[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kelsey • don't be shy... it's easy to say

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyDim 28 Juin - 23:01

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Kelsey • don't be shy... it's easy to say 2hpuihf


kelsey
« please don't look at me. »jackson



such an angel (?) ;


    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°28.
    Etat Civil : Kelsey Jackson, âgée de vingt ans, célibataire.
    Lieu d'Habitation : Miami ; Floride ; côte Est des United States.
    Principales caractéristiques :

    Une étude pluridisciplinaire basée sur l'observation du cobaye numéro vingt-huit ainsi que sur ses réactions face à ses semblables, montrent que le sujet est soumis à une timidité légère mais bien présente, influent sur son comportement de tous les jours. Ce facteur non négligeable entraîne chez le sujet un manque flagrant d'assurance qui peut l'amener à se montrer aussi bien maladroite que touchante par sa manie de vouloir bien faire. Néanmoins le cobaye n'est pas atteint de timidité maladive puisqu'il semblerait qu'il aspire à se faire bien voir chez les autres et à gagner en popularité ou du moins en estime de soi. Nous pensons que Kelsey est de ce fait manipulable et naïve, puisque portée par ce désir de toujours aller de l'avant malgré sa faiblesse que nous dirons "sociale". Il semblerait qu'elle gagne légèrement en confiance en compagnie du sujet numéro quarante-cinq, Tinsley Carlyle, avec qui nous avons noté des affinités extrêmement poussées. Kelsey possède encore pour elle les traits de l'innocence bien que son côté fortement malléable nous conforte dans l'idée qu'il nous sera aisé de jouer avec ce cobaye-ci. Effacée, mais le coeur sur la main, nous doutons que le sujet puisse prendre des initiatives de lui-même, aussi nous ferons tout pour le confronter à des situations délicates, car son côté rêveur nous laisse l'opportunité de la manipuler sans trop de soucis.

    Nous notons également chez le sujet une intelligence très pointue qui l'a faite sauter d'une classe à l'école primaire, en vérité sa faculté d'assimiler les choses et les savoirs captés par Kelsey est absolument exemplaire. Sa précocité est un des facteurs principaux qui l'a poussée à avoir des difficultés d'adaptation, puisque se sentant alors différente des autres. Néanmoins son avance intellectuelle n'a en effet entraîné aucune dyssynchronie (ndlr : troubles conduisant à se montrer associal et moins affectif) , et n'a au contraire aucunement influé sur son affect puisque le cobaye est capable d'attachements très affectueux et exemplaires. Nous notons néanmoins quelques points relatifs à la précocité du cobaye qui entraîne chez ce dernier : une hypersensibilité, une grande capacité d'attention, un sens de la justice aigu, une sensibilité harmonieuse (arts et musique), intérêt atteignant parfois un niveau obsessionnel pour certains sujets, une capacité d'hypra-concentration et une curiosité ainsi qu'une soif d'apprendre très élevés... Ce ne sont là que de nombreux points propice à beaucoup d'enfants intellectuels et touchant donc à Kelsey (ndlr : se référencer aux études de E. Winler pour les autres caractéristiques touchant les sujets précoces.)

    Le sujet a tendance à s'effacer et à perdre ses moyens lorsqu'il est atteint de sa timidité et qu'il se montre à la vue de personnes qui lui sont inconnues. Désireuse de ne pas percer sa bulle tout en voulant gagner en assurance et aller vers les autres, nous notons un certain comportement paradoxal qui démontre la volonté sans faille du numéro vingt-huit à aller de l'avant.


    Observations :

    Nous notons que le sujet numéro vingt-huit demeure romantique dans l'âme et véritablement fleur bleue. Kelsey est touchante par le côté romanesque qu'elle attribue au noble sentiment amoureux, il semblerait même qu'elle croit toujours au prince charmant. En fouillant dans son passé, nous avons noté que le cobaye semble s'être épris depuis l'âge de ses neuf ans du sujet numéro trois ; Adrian Cole. Nous notons que l'amour enfantin porté par la demoiselle à l'adresse du jeune garçon demeure un sentiment pur puisque la jeune fille n'a jamais daigné poser son regard sur un autre garçon que ce dernier. Par ailleurs, il semblerait que le sujet soit prêt absolument à tout pour s'attirer les oeillades d'Adrian Cole, nous notons donc un amour véritablement fort et sans faille de la jeune blonde pour son meilleur ami. Il semblerait que ce dernier ne voit pas les sentiments que porte pour lui Kelsey, et de ce fait nous notons une force de sacrifice exemplaire chez le sujet numéro vingt-huit qui nous étonne agréablement. Sensiblement amoureuse, il est donc indéniable que Kelsey n'ait d'yeux que pour Adrian. Son passé révèle par ailleurs qu'elle s'est donnée à lui suite à un pari douteux, entraînant une nuit avec ce dernier et le sujet numéro quarante-cinq. Prête à sacrifier jusqu'à sa virginité, Kelsey le considère toujours comme un prince malgré les mauvais souvenirs de sa première fois qui fut désastreuse. Nous observons alors chez Kelsey un aveuglement total envers le sujet numéro trois, et nous pensons qu'il serait véritablement aisé de la manipuler sur ce point-ci. Follement amoureuse et aveuglée par ce noble sentiment, le cobaye semble néanmoins extrêmement patient et souffre en silence de voir sa meilleure amie, Tinsley Carlyle, en couple avec le jeune Adrian. Sa faculté de prendre sur elle est absolument exemplaire, et prouve la pureté de son sentiment envers le jeune homme.

    Néanmoins Kensley ne demeure pas insensible au charme des autres garçons, puisque nous notons une idylle passée entre cette dernière et le sujet numéro deux, Adam Samuels. Sensiblement touchée et attirée par ce dernier, elle vécut avec lui une aventure des plus agréables... Se pourrait-il qu'il soit le véritable prince charmant du sujet numéro vingt-huit, nous l'ignorons encore, néanmoins il semblerait que Kelsey se soit refusée au dernier moment à Adam à cause de ses sentiments trop forts pour Adrian, mettant alors fin à leur idylle. Kelsey demeure encore gênée et visiblement honteuse d'avoir réagit ainsi face à Adam, puisq'étant habituellement des plus sincères et entières avec ses semblables. Nous pensons que Kelsey se retrouvera particulièrement troublée en retombant nez-à-nez avec le sujet numéro deux, visiblement épanoui alors qu'elle demeure indéniablement seule, dans l'attente inespérée d'un signe d'Adrian Cole... Nous attendons donc la suite des événements.


    Conclusion : Aimee Teegarden


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Fay
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 4/7
    Comment avez vous découvert le forum : via bazzart
    Avis, suggestions ou autre : chapeau pour le boulot sur les pvs (L)



Dernière édition par Kelsey Jackson* le Lun 29 Juin - 15:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyDim 28 Juin - 23:01

    Sujet RP :


      Citation :
      Revenons quelques années en arrière. Kelsey sort depuis quelques mois à distance avec Adam, qui vient de lui offrir un billet pour le rejoindre à Los Angeles pendant les vacances. Alors qu'ils s'apprêtent à coucher ensemble pour la première fois, le garçon ayant tout prévu pour rendre ce moment inoubliable, Kelsey culpabilise par rapport à Adrian, et avoue son incapacité à sauter le pas, ou même à continuer cette relation qui repose sur de mauvaises bases. Décris la scène, les réactions & sentiments de Kelsey et tout ça.


    KELSEY – « Aie ! »

    La porte du taxi s'ouvrit sur des jambes délicieuses d'un blanc opalin, laissant sortir une divine silhouette au visage d'ange et encore enfantin. Malheureusement pour elle, Kelsey n'avait pas encore le déhanché véritablement sulfureux de la belle Sharon Stone dans son légendaire Basic Instinct, et s'était littéralement pris le pied dans le trottoir, manquant de s'étaler à terre. Fort heureusement, sa meilleure amie de toujours, la possessive et délurée Tinsley, la rattrapa d'une main ferme dans un soupir, non sans rire quant à la maladresse de la petite blonde. Se redressant alors avant d'épousseter sa robe flottante comme un grand lys blanc, la jeune Kelsey repoussa distraitement une mèche de ses longs cheveux dorés derrière son oreille, tentant de ne pas écouter le vacarme assourdissant de son palpitant stressé. Elle allait le revoir, enfin, après de trop longues semaines à s'échanger mails, courriers, et conversations téléphoniques durant des horaires démentiels -le décalage horaire n'aidant pas, mais qu'importait au final, il lui plaisait d'entendre la voix d'Adam au bout du fil, même à trois heures du matin et la voix à peine réveillée -, et fidèle donc à elle-même la douce Kelsey ressentit les affres de l'anxiété qui se miroita dans ses prunelles satinées.

    KELSEY – « Quelle idée de faire des trottoirs aussi hauts... »
    TINSLEY – « C'est pas les trottoirs qui sont hauts, c'est toi les loupe. » fit-elle dans un rire étouffé.

    Et ainsi se passa son voyage en avion pour Los Angeles, stressée et à la fois impatiente, posée et à la fois morte de peur, s'amusant à faire taire son palpitant durant tout le long de la durée du voyage. Mais plus elle tentait de le bloquer, plus le rythme de son myocarde s'accélérait, semblant suffoquer sous son angoisse et sa culpabilité montante. N'avait-elle pas l'impression de se servir de ce beau garçon ? Oh grand Dieu non, jamais, Kelsey n'était pas une de ces garces allumeuses qui jetaient les jeunes hommes après une nuit passée, juste par amusement. Elle, c'était la candeur, c'était un rayon de soleil, la brise légère de ces étés trop lourds, elle ne voulait pas faire de mal à Adam, jamais... Mais alors pourquoi pensait-elle à Adrian, alors même qu'elle était dans cet avion la menant vers la cité des anges, afin de le rejoindre. Kelsey inspira alors une bouffée d'air avant de poser sa tête contre son fauteuil, les mains crispées sur les bras de ce dernier elle ne parvenait pas à retrouver la sérénité. Est-ce qu'on pouvait décemment demander à un pilote en plein vol de faire demi-tour ? Ou même une escale, n'importe où, même le Texas s'il le fallait... A trois, elle rouvrirait les yeux, et si alors son regard se posait sur une hôtesse, Kelsey lui demanderait naïvement mais avec ce sourire à la fois angélique et affolé de faire demi-tour, quitte à essuyer un refus et à ce que l'employée la regarde avec ses grands yeux émeraudes ébahis. Au moins, elle l'aurait demandé, chose qui allégerait de quelques grammes abjects sa pauvre petite conscience de poupée peu sûre d'elle. Mais personne n'apparut dans son champ de vision alors qu'elle rouvrit les paupières et se retourna afin d'aviser l'allée, si ce n'était quelques passagers endormis et un homme gras suintant la perversité la fixant alors de son sourire vicieux. La petite poupée frissonna avant de se caler de nouveau dans son siège, finissant néanmoins à trouver la force de se calmer pour s'endormir.

    Mais pourquoi donc avait-elle autant stressé finalement, alors qu'une fois arrivée, calée dans les bras de son cher et tendre, elle poussa un soupir de soulagement et esquissa un sourire des plus divins lui conférant les traits d'un ange apaisé... Elle avait été stupide de se poser autant de questions, stupide de douter, stupide d'angoisser alors qu'elle allait passer des moments merveilleux en compagnie de son Apollon des plus charmants, stupide de penser à Adrian... Adrian. Son nom, son visage, son parfum, tout lui revenait en mémoire alors même que la douce se trouvait dans la chambre de son Adam. Se languissant sous ses caresses, la petite vierge était à la fois frissonnante d'un désir qui s'embrasait, et de cette peur de la toute première fois. Son coeur s'affolait sous le souffle brûlant du jeune homme aux mains délicates, elle se sentait fébrile sous les monceaux de baisers si tendres et sucrés qu'il lui déposait alors, frôlant sa peau d'opaline de ses lèvres amoureuses. Quelques gémissements étouffés sous l'effet du désir montant, les pommettes rougissantes quant à sa gêne passagère, sentant son palpitant s'agiter dans une course effreinée. Ce soir serait sa première fois, sa première fois avec un homme tendre et beau, sa première fois avec une personne qui l'aimait réellement, mais cette première fois ne serait pas avec Adrian. Sur cette pensée soudain, faisant frémir tout son petit corps de poupée de stupeur, Kelsey rouvrit les yeux, affolée. C'est alors qu'elle se rendit compte, reprenant alors ses esprits, que son Adam demeurait déjà allongé sur elle, parcourant avec douceur et langueur les courbes de sa petite amie. La petite blonde déglutit alors, poussant un gémissement qui n'avait plus rien d'un souffle sensuel appelant au plaisir charnel, mais bel et bien à l'angoisse soudaine. Alors ses mains frêles vinrent se poser sur le torse de son amant, le repoussant doucement comme elle se redressa subitement, ses prunelles satinées posées sur un point invisible du mur. Dieu qu'elle suffoquait et qu'elle se sentait mal... Sa première fois ne devait pas se passer ainsi, pas avec lui, dans tous les cas... Elle devait avoir un dîner romantique en tête à tête avec Adrian, amoureuse de son moindre souffle et de son moindre sourire, là il lui aurait dit qu'il la trouvait belle avant de lui susurrer les trois mots fatidiques, faisant battre son coeur à tout rompre, et il la déposerait sur un lit de pétales de roses blanches, ses préférées, parce qu'il s'en serait souvenu. Le parfum cannelle de la demoiselle la précéda alors qu'elle se releva affolée sous les yeux surpris de son Adam, et déjà sans savoir pourquoi, la petite poupée ne put retenir des larmes qui éclataient en des sanglots silencieux et délicats.

    KELSEY – « Désolée... Je suis désolée...Je ne peux pas. Je l'aime lui... »

    Ses sanglots soulevaient sa fine poitrine en des spasmes incontrôlés, alors que le jeune homme la toisait de ce regard incompréhensif mais peiné. Il avait compris qu'elle pensait à un autre, que son coeur lui était fermé puisque déjà pris, et que sa douce ne pouvait passer le pas, aussi tendre et romantique pouvait-il être, avec lui. Gentleman, il lui sécha les larmes sans pour autant laisser échapper un seul mot, visiblement blessé par la réaction impromptue de sa petite blonde qui frémit d'une gêne sans fin. Elle ne pouvait tromper l'amour de sa vie, quand bien même il en aimait un autre, c'était avec lui qu'elle voulait perdre sa virginité. Avec son Adrian, le prince qui lui avait volé son coeur sans s'en rendre compte. Les minutes s'écoulèrent dans un silence seulement rompu par les sanglots de la douce, et enfin elle eut le courage de parler, d'une voix délicate et basse, si basse qu'Adam dut tendre l'oreille pour en saisir sa teinte angélique. Néanmoins incapable de prendre de l'assurance, le regard azur de Kesley se perdit sur le lit.

    KELSEY – « Je suis désolée... » répéta-t-elle de nouveau. « Je n'aurai pas dû venir. Ca ne peut pas marcher entre nous. J'en aime un autre. Je ne veux pas t'utiliser Adam. Je ne veux pas être comme ces autres filles, pardonne-moi... »

    La voix de l'ange résonnait dans une douceur peinée et basse, réprimant de nouvelles larmes en se pinçant finement les lèvres, son regard n'osa plus jamais recroiser les prunelles d'Adam, incapable de soutenir cette tristesse lancinante de ses prunelles incompréhensives. Ci-gît l'histoire qui avait pourtant bien commencé de deux amants transis, et qui avait pris des airs de contes de fée. Le voyage de Cendrillon s'acheva à Miami, lieu de son retour où l'attendait son prince charmant, qui ne la verrait que comme une amie.



Dernière édition par Kelsey Jackson* le Lun 29 Juin - 15:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyDim 28 Juin - 23:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH KELSEY !!
Je suis trop contente, ce personnage est géniale (ouais bon, on est pas censé savoir que je me lance des fleurs Kelsey • don't be shy... it's easy to say 761693) Non mais le trio est cool, de toute façon (aa).
Bienvenuuuue. Et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyDim 28 Juin - 23:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 12:27

mais en même temps vous avez géré sa race de sa grand-mère en string pour les predef quoi Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253 vraiment chapeau pour votre boulot (L)
Adam Brody Kelsey • don't be shy... it's easy to say 740246

merci à vous deux <<3

edit : première partie de la fiche finie, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 12:39

Bienvenue I love you Oh Fay, toi qui m'a fait un super avatar sur EOH, et qui n'aura jamais servi Rolling Eyes Sad

Etant donné que je n'ai pas fait de prédéfinis, je préfère laisser les filles dire si c'est bon ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 12:43

HAN, je suis plus que ravie Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253
Ta fiche est vraiment superparfaite, c'est écrit de façon très scientifique en plus c'est hyper agréable. Je suis fan. Kelsey • don't be shy... it's easy to say 740246 Kelsey • don't be shy... it's easy to say 984292 Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253. Juste un point de détail, tu as écrit Kensley au lieu de Kelsey mais c'est pas la peine d'éditer, c'est pas grave du tout :]
Voilà ton sujet, si il ne te plaît pas, on peut le changer !




Citation :
Revenons quelques années en arrière. Kelsey sort depuis quelques mois à distance avec Adam, qui vient de lui offrir un billet pour le rejoindre à Los Angeles pendant les vacances. Alors qu'ils s'apprêtent à coucher ensemble pour la première fois, le garçon ayant tout prévu pour rendre ce moment inoubliable, Kelsey culpabilise par rapport à Adrian, et avoue son incapacité à sauter le pas, ou même à continuer cette relation qui repose sur de mauvaises bases. Décris la scène, les réactions & sentiments de Kelsey et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 12:44

Lexie Lowell a écrit:
Bienvenue I love you Oh Fay, toi qui m'a fait un super avatar sur EOH, et qui n'aura jamais servi Rolling Eyes Sad

Etant donné que je n'ai pas fait de prédéfinis, je préfère laisser les filles dire si c'est bon ou pas I love you



Raaaah mais tu peux Marinette, après si on a un truc à redire, on le fait, mais te gêne pas comme ça Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 12:48

J'ose pas Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253 mais d'accord je tâcherais d'y penser la prochaine fois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 12:52

han Bed ? <<3 si si je l'ai précieusement gardé, je le mets encore d'ailleurs (ce serait un crime de jeter des avatars pareils sérieux ç___ç )

han quelle cruche, j'ai du mal avec les pseudos, je vais éditer =) (a du relire trois fois la fiche de prédéfini pour orthographier correctement le sien mais visiblement y a encore du boulot Arrow )

j'adore le sujet du rp, je m'y mets sans doute dans la journée Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 13:08

Non non, toi tu m'as fait un avatar (a) Je suis winnie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 13:42

oh excuse moi '^^ ah mais oui EOH ! (viens de retrouver les initiales du fow, blonde attitude XD) pas de soucis Kelsey • don't be shy... it's easy to say 766948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 14:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 14:40

merci miss ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 15:28

dubble désolée '^^
mais j'ai terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Samuels

Adam Samuels


Messages : 153
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 33
Copyright : silverfox
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 15:54

Bon j'ose, et je dis : VALIDEEEEE I love you
J'aime vraiment ta façon d'écrire, ton test se lit trop facilement, et j'imaginais presque la scène Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253

C'est Lexie Laughing Arrow


Dernière édition par Adam Samuels. le Lun 29 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 15:54

PFIOU, le personnage est merveilleux, tu le fais trop bien, et j'adore ta façon d'écrire, tu vas tous nous complexer, bref, BIENVENUE PARMI NOUS, n'hésite pas à poster partout, tout le temps, je suis trop contente d'avoir une Kelsey aussi parfaite Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253 Kelsey • don't be shy... it's easy to say 729171
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say EmptyLun 29 Juin - 17:12

wow vous allez me faire rougir '^^
merci à vous deux Kelsey • don't be shy... it's easy to say 163253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty
MessageSujet: Re: Kelsey • don't be shy... it's easy to say   Kelsey • don't be shy... it's easy to say Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey • don't be shy... it's easy to say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kelsey. -
» Kelsey Jackson.
» CHALEUR !!! [ Scenario: Tinsley, Kelsey, Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser