AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Il y a des sentiments .. [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Il y a des sentiments .. [R.]   Lun 29 Juin - 13:04

« Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots. »


Une étendu d’eau turquoise à perte de vue. Le ciel encore clair parsemé de tache bleuté tombait dans cette étendu salé, perdant de son éclat. Le soleil descendait lui aussi de son piédestal pourtant la chaleur perdurait encore sur la plage, chaque parcelle de peau était exposé aux éclats du soleil qui doucement s’éteignait sur l’horizon. Un temps paradisiaque pour une île paradisiaque.

Allonger sur le sable, les bras repliés derrière lui, pour lui donner un appui, Spencer contemplait l’océan. Il y avait à peine dix minutes, la plage était encore recouverte de ces vacanciers, heureux de pouvoir se baigner dans une eau aussi chaude. Spencer qui était encore accompagné de quelque amis, les avait observé, critiqué sans aucune morale. C’était son lot quotidien. Rire de ces abrutis finis. Surtout ces couples, trop amoureux, trop aveugle, trop idiot pour se rendre compte que l’amour ne rend pas heureux. Il déchirait les familles, rendait les gens faible et faisait souffrir. Que pouvait-il y avoir de bien et de plaisant à aimer quelqu'un ? Lui-même refusait d’aimer, de s’enticher d’une quelconque personne. Pourtant, la relation qu’il entretenait avec Baby avait l’air de s’y approcher. Trop même. Ce qui les avait conduit à analyser le lien qui les unissait. Une amitié amoureuse ou une relation purement platonique ? Spencer n’avait rien su définir. Il tenait à Baby, c’était certain mais pourquoi son coeur battait-il la chamade en sa présence ?

Alors qu’il contemplait cet infini bleuté, un sentiment de liberté l’envahit. C’etait peut être l’effet de la drogue qu’il avait pris quelque minutes plus tôt qui commençait à faire son effet. Cannabis. Coke. Spencer eu du mal à se souvenir de ce qu’il avait absorbé. Blanc. C’était tout ce dont il se souvenait. Il était bien, trop bien. Cette sensation étrange ce n’était pas la première fois que Spencer la ressentait. Menant une vie de déchéance totale, le jeune Price n’était pas à sa première prise, ni a sa dernière d’ailleurs. Il se plaisait dans cette décadence, dans cette fatale liberté qui faisait de lui un bon vivant. Il aimait se sentiment d’insouciance, de non contrôle. Après tout, il vivait comme il l’entendais, à 200% à l’heure, sans se soucier de ce qui l’entourait. Égoïste ou non, Spencer savait qu’il n’avait qu’une jeunesse. Qu’une fois la peau devenu ridée, il était trop tard pour nourrir ses rêves, ses ambitions et vivre sa jeunesse.

Spencer inspira alors l’air encore sec et se laissa tomber en arrière. Les mains en dessous de sa tête, ses yeux se portèrent automatiquement sur la forme d’un nuage. Un chat apparut. Oui, c’était bien ses moustaches qu’il voyait. Il sourit, bêtement. Puis, rêvant de ce chat quasi-inexistant, Spencer remarqua à peine la jeune femme qui venait d’apparaître à ses cotés. Il leva les yeux vers ces pieds nouveau, puis remonta lentement sur ses jambes, son ventre, sa poitrine pour enfin apercevoir un sourire d’ange.


« Hey Babe ! » Souffla-t-il, la tête penché en arrière pour poser ses yeux a moitié exploser, les pupilles dilatées, sur le visage de Baby.

Baby. Elle était son double. Son âme sœur même. Leur caractère similaire, leur loisir commun et leur mode de vie, les avait rapidement rapproché. Spencer n’y avait pas fait gaffe, du moins n’avait pas fait attention à ce lien qui peu à peu prenait de l’ampleur et qui encerclait son cœur. Avec Baby, il se sentait bien, apaiser, soulager. Il n’y avait pas de mot pour décrire le bien être qu’il éprouvait en sa présence, tout était peut être trop confus, trop nouveau pour qu’un mot définisse leur relation spéciale. Spencer savait juste une chose. Baby était son amie et bien plus encore.

Seulement à ce moment là de la soirée, Spencer ne paraissait pas dans son état normal. Baby connaissait déjà les sombres facettes du jeune Price et elle ne semblait visiblement pas préoccuper par l’état de son ami. Puis, Spencer tapa le sable à coté de lui, indiquant à la jeune Rusell de s’installer à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Il y a des sentiments .. [R.]   Mar 25 Aoû - 18:52

Après être resté dans sa chambre d’hôtel sans le vouloir vraiment, Baby décida alors de prendre l’air. Elle s’était fait procuré de la drogue, elle avait voulu changer d’air pour tout oublier. Comme toutes les autres fois. Cette fois, l’effet de la drogue l’avait fait s’endormir pendant toute la journée. Quand elle se réveilla, Baby se sentit compressé dans cette pièce de quatre murs.

Elle décida alors d’aller respirer un peu d’air frais et d’aller à la plage profiter un peu de ce superbe endroit. C’est l’un ou plutôt le seul endroit où Baby aime se ressourcer. L’eau d’Hawaïi est certainement la plus belle avec cet eau turquoise. Et son étendu de plages qui fait presque tout le tour de l’île. Même si pour la jeune femme cette île est faite que d’humains complètement bêtes à part quelques exceptions, elle est tout de même heureuse de vivre dans un tel endroit. Il était 18h45 quand le soleil d’Hawaïi tapait encore sur la tête de cette chère Baby. Heureuse de voir que ces stupides touristes étaient entrain de partir pour rejoindre leurs logements, la jeune brune enleva ses chaussures et les prit dans l’une de ses mains. Baby n’avait prit aucune affaire, ni portable, ni lunette de soleil, ni cigarettes – ce qu’elle aurait dû prendre. Elle avait voulu y aller comme elle était, sans rien d’encombrant par contre Baby avait prit tout de même mit son maillot. Comment ne pas se baigner dans une eau aussi chaude ? Elle resta quelques instant debout, les pieds dans le sable. Baby ferma les yeux, prit une grande inspiration pour y sentir l’air frais. Un légès sourire se fit remarquait sur son visage.

Elle s’avança vers la mer pour y mettre ses pieds et marcha quelques bonnes minutes pour s’éloigner de toute cette agitation qu’il y avait autour. Tout ces enfants qui crient pour un rien et leurs parents qui se dorent la pillule en ne prêtant pas d’attentions pour leurs progénitures. Ce n’était vraiment pas pour elle. Habitant sur cette île, Baby connaissait bien un petit endroit calme. Les cernes qu'elle avait sous les yeux montraient qu'elle avait besoin de calme. De plus, aujourd'hui la drogue ne l'avait pas aider. C’est à ce moment là que la jeune femme vit une silhouette qu’elle connaissait bien, celle de Spencer. Spontanément elle se dirigea vers lui. Elle était vraiment heureuse de le retrouvé, pourquoi ? Parce que toute absence de Spencer était un réel manque pour la jeune femme. Baby s’était alors mit devant le jeune homme qui était assis.

- Salut, Spencer ! Dit-elle d’une voix dès plus normale.

Elle n’avait pas spécialement envie de lui parler, Baby ressentait juste ce besoin d’être à ses côtés. Il lui fit comprendre qu’elle devait s’assoir à côté de lui, elle l’écouta tout simplement et s’installa. La relation des deux jeunes est très complexe. Spencer est son alter égo, son double au masculin. Certainement la personne avec qui elle ne pourra pas être méprisante comme elle arrive si bien à le faire avec d’autres personnes. Pourquoi ? Ne lui demandez surtout pas ! A vrai dire, Baby ne le sait pas vraiment elle-même. Leur relation est un mélange d’amour et d’amitié. Mais cela lui suffit, elle n’a pas besoin de plus ou de quelqu’un d’autre. Elle a toujours était effrayée par les couples, et n’est pas vraiment prête pour en former un. Baby sait juste que c’est pas qu’un simple ami.

Baby se trouvait à côté quand elle se recroquevilla sur elle-même. Le cœur de la jeune brune bat sous celui de Spencer et elle se mit à rêvé les yeux fermés. Souffle coupé. Ce sentiment étrange, elle le ressentait à chaque instant quand Spencer était à ses côtés. Elle le regarda, mais le jeune homme était entrain de changé d’air pour certainement tout oublier avec la drogue qu’il a prit sûrement quelques instants avant qu’elle arrive. A ce moment, Baby soupira parce que même si elle connaissait ses facettes les plus sombres, la jeune femme avait du mal à le voir sous l’effet de la drogue. Malgrè que son ami soit sous l'emprise de la drogue, elle fit comme si elle n'avait rien vu et commença à entamer une conversation.

- Belle journée, non ? Rétorqua la jeune femme qui était à peu près sûr que son ami n'allait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Il y a des sentiments .. [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !
» Tornade des Sentiments [PV Griffes de Velours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers: