[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 15:58


Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Jessic12





    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°45
    Etat Civil : Tinsley, Carlyle, 21 ans, américaine, née à Dallas au Texas,vit à Mimai en tant qu'étudiante en droit.
    Lieu d'Habitation : Miami
    Principales caractéristiques : Passionné - Hystérique - Possessive - Boudeuse - dit ce qu'elle pense - Extravertie - Amicale - Rieuse - Jalouse - Courageuse
    Observations : Le sujet n° 45 présente une forte possessivité et un jalousie envers ceux qu'elle aime et surtout son petit-ami. Même si elle essaye de se contrôler le cobaye ne peut s'empêcher de montrer son amour au monde entier par des bisous et des mots d'amours. Le n°45 montre aussi un trouble au sujet de sa sexualité : elle aime les garçon, pas de doute, mais depuis sa coucherie avec son amoureux et sa meilleure amie, elle pense "érotiquement" à cette dernière. Depuis cette éxpérience, elle s'éloigne de sa meilleure amie.


    L'expérience à une fâcheuse tendance à détester les personnes n'ayant pas la même façon de penser qu'elle. Pour elle, elle a toujours raison. Elle a beaucoup de convictions et les défend. Exemple notoire : Son voisin, avec qui elle est obligée de faire salle de bain commune. Elle le déteste car il est tout le contraire d'elle : républicain, pour le port d'arme, pas du tout écologiste. Ce cas nous intéresse le plus, Tinsley et Dustin se detestent-ils vraiment ? Ou est-ce plutôt un refus d'attirance ? A voir...


    Le sujet n°45 est quelqu'un d'ambitieuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est très déterminée. Vu son fort caractère, elle n'a que peu de réel ami malgré qu'elle soit très amusante et amicale (peut-être trop). Elle est aussi très râleuse, un rien ne l'énerve et elle peut ne pas vous parler pendant un moment. Elle aime se faire remarquer en clamant sa différence et en étant très extrême. La n°45 a la bougeotte, et ne reste pas bien longtemps en place. Mais elle peut être aussi une bonne confidente et si elle est dans une phase calme, elle peut vous laisser parler. Le cobaye souffre aussi d'une grande curiosité, elle ne peut s'empêcher d'écouter aux portes et n'aime pas les surprises.



    Conclusion : Jessica Stroup



    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Flow, florineke; 15 ans

    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : 7/7
    Comment avez vous découvert le forum : Par un ami
    Avis, suggestions ou autre : Non


    Il est essentiel de rédiger la première partie de la présentation à la troisième personne du singulier. En effet, ce modèle de fiche est particulier et il faut vous mettre dans la peau du scientifique qui aurait écrit ceci après avoir étudié votre personnage (faîtes de même pour les personnages inventés, même si ils ne font pas parti de l'expérience.). Dès que cette partie est remplie & que le champ HRP est correct également, postez de nouveau dans votre présentation. Un admin vous donnera un sujet de RP en lien avec votre personnage. Evidemment, n'hésitez pas à soigner votre RP puisqu'il sera beaucoup plus déterminant que le reste de la présentation. Privilegiez cependant la qualité à la quantité, le temps qu'un minimum de 25 lignes soit respecté - oui nous savons que le minimum demandé est de 20 lignes sur le forum, mais beaucoup les dépassent aisément, alors il est important de savoir si vous en serez capable, ou si 20 lignes est votre maximum. Pas la peine de vous inquietez, on ne mord pas.

    Bon courage : ) !
    (Parce que oui, les présentations sont un supplice pour tout le monde.)


Dernière édition par Tinsley Carlyle* le Ven 26 Juin - 14:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 15:59


    Dans un appartement de Miami.
    Tinsley Carlyle sort tout doucement de son lourd sommeil. Le soleil qui passe a travers les stores lui brûlent les yeux et elle a la bouche complètement pâteuse. Petit à petit des flash de la nuit passée reviennent : c'était la fête à l'appart', musique à fond, alcool coulant à flot, fumée de cigarette embuant le salon. Tinsley se rappelle la énième dispute avec Dustin, le voisin, selon lui, il y avait trop de bruit, c'est le seul du voisinage qui s'est plaint; ou alors les coups de téléphone incessant et les coups à la porte...Peut importe, hier était un super soirée - nuit- et 'Ley est bien contente d'avoir fait chier ce républicain de Dustin.
    La brunette tourne la tête pour ne pas être face au soleil. Adrian est là, la bouche légèrement ouverte, la marque d'un filet de bave sur sa joue et surtout torse nu. Elle sourit, ce qu'il peut être beau et ce qu'elle peut l'aimer. Lentement, le n°45 s'approche de son petit-ami et lui dépose un baiser sur le front. Mais, soudain, une main pas si inconnue que ça est posée sur la cuisse d'Andrian. Kelsey ?! Tinsley se relève, non sans qu'un mal de tête fasse son apparition et regarde ses plus vieux amis, tous deux en tenue d'Eve et d'Adam, collés-serrés.
    T. ferme les yeux et de nouveau des images reviennent. Elle, sautant dans les bras d'Adrian après avoir jeté Dustin; Kelsey se moquant avec sa meilleure amie de Dustin; Adrian avouant qu'il avait toujours voulu faire un plan à trois avec Kelsey et Tinsley. Ils l'avaient vraiment fait !
    Un sentiment étrange vint à Carlyle : elle avait aimé ça. Elle avait aimé faire l'amour à son copain et à sa meilleure amie, en même temps. Et le plus bizarre, c'est qu'elle se rappelle plus des caresses de Kelsey que d'Adrian, ça la lui a plut...
    Tinsley descendit du lit et alla dans la salle de bain pour se regarder dans le miroir. Elle avait une sale tête. De nouveaux flashs lui vint : Adrian et Kelsey s'embrassant, la langue de Kels' dans la bouche de Tins', ses caresses. Elle secoua la tête pour faire sortir ses images de son cerveau. C'était juste une soirée un peu trop arrosée, tout cela n'avait pas d'importance. Enfin...

    La porte de salle de bain s'ouvrit et Kelsey apparut, les cheveux en bataille. Le premier réflexe de Tinsley fut de lui sauter dans les bras et de l'embrasser à plein bouche mais... Non, elle ne pouvait pas. Les deux meilleures amies se regardèrent sans rien dire, quelques choses avaient changés. Kelsey se dirigea vers la toilette et commença a baisser sa culotte. Les copines n'avaient jamais été pudique mais la brune devait sortir. Adrian s'était aussi réveillé, l'air ailleurs, elle s'assit sur le lit à ses côtés, prit sa tête entre ses deux mains et lui donna le baiser le plus passionné. Il y avait toujours cette petite flamme. Oui, Tinsley aimait toujours Adrian...


Dernière édition par Tinsley Carlyle* le Ven 26 Juin - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:00

Hulala, deux Tinsley...
Me voilà gâté!
xD

Welcooooome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:02

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:05

Bienvenue mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:08

JE CROIS QUE JE VAIS PRENDRE TEEGARDEN C'PAS POSSIBLE MDR
BIENVENUE ET BONNE CHAAANCE Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 80235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMar 23 Juin - 21:08

Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMer 24 Juin - 13:24

Je crois avoir finie la première partie =D
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMer 24 Juin - 14:28

J'adore la façon dont tu as rédigé, ça fait superscientifique. Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 163253
Putain, je VEUX et j'EXIGE un Adrian (aa).
Donc, ton sujet. Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 761693.
Si il ne te plaît pas, on peut le changer. Pas de panique, c'est juste une autre façon de rédiger une fiche de présentation, pas un test à proprement parler.



Citation :
Revenons un peu en arrière. Tinsley se réveille, la bouche pâteuse et l'esprit engourdi par l'alcool. Elle ouvre un oeil, puis l'autre et découvre son petit ami, nu, endormi contre elle. Jusque là, normal. Simplement, de l'autre côté d'Adrian, un bras négligemment posé sur le torse du garçon, il y a Kelsey, pas franchement vêtue. Petit à petit, les souvenirs de la veille lui reviennent... Décris la réaction de Tinsley, ses sentiments, et le trouble qu'elle ressent :]
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMer 24 Juin - 14:47

Merci, Grace
Moi aussi je veux mon Adrian (a)

Le sujet du RP, me plait bien... Je m'y met dans la journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyMer 24 Juin - 15:21

Dsl du double post =s

J'ai été prise d'une inspiration et j'ai finin le RP, je dois encore juste vérifier l'orthographe, la syntaxe,...
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyVen 26 Juin - 19:15

Hey, désolée pour le retard, je n'avais pas vu que c'était tout terminé. Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 761693
Par contre, j'avoue que j'hésite parce qu'il y a, à mon sens, beaucoup de fautes dans le RP, certaines peuvent être évitées grâce au correcteur de Word, Mozilla ou autres, mais d'autres - notamment celles d'accord -, non. Du coup ça rend la lecture pas très fluide, et c'est un peu désagréable :/
Ensuite, lien avec Dustin a été mal compris, il est son voisin de chambre d'Hôtel, elle ne le connaissait nullement avant :]
Voilààà, je suis désolée de dire tout ça, c'est pas franchement la partie que je préfère, mais il est vrai qu'il n'y a pas que le nombre de lignes qui entrent en compte pour les prédefinis, au contraire, on considère la qualité plus importante que la quantité Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 984292.

On va en discuter entre admins et je tiens au courant. Par contre, si le résultat est négatif mais que tu souhaites rester avec un personnage inventé, il n'y a pas de soucis, tu n'auras pas de sujet RP à refaire, juste le début de la fiche. Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 947325
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyVen 26 Juin - 19:42

Ok, je comprend

MAis j'ai compétement oublié de relire et de coriger donc je vais vite faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] EmptyDim 28 Juin - 23:43

Bon, on en a discuté avec le staff, et ça va pas être possible. Je suis vraiment désolée, c'est pas la partie du travail d'Admin que je préfère faire, loin de là Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 761693, mais je préfère être honnête. Ce n'est nullement à cause de la longueur, parce qu'on préfère la qualité à la quantité :/ (le temps que les vingt lignes minimum soient respectées bien sûr Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 407251)
Si tu veux néanmoins rester, tu peux prendre un personnage inventé, tu n'auras pas de sujet RP à refaire, simplement la première partie de la présentation.
Encore désolée Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]   Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinsley Carlyle || Your New Love[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser