[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ian Townsend :: everything happens for a reason

Aller en bas 
+3
Lucas Delaney
Aaron Jacobs
Grace C. Windsor
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 1:44

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Ian Townsend :: everything happens for a reason Fkmkx0


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°24.
    Etat Civil : Mon petit nom ? Ah... Son identité n'est pas vraiment connue... Enfin, disons que que ce petit père ne se présente pas comme l'une des plus grandes célébrités de notre siècle ! Ian Townsend, pour vous servir ! Sa mère aura choisit son cher petit prénom, et sincèrement, et disons que le dandy ne s'en ai jamais trop plain. Disons qu'il est court, joli, et qu'il reflète plutôt pas mal la personnalité de celui qui le porte. Bref, quoiqu'il en soit, Ian n'est pas ce que l'on appelle communément un "grand gaillard" : 24 ans à peine et déjà logé sur New Haven où il se débrouille déjà comme un petit chef. Pas mal hein ? Voilà très grossièrement l'introduction de sa petite personne, pour ce qui est de la suite...
    Lieu d'Habitation : Comme précisé juste un peu plus haut, Ian vit dans un appartement à New Haven. Un petit coin sympa où il aspire plus particulièrement à une tendre indépendance.
    Principales caractéristiques : ouvert - gentil - attachant - aimable - poli - respectueux - sociable - astucieux - protecteur - patient - réfléchi - calme - romantique - naïf - dévoué - optimiste - déterminé

    Ian... Une personnalité relativement simplette mais qui malgré tout nous attire sans que l'on puisse résister ! Un charmant petit prince, il se présente en effet comme étant un bonhomme trop parfait pour posséder le moindre défaut. Tel l'ange déchu du ciel, il possède un physique plutôt avantageux, on ne peut le nier. Mais en dehors de cela, les traits que l'on attribue à son caractère de dandy garçon collent parfaitement bien au personnage. Disons, pour faire court, qu'à son approche, on pense faire face à l'homme parfait. Gentil, attachant, respectueux et par dessus tout préoccupé par ce qui fait sourire les autres, Ian s'est fondé une réputation de mignon petit ange. Toujours à songer au bonheur des autres plus qu'au sien, il tâche de faire son possible pour rependre la joie autour de lui, peu lui importe ce qu'il devra en débourser. Rarement pessimiste, Townsend possède donc une aura particulièrement réconfortante auprès de son entourage. Protecteur, aimable et réfléchi, il n'agira pas tête baissée, sans méditer aux conséquences que pourraient avoir ses actes : sait-on jamais, que cela pourrait blesser quelqu'un... En dehors, Ian reste aussi quelqu'un d'extrêmement sociable : amoureux des nouvelles rencontres, il pourra, certes, paraître un peu intimidé au premier contact, mais par la suite, le bonhomme pourrait bien se dévoilé être un très bon compagnon. (U.C)

    Observations : Parlez de l'amour... Chez ce garçon, c'est toute une histoire. Parce qu'il ne connait qu'à peine la notion de "haïr quelqu'un", le jeune homme à toujours été un grand amoureux de son entourage. Il apporte son aide, il parle, il rassure, bref, Ian est le genre de petit bonhomme qui s'attire très rarement des ennuis. Attentionné, il parvient néanmoins à faire la différence entre "amie" et "petite amie". Suffit-il simplement de voir sa conduite envers ses proches : Eden s'est toujours conduite d'une façon étrange avec lui, et pourtant, jamais il n'a osé la repousser avec méchanceté. Parce notre dandy blond à déjà été conquit par une autre, il tente de lui rappeler, chaque jour, qu'il ne peut être dans ses bras. Fidèle à sa chère et tendre Rosalie donc, Townsend se borne à vouloir aimer cette femme qui pourtant se présente comme son parfait opposé. Alors bien sûr, ils sont nombreux à s'interroger sur leur union : comment diable peuvent-ils ne pas s'entretuer alors qu'ils sont chacun si différents ? Rosalie, cette belle femme pourtant reconnue comme l'une des plus forte tête de New Haven... Mais peu lui importe, il se fiche totalement du reste des avis qui peuvent lui être attribué. Simplement et purement amoureux, Ian en reste aveuglé, et c'est sans doute cela qu'il apprécie tellement chez sa petite amie. Le reste n'a pas vraiment d'importance à ses yeux. Et pourtant, dieu sait que le jeune homme a eu beaucoup de mal à croire en "le grand amour". Il s'est toujours persuadé que l'Amour viendrait à lui et que le premier serait le bon. Parce qu'il est certain que Rosalie est son âme soeur, le jeune homme a bien du mal d'imaginer son existence sans elle. Plus heureux, plus joyeux que jamais, l'étudiant ne pense plus à autre chose qu'à cela. (U.C)
    Conclusion : [i]Hayden Christensen



    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Sasha (ou Alex, au choix Ian Townsend :: everything happens for a reason 761693 ), 16 ans (a).
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Bah, un peu tous les jours je pense I love you
    Comment avez vous découvert le forum : Merci Topine Nancéenne de faire de la pub sur d'autres forums Ian Townsend :: everything happens for a reason 761693 Razz et merci Amour pour m'avoir convaincu de venir mdr (L).
    Avis, suggestions ou autre : C'est possible d'avoir un bisou en prime à chaque inscription ? I love you *sort*



    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquiétez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Ian Townsend le Mar 30 Juin - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 1:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 1:54

Hayden est trop cute, j'avais oublié je crois. Ian Townsend :: everything happens for a reason 163253
Bienvenuuuuue Ian Townsend :: everything happens for a reason 950673 Ian Townsend :: everything happens for a reason 163691 (on change pas les bonnes habitudes ^^) !!
Par contre ce serait possible de rédiger cette partie de la fiche à la troisième personne du singulier, comme si c'était écrit par les scientifiques ? Ian Townsend :: everything happens for a reason 761693
Après j'serai plus pénible, sauf pour les sévices corporels c'est promis

Ian Townsend :: everything happens for a reason 586808
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 1:57

Tu sais que je t'attendais toi ? Ian Townsend :: everything happens for a reason 163691 Et bien, j'ai hâte de Rp avec toi et de me faire (encore) passer pour une folle auprès cette fois ci de mon Red Link. Haha; j'avais promis ma reconnaissance éternelle à celui qui prendrait Ian me voila obligée d'honorer ma promesse Ian Townsend :: everything happens for a reason 80235 Même pas fun quoi, ça craint le caca moulu tout ça... Mais voila, tu l'as. Bienvenu aussi quoi, genre, Hayden est hot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 1:59

Beuh pas d'souci (surtout qu'en plus je l'avais lu je sais pu trop où qu'il fallait le faire mais ça m'est sorti de la tête -->).
J'corrige ça genre, dans euh... pas longtemps Ian Townsend :: everything happens for a reason 706713 quand j'aurais fini la suite en fait xD.

Anwai, j'adore quand t'es méchante avec moi (a). Miam Ian Townsend :: everything happens for a reason 761693

Anabel :: mouahaha, j'suis toujours hyper attendu sur les forums, c'est drôle *.* *baff*. Ouais, bah tiens, t'auras qu'à t'incliner devant moi et je t'épouserai cheers (merde, c'est pas le bon forum là T.T") Razz

J'file finir ma fiiiiiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:01

BIENVENUE ! J'espère que ton couple heureux avec Rosalie durera jusqu'à la fin des temps et que tu t'approcheras pas trop près d'Anabel, quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:05

Oh. Je viens de voir que t'avais mis Los Angeles et tout. C'est vrai, j'ai vérifié, j'ai pas rempli "Lieu d'habitation" donc c'est de ma faute. Mais je pense qu'il serait mieux qu'il habite à New Haven comme Rosalie, non ? Sinon ça fait carrément loin.

Promis après on te laisse tranquille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:06

Ian, toi incline toi Ian Townsend :: everything happens for a reason 407251

Hooo Lucas t'es encore plus mignon quand t'es jaloux tsais Ian Townsend :: everything happens for a reason 984292
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:06

Marie est une boulette-euh. Marie est une boulette-euh.
Ian Townsend :: everything happens for a reason 766948
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:08

Maaaaais Embarassed Pardooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:10

MDR xD me voilà encore tombée sur un bon forum Rolling Eyes
A peine inscrite et déjà repérée (a).

Anwai non mais corrigez moi Ian Townsend :: everything happens for a reason 163253 j'adore qu'on repasse derrière moi Razz je déteste laissez des choses qui taquinent les gens sur mes fiches X______x".

Lulu :: bwa, on en reparlera d'ici peu Ian Townsend :: everything happens for a reason 80851 (on se mettra en couple et on laissera les dames ensembles Ian Townsend :: everything happens for a reason 163253 *bam*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:11

Tu retombes dans mon estime là. Anabel avec Rosalie, t'es malade ou quoi ? T'imagine même pas le carnage (a) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:13

Han mais je viens de tilter qu'Anabel et Rosalie avaient Liam et Ian en commun. C'est fou, je crois que j'y avais même pas pensé en linkant ces deux-là. Génial elles vont pouvoir s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:14

Mdr.

Ah sisi je connais très bien Ana chou, mais ça marchait plutôt pas mal d'ailleurs Ian Townsend :: everything happens for a reason 27720

Bon bon, en fin d'compte, j'aurais pas l'temps de finir ça ce soir, j'termine le reste demain niark (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 2:29

Ian Townsend a écrit:
et merci Amour pour m'avoir convaincu de venir mdr (L)


Mais à ton service Ian Townsend :: everything happens for a reason 163253 . Il nous faudra un nouveau lien (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 11:21

Grace C. Windsor a écrit:
Marie est une boulette-euh. Marie est une boulette-euh.
Ian Townsend :: everything happens for a reason 766948

Ca se confirme. Je croyais que tu avais fait exprès pour Rosalie & Anabel qui ont deux mecs en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 11:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 12:36

HAAAAAN, ma Topine Nancéenne, à peine on s'éloigne, que nous voilà à nouveau réunies Ian Townsend :: everything happens for a reason 163253 Arrow Tu as fais le bon choix de venir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 12:40

Hannn, comment j'adore la ban Shocked
Je plussoie ma chérie d'amouuuuur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 13:01

Grace C. Windsor a écrit:
Grace C. Windsor a écrit:
Marie est une boulette-euh. Marie est une boulette-euh.
Ian Townsend :: everything happens for a reason 766948

Ca se confirme. Je croyais que tu avais fait exprès pour Rosalie & Anabel qui ont deux mecs en commun ^^

Bah étrangement, je crois pas. Mais c'était plutôt une bonne idée, non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyLun 29 Juin - 15:18

Haaaaaan Ian. Ian Townsend :: everything happens for a reason 18852
Je suis contente, j'ai quasiment tous mes liens. Ian Townsend :: everything happens for a reason 740246
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyMer 1 Juil - 9:59

Citation :
    Avis, suggestions ou autre : C'est possible d'avoir un bisou en prime à chaque inscription ? I love you *sort*


Ian Townsend :: everything happens for a reason 20836
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


Messages : 149
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Copyright : AVA ; Heroin (maybe tomorrow)

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyMer 1 Juil - 15:09

    Haaaaan <3
    Biienv'nuue (a) J'avais hésité à le prendre, le mister Perfect XD Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Wilson

Sebastian Wilson


Messages : 935
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Copyright : Psychozee - Morphine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason EmptyMer 1 Juil - 18:20

Je crois que là, y a beaucoup de gens qui veulent te sauter dans les bras tellement tu étais attendu ^^
Bienvenue Ian Townsend :: everything happens for a reason 163253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty
MessageSujet: Re: Ian Townsend :: everything happens for a reason   Ian Townsend :: everything happens for a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Townsend :: everything happens for a reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser