • uc ... (a) je recherche tout et n'importe quoi, proposez toujours <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:05

reserved Kelsey • take me to the candy shop 740246
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:06

Elle est trop attendrissante ta présentation de Kelsey ici. Kelsey • take me to the candy shop 163253
Rien que le 'petite poupée effacée' c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:10

oh merci Kelsey • take me to the candy shop 163253
un lien ? <3 un statut de grand frère protecteur, cela irait à ton caractère ? Kelsey • take me to the candy shop 740246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:23

KEEEEEEEELSEEEEEEEEY Kelsey • take me to the candy shop 783716
Je savais pas ou d'autre te proposer un topic (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:36

oh tu lis dans mes pensées mon Adrian Kelsey • take me to the candy shop 740246 j'étais justement en train de chercher désespérement un topic en libre ou une idée lumineuse pour un topic commun mais sans succès ><
Je peux tenter de le commencer ce soir, à moins que tu sois d'attaque pour l'ouvrir ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMar 30 Juin - 23:49

Ouvre le et je te réponds le plus vite possible Kelsey • take me to the candy shop 947325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMer 1 Juil - 0:03

ok (L) je te l'ouvre demain sans problème (j'ai peur de pas être très productive ce soir à cause de la fatigue >< ) <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMer 1 Juil - 0:05

Oké, ça marche. Comme ça je poste avec Ana ce soir & demain, mon inspiration RP sera toute sur Adrian pour te pondre une horrible réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop EmptyMer 1 Juil - 1:06

OUUUUI, je veux un lien. Kelsey • take me to the candy shop 163253
Ce que tu proposes me semble parfait Kelsey • take me to the candy shop 18852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey • take me to the candy shop Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • take me to the candy shop   Kelsey • take me to the candy shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey • take me to the candy shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelsey. -
» Kelsey Jackson.
» CHALEUR !!! [ Scenario: Tinsley, Kelsey, Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser