[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MADY' •• La Passion ou la Raison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 15:53

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




MADY' •• La Passion ou la Raison Sans_t21
(c) Misery Angel



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°33.
    Etat Civil : Madison, Silver de son nom de jeune fille, Brown. Epouse d'Ethan Brown.
    30 ans
    Américaine. Née dans le Michigan.
    Neurochirgurgienne.

    Lieu d'Habitation : Chicago.

    Principales caractéristiques : Cette jeune femme d'une trentaine d'années a toujours tout fait pour réussir dans sa vie professionnelle, au détriment de sa vie privée. Mais cela lui importe peu. Quand on la voit, la première chose qui vient à l'esprit sont les mots réussite et perfection. Elle est la douceur même. Elle est douce, ouverte, altruiste, modeste et attachante. Il semble impossible de ne pas l'aimer. Elle sacrifie tout pour les autres. Son métier passe avant tout le reste. C'est une jeune femme ambitieuse et épanouie sur le plan professionnel mais, elle est loin de se sentir heureuse. Elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose, cette chose si essentielle, le bonheur parfait. Mais, jamais elle ne se plaindra. Elle est très consciencieuse et fait toujours passer le bien d'autrui avant le sien. Elle semble si parfaite, tant sur le plan physique que sur le plan intellectuel ou financier que parfois, cela pourrait faire naitre la jalousie de beaucoup. Mais, il est tellement inconcevable de ne pas l'aimer. Pas une once de méchanceté n'existe en elle. Seulement de la tristesse et une sensation de manque.
    Elle a toujours été plus mature que les jeunes de son âge, elle a toujours travaillé dur pour obtenir ce dont elle rêvait. Pourtant, a présent que tous ses rêves se sont réalisés, le bonheur qu'elle escomptait tant n'est pas au rendez vous. La passion semble inexistante dans son mariage, son métier ne la satisfait plus autant qu'avant. Elle essai de garder cette apparence de femme parfaite et heureuse, cette apparence de femme épanouie mais, elle sait que tout cela ne durera pas. Elle sent la solitude et le malaise la peser alors même qu'elle est bien entourée. Mais, elle refuse de céder, elle refuse de craquer, elle a travaillé trop dur pour obtenir tout ce qu'elle a aujourd'hui. Une réputation, un mari aimant, une belle maison, des reconnaissances dans le milieu médical, une aisance matériel... Non, vraiment pourquoi foutrait elle tout en l'air? Pour obtenir le bonheur? Mais celui ci n'est qu'éphémère non? Pas vraiment Madison. Il faudrait qu'elle apprenne a se lacher, a s'épanouir, a vivre enfin pour elle...


    Observations : Cette jolie blondinette semble avoir tiré un trait sur l'amour. Ce qui parait assez normal quand on connait son histoire, la façon dont son cœur a été brisé. Durant ses jeunes années, celle qui devint madame Brown n'a jamais été porté sur le sentiment qu'est l'amour. Non elle ce qui l'intéressait, c'était la connaissance. Elle ne vivait que pour cela, apprendre. Elle passait ses journées sur les bancs de l'école, à boire et à noter chacune des paroles de ses professeurs. Quant aux garçons, elle ne les a jamais vu que comme des êtres immatures. Ils passaient tous le plus clair de leur temps à déconner en cours au lieu d'étudier. Que de stupidités, que de bassesses... Et pourtant. L'un d'entre eux, son parfait opposé, finit par faire chavirer son cœur, finit par lui faire connaitre ce sentiment que l'on appelle l'amour. Elle si raisonnable, lui si immature. Elle si renfermée, lui si grande gueule. Elle si ambitieuse, lui si irresponsable. Il la trouva si charmante a rougir des que leur regard se croisaient, des qu'il lui adressait la parole. Elle ne savait pas ce qui lui plaisait chez lui, son charisme peut être, sa façon d'être ce qu'elle ne serait jamais. Personne n'y croyait et pourtant, entre eux, cela dura deux longues et belles années. Si différents et si complémentaires. Ils formaient un couple que tous enviaient. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Elle lui faisait ses devoirs, le soutenait, l'aidait à être plus responsable. Il l'aidait à être moins coincée, plus libre, plus ouverte... L'amour parfait, un amour fort et en apparence indestructible. Madison pensait qu'il était l'homme de sa vie. Tant et si bien que, le jour où le jeune homme monta sur une table pour lui demander sa main, elle eut l'impression que son cœur allait bondir de sa poitrine. Vous savez ce que c'est? Quand tout autour de vous semble s'être arrêté, comme si le monde avait arrêté de tourner. C'est ce qu'elle avait ressentit à ce moment précis. Son cœur battait la chamade, sa respiration était haletante, son regard perdu dans celui d'Anthony, l'amour de sa vie. Celui avec qui elle voulait passer le reste de ses jours, celui avec qui elle voulait vieillir et fonder une famille. Oui, elle le voulait, elle voulait devenir sa femme et ce, jusqu'à ce que la mort les sépare. Serment qu'elle prêta quelques heures plus tard après un vol express jusqu'à Las Vegas, dans une chapelle miteuse. Mais qu'importe le lieu, l'important était ce serment qu'elle venait de prêter, le serment qui venait de sceller son destin a celui d'Anthony... Pour toujours!

    Ou jusqu'au lendemain. En effet, le lendemain, la jeune femme s'éveilla seule dans une miteuse chambre d'hôtel. Anthony avait disparu, volatisé. A peine mariée, déjà brisée. Il avait mit les voiles, paniqué face aux responsabilités qui l'attendait dans un mariage, face à cet engagement. Il avait préféré brisé le cœur de celle qu'il disait aimer. Mady en fut dévastée. C'est surement ce qui explique qu'elle n'ait plus jamais osé croire en l'amour après cela. Non, plus jamais elle ne voulait ressentir ce sentiment. Elle n'en était même pas capable. Anthony avait emmené son cœur avec lui en la quittant... Elle pensait qu'elle ne s'en remettrait jamais. Que l'amour n'était qu'un verbe seulement bon à conjuguer en adéquation avec le verbe souffrir. Non, plus jamais elle ne voulait ressentir cela. Plus jamais elle ne voulait souffrir, ni même aimer, ou s'attacher a quelqu'un. Plus jamais elle ne voulait croire aux promesses, ni aux 'je t'aime'... L'amour n'est qu'éphémère, il est la douleur et la peine. Aimer c'est souffrir. S'attacher, c'est être déchiré. Quand on aime, on n'est impuissant. L'autre peut nous briser à chaque instant, c'est un tel acte de confiance... Et elle était incapable d'accorder sa confiance à nouveau. Elle était vide. C'est pourquoi, elle travailla encore plus en cours, jusqu'à obtenir un poste d'interne dans un hôpital de Chicago...

    C'est là qu'elle rencontra celui qui devint son époux. Et oui, on se demande bien ce qui a prit à cette jeune femme pour se lancer dans un nouveau mariage étant donné l'échec du premier. En tout les cas, ce second mariage se révèle réussit. Ethan et Madison sont ensemble depuis huit ans et mariés depuis cinq. Sans compter que notre petit couple attend un heureux événement. Ce qui ne pourra que les souder d'avantage. Mais est ce vraiment ce que veut Mady'? Nullement. Pour elle, ce mariage n'est qu'un mariage de complaisance. Elle n'a jamais été amoureuse d'Ethan, étant totalement incapable de tomber de nouveau amoureuse. Elle l'a épousé parce qu’il l'aimait, parce qu’il a été la pour elle quand elle était au plus bas, quand elle avait besoin d'une épaule sur laquelle pleurer... Mais a présent, elle réalise l'erreur qu'elle a faite. Elle n'est pas heureuse avec lui. Elle a besoin de plus que cela, elle a besoin de passion. Voila ce qui manque à sa vie et qu'Ethan ne pourra jamais lui offrir. Pourtant, elle tient à lui, elle aime lui parler, se confier à lui, le soutenir, elle aime l'embrasser, sentir son corps contre elle, elle aime être dans ses bras mais, elle ne l'aime pas lui... Pas comme elle a aimé Anthony.

    Et pourtant. Maintenant, dix ans plus tard, elle ressent cet irrépressible besoin d'être amoureuse à nouveau, d'être de nouveau passionné, faire des choses sur des coups de tète, vivre... Comme elle le faisait avec lui. Mais, elle pourrait continuer à faire semblant, elle le pourrait pour garder cette apparence de vie parfaite mais, elle n'en a pas le droit... Elle ne peut pas lui faire ca. Et puis, c'est sans compter sur Seth Davidson, le nouveau chef du service neurologie de l'hôpital... Celui ci la fait fantasmer, lui fait oublier la raison, lui donne envie de tellement de choses, des folies... Oui, il fait ressortir des sentiments inconnus chez la jeune médecin. Des sentiments limite bestiaux, passionnels... Mais, elle doit résister à cette attirance irraisonnée. Elle est mariée, elle a une vie parfaite alors, pourquoi tout gâcher?

    Ou... Pourquoi pas? Si le bonheur est à la clé? Réfléchis y Madison. C'est ta vie qui est en jeu, ton bonheur personnel. Et celui de l'enfant que tu portes. Il est tant de faire un choix. Et le bon!

    Conclusion : Kristen Bell



    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Stace / 21 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : Tous les jours, je suis en vacances (a)
    Comment avez vous découvert le forum : Bazzart
    Avis, suggestions ou autre : Je tenais a vous féliciter pour ce forum qui est tout simplement superbe niveau design et vraiment complet que ce soit au niveau des predef ou du contexte.



Dernière édition par Madison S. Brown le Dim 28 Juin - 21:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 15:53

Citation :
Revenons quelques années en arrière. Madison vient d'épouser Anthony, certes, dans une chapelle minable, mais elle est aux anges. Elle se réveille le lendemain matin, un grand sourire aux lèvres et s'apprête à enlacer celui qui est dorénavant son mari. Problème, le lit est vide, la place froide. Il n'y a plus aucune trace du garçon. Décris la réaction de Madi, ses sentiments, tout ça. Tu peux bien évidemment parler du mariage en lui même, ou de plus tard lorsqu'elle reçoit le papier d'annulation, c'est assez libre.

•• •• ••


    Quand on est une petite fille, on rêve de contes de fées, on rêve d'être une princesse que le prince charmant viendra sauver. Oui, le prince charmant prend toujours la princesse sur son cheval blanc. Après quoi, ils galopent dans l'horizon du soleil couchant et son heureux pour l'éternité...

    Madison n'avait jamais cru en l'amour. Pour elle, ce mot était une pure invention, elle n'en comprenait pas même le sens. Pour elle, tout ce qui avait de l'importance, c'était les études. Et puis, il était arrivé. Son Anthony, l'homme de sa vie...

    Le sourire aux lèvres, la jeune femme d’à peine vingt ans ouvrit lentement les yeux. Le soleil transparaissait à travers les fins rideaux accrochés à la fenêtre de la chambre. La journée s'annonçait merveilleuse. La nuit avait été si magique. Son prince charmant avait saisie sa main et, ils étaient partis, ensemble. Ils avaient pris l'avion, ensemble, s'éteignant dans l'horizon d'une nuit qui ne faisait que commencer. Serrant la main de celui qu'elle aimait tant, Mady rêvait déjà de leur future vie ensemble. Ils vivraient heureux et auraient beaucoup d'enfants. C'était quelque chose qui ne s'expliquait pas. C'était quelque chose que l'on ressentait. Oui, Madison le savait, il était l'homme de sa vie. C'était à ses cotés qu'elle vieillirait. Lui seul saurait la rendre heureuse. Pour l'éternité... Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. De tout le trajet, elle n'avait été capable de rien d'autre que de serrer la main d'Anthony tout en le dévorant des yeux et en souriant niaisement en rêvant du bonheur qui les attendait.

    Puis, l'avion avait atterrit. Las Vegas, ville des péchés, ville où tous les rêves deviennent réalité. Ville où la vie de la jeune Silver allait prendre un sens radicalement nouveau. Anthony, légèrement bourré interpela un taxi et, les deux jeunes tourtereaux grimpèrent à l'intérieur. Madison se blottit dans les bras du jeune homme qui la serra contre lui. Ainsi elle put entendre son cœur battre, battre pour elle. En tout cas, c'était la sensation qu'elle avait. Que leurs deux cœurs battaient à l'unisson. Ils allaient franchir un grand pas ce soir. D'ailleurs, c'était bien la première fois de sa vie que la jeune blondinette faisait quelque chose d'aussi fou et, d'aussi irréfléchi. C'était cela qui faisait la force de leur couple. Anthony la rendait plus fofolle et elle, elle le stabilisait. Ils avaient ainsi établit une sorte d'équilibre entre eux. Ils étaient de parfaits opposés qui avaient su s'apprivoiser, prouver à l'ensemble de leurs connaissances que les différences entre les hommes ne conduisaient qu'à une chose. L'harmonie et l'osmose.

    La voiture se gara. Anthony sortit le premier de la voiture en hurlant à sa jeune fiancée d'attendre, ce qu'elle fit, en affichant de nouveau un parfait sourire de bonheur. Si elle avait pu, elle en aurait pleuré mais, cela semblait déplacer de pleurer le jour de son mariage. La porte s'ouvrit bientôt sur le visage d'Anthony qui tendait sa main vers elle. Elle la saisie avec plaisir puis sortit du véhicule, son merveilleux sourire gravé sur son doux visage.

    C'est alors qu'elle l'aperçut. La Chapelle. Un véritable taudis. Des néons se trouvaient tout autour ainsi que toute sorte de messages clignotant, destinés à attirer les jeunes couples désirant se marier au plus vite. Bien que l'endroit ne donner pas vraiment envie d'y entrer, Madison sentit son rythme cardiaque s'accélérer. Peu importait l'endroit tant qu'elle était avec Anthony. Prenant une grande inspiration, la jeune femme suivit son petit ami à l'intérieur. L'endroit n'avait rien de l'endroit rêvé pour un mariage mais, cela n'avait pas beaucoup d'importance. La seule chose qui comptait, c'était que bientôt, elle serait la femme de celui qui faisait battre son cœur.

    Le mariage fut des plus expéditifs. Des promesses, un échange d'anneaux achetés sur place et, un baiser échangés plus tard, les deux tourtereaux étaient enfin mari et femme. Madison en avait les larmes aux yeux. Son bonheur était trop grand, elle ne pouvait plus le contenir.

    Tous ces merveilleux souvenirs embrumaient l'esprit de notre nouvelle mariée alors qu'elle se réveillait, bercée par les rayons du soleil caressant sa peau. Un soupir de bonheur s'échappa de ses lèvres. Elle n'avait pas envie d'ouvrir les yeux, de peur que tout cela n'ait été qu'un rêve. Pourtant, son envie de voir le doux visage de son mari était si fort. Si fort qu'elle ne put résister à l'envie d'étendre son bras, de le poser sur son torse nu, de le toucher... Mais, lorsqu'elle s'exécuta, elle ne trouva rien. Aucun corps à ses cotés, rien. Le vide. Elle était seule dans le lit. Le temps qu'elle réalise cette constatation, elle s'était redressée tel un diable sortant de sa boite puis, paniquée, elle avait scruté la chambre du regard. Mais, celle ci restait désespérément vide. L’espace d’un instant, Madison eut la terrible envie de pleurer mais, elle n’en fit rien. Son époux était probablement sortit prendre l’air. Ou se doucher. Ou leur commander un petit déjeuner digne de ce nom. Elle s’enroula alors dans le drap en satin blanc et se leva afin de rejoindre la salle de bain. Elle était vide. Personne n’avait même pris la moindre douche ici. Madison tressaillit, en proie face à un mauvais pressentiment. Elle se précipita alors dans la direction opposée et se saisit du téléphone situé sur la table de nuit, composant le numéro de la réception. Une petite musique d’ambiance lui répondit tandis qu’elle commençait à se montrer impatiente, tapotant sur le rebord en bois de la table de nuit avec ses ongles rosés. Des larmes se formèrent aux coins de ses yeux d’un bleu incroyable en cette fin de matinée. Quelqu’un répondit enfin à son appel.


    _ « Ici le room service, que puis je pour vous ? »
    _ « Je euh… Je cherche mon mari, je voulais savoir s’il avait commandé un quelconque petit déjeuner ou s’il avait laissé un message pour moi. »
    _ « Quel est votre nom je vous pris ? »
    _ « Sil… Euh Alpert ! »
    _ « Désolé madame mais, je n’ai rien a ce nom. Vous patientez quelques instants ?»
    _ « Bien sur ! »

    L'instant en question parut durer une éternité alors que deja une larme perlait sur la joue de la jeune mariée. Ses yeux se perdirent dans le vide alors qu'elle commencait a comprendre l'impensable, l'irréalisable. Elle se mit a trembler tout en serrant le combiné du téléphone tout contre son oreille alors qu'une large glissait lentement jusqu'à ses lèvres.

    _ « Madame Alpert ? »
    _ « Oui. »
    _ « J'ai effectivement un message pour vous de la part de votre époux. »
    _ « Oh mon Dieu... » Le soulagement de la jeune femme était reel, une véritable libération. « Je vous écoute... »
    _ « Il a quitté l'hotel dans la nuit et a demandé a ce qu'on vous informe qu'il vous enverrait les papiers pour régler le problème au plus vite. »
    _ « Quels papiers? Quel problème? »
    _ « Je suis désolé mais, je n'en sais pas plus madame. »

    Sentant ses forces la quitter, Mady lâcha brutalement le combiné du téléphone, deux nouvelles larmes glissant sur ses joues alors qu'elle restait la, immobile, comprenant soudainement ce qu'il se passait. Anthony l'avait quittée. Sans même laisser un mot, sans même attendre qu'elle ne se réveille. Car après tout, s'il avait attendu qu'elle se réveille, peut être que les choses auraient été différentes. Oui, peut être qu'elle aurait essayé de comprendre le point de vue de son mari. Pouvait-elle vraiment l'appeler ainsi? Était-il réellement son mari? Étaient-ils encore un couple? Ce mariage n'était il en réalité rien de plus qu'une vaste plaisanterie? N'aurait elle pas du s'en douter?

    Les secondes puis les minutes et, enfin les heures s'égrenèrent ainsi. Lentement. Inexorablement. Et Madison restait là, impassible. Assise immobile sur son lit de noce désespérément vide. Enroulée dans le drap. Dans ce drap qui portait encore l'odeur d'Anthony. Les larmes roulaient sur sa peau alors que son regard était vide. Ses yeux, cernés ne trahissaient plus rien. Aucune émotion. C'était comme si elle était morte. Non a dire vrai, elle était morte. A l'intérieur. Il n'y avait plus rien, le néant. Son cœur semblait continuer de battre mais, il n'était plus qu'un organe parmi d'autres. Il était brisé, en morceaux. D'ailleurs, la jeune Silver -autant garder son nom de jeune fille- se demandait comment son cœur pouvait continuer de jouer son rôle de pompe à présent qu'il était brisé. Il était si douloureux. Et sa gorge était si sèche. Elle lui brulait tandis qu'une horrible envie de vomir se faisait sentir dans son estomac. Deux heures s'écoulèrent tandis qu'elle se posait mille et une questions sur le pourquoi du comment, tandis qu'elle se demandait ce qu'elle avait bien pu faire de si mal pour qu'Anthony veuille partir. C'était de sa faute, elle en était persuadée. Ou alors... Elle aurait du deviner que ce n'était qu'une blague depuis le début. Cette histoire de mariage, c'était bien trop beau pour être vrai. Oh mon Dieu, mais quelle idiote! Pourquoi y avait elle cru? Pourquoi?

    Ses lèvres, jusqu'ici impassibles, se fendirent en un rictus puis, se mirent à trembler de plus en plus fort et bientôt, un immense sanglot jaillit de ses yeux et, elle tomba en arrière sur le lit, plongeant son visage dans son oreiller pour y crier sa douleur, pour étouffer sa peine... En vain. Les larmes ne cessèrent pas de couler. La douleur restait des plus vivaces. Elle ne pouvait plus calmer les sursauts de son corps s'agitant sous l'effet du chagrin. Elle se sentait incapable d'arrêter de pleurer. Et, pendant ce temps là, le soleil continuait de briller à travers le rideau. Et elle, elle ne comprenait pas. Comment diable le monde pouvait il continuer de tourner? Comment pouvait-elle encore respirer sans lui? Il avait emporté son cœur avec lui, sa vie toute entière. Il ne lui avait rien laissé, elle n'était plus rien sans lui... Elle cria a nouveau dans l'oreiller, celui ci étant a présent humides de larmes. La douleur ne s'estomperait elle donc jamais? A croire que non. Et pourtant, la douleur était si grande que, l'inconscience du prendre le dessus et, elle sombra dans un profond sommeil...




Dernière édition par Madison Brown* le Dim 28 Juin - 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 15:57

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 16:32

Bienvenuuuuue Madie, je suis contente d'avoir une Mady, j'adore le personnage, et Kristen Bell est trop choupi aussi. MADY' •• La Passion ou la Raison 163253 MADY' •• La Passion ou la Raison 947325.
En plus ta présentation est parfaite, tu as parfaitement cerné le caractère, la partie observations est-elle finie, ou non ? MADY' •• La Passion ou la Raison 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 16:34

    J'avoue avoir eu un reel coup de coeur pour le personnage I love you
    Merci a vous deux pour l'acceuil et tout spécialement merci à toi Jack pour le compliment sur ma présentation mais non, je n'ai pas finie la partie observations... Je ne suis pas des plus inspirée aujourd'hui -__-'
    Mais, bientot... ^^


Dernière édition par Madison Brown* le Dim 28 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 16:41

Pas inspirée ? Tu parles t'en fais largement plus donc c'est merveilleux MADY' •• La Passion ou la Raison 18852
Pas de soucis prends ton temps, et je réfléchis à un sujet RP (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 16:50

Voila, je pense avoir finie la première partie de ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 17:11

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et de cerner le personnage. Il y a quelques petites fautes d'accord mais on s'en fiche parce que c'est vraiment chouette. MADY' •• La Passion ou la Raison 163253 Voilà ton sujet, si il ne te plaît pas, on peut le changer, puis comme on dit, faut pas s'en faire, c'est pas un test, uniquement une autre façon de faire une fiche de présentation !



Citation :
Revenons quelques années en arrière. Madison vient d'épouser Anthony, certes, dans une chapelle minable, mais elle est aux anges. Elle se réveille le lendemain matin, un grand sourire aux lèvres et s'apprête à enlacer celui qui est dorénavant son mari. Problème, le lit est vide, la place froide. Il n'y a plus aucune trace du garçon. Décris la réaction de Madi, ses sentiments, tout ça. Tu peux bien évidemment parler du mariage en lui même, ou de plus tard lorsqu'elle reçoit le papier d'annulation, c'est assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 17:13

    Oups. J'ai écris à la va vite, je vais me relire et tenter d'éliminer les fautes.
    Encore merci pour les compliments Embarassed
    Et j'adore le sujet, je m'y met de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 20:05

    Désolée du double post mais, je pense avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 22:20

J'adore trop I love you Donc, validée of course I love you
Tu es la première que je valide MADY' •• La Passion ou la Raison 163253 MADY' •• La Passion ou la Raison 740246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 22:22

Han merciiii MADY' •• La Passion ou la Raison 740246

C'est un honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 23:07

Bienvenue, ça fait plaisir une fiche validée aussi vite MADY' •• La Passion ou la Raison 163253
Je vais me lancer dans sa lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison EmptyDim 28 Juin - 23:16

Je voulais a tout prix le personnage donc, j'ai fais au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADY' •• La Passion ou la Raison Empty
MessageSujet: Re: MADY' •• La Passion ou la Raison   MADY' •• La Passion ou la Raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADY' •• La Passion ou la Raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser