[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A propos d'un predef'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipsy
Invité




A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 13:56

    Bonjour I love you
    Inutile de préciser que je suis tombée amoureuse de ce forum (le design, mamamia A propos d'un predef' 740246 ) et donc j'aurais bien aimé m'y inscrire Razz et j'en viens à ma question : j'ai beaucoup aimé le personnage de Sebastian Wilson (un Cobaye), mais le problème, je n'ai JAMAIS apprécié la figure de sa célébrité (Dustin Milligan) A propos d'un predef' 211494 , alors j'aurais souhaité savoir s'il m'était possible de vous proposer une liste d'autres célébrités (libres Razz) qui pourraient peut-être coller avec le personnage ^^.

    Voilà voilà ! Merci de votre réponse A propos d'un predef' 947325
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:01

Coucou, tout d'abord merci beaucoup pour les compliments A propos d'un predef' 163253. Ensuite, très bon choix de personnage, Sebastian est vraiment très attendu, étant donné qu'il a ses liens. Pour l'avatar, nous n'aimons pas non plus Dustin, mais il collait exactement à ce que nous recherchons. Si tu as d'autres idées, nous sommes preneuses. Il faut juste que la personnalité ait le physique du beau gosse, mais sans charme quoi, enfin le stéréotype de vedette tv de seconde zone. A propos d'un predef' 761693 (Oui, je suis vilaine de dire ça.)
Donc, à priori, on devrait pouvoir s'entendre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Tipsy
Invité




A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:16

    Cool A propos d'un predef' 761693 (en plus j'viens seulement de m'apercevoir qu'un autre Sebastian s'était inscrit hier, j'espère que je peux quand même tenter le coup ^^').
    Bref, pour ce qui est de "ma liste" de célébrités auxquelles j'avais pensé, ce sont celles-ci :
    - Dougie Poynter
    - Heath Ledger
    - Jake Gyllenhaal
    - Josh Hartnett
    - Mitch Hewer
    - Zac Efron (j'aime pas sa tête, mais j'aime ses yeux Razz)

    Dites moi si l'un de ces bonshommes collerait à Sebastian selon votre point de vue ^^. Ou sinon ce n'est pas un souci, je ferai avec Dustin A propos d'un predef' 211494

    Merciiiii A propos d'un predef' 729171
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:23

Par contre, le Sebastian inscrit hier a déjà terminé la première partie et débute le RP, donc je pense que ça risque d'être un peu juste :/ Bien sûr tu peux toujours tenter si tu aimes la compétition, tout ça, mais c'est vrai que les arrangements à l'amiable, on préfère parce qu'on est des gentilles (aa).
Après dans ta liste, j'ôterai d'emblée Jake (trop âgé), Josh (de même) et Heath (bordelou il a trop de charme (aa). Les autres iraient également très bien, donc pour moi c'est bon. A voir avec Callie, vu que bon c'est THE couple to be A propos d'un predef' 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:26

Hihi.
J'pense pareil. Quoique Mitch est peut-être un peu jeune, enfin je sais pas, il passerait bien aussi. Par contre il me semble évident que Callie ne sera JAMAIS charmée par Zac Efron A propos d'un predef' 761693
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:27

Callie ou Marie ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:28

Callie (a)
Moi j'aime son torse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tipsy
Invité




A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:31

    Je viens de voir ça A propos d'un predef' 18852 bah euh, je verrai bien si je trouve un autre personnage qui me plait à côté (j'aime la compétition, mais j'avoue que lorsqu'on est admin et qu'on doit choisir, c'est jamais trop simple Razz). J'veux pas vous embêter ^^ (héhé, moi aussi je suis une gentille (a)).
    J'attends l'avis des autres alors A propos d'un predef' 740246 et si je trouve un autre personnage qui me plait, je vous tiens au courant ! A propos d'un predef' 947325

    Ouais non mais Zac est un moche, faut l'avouer, mais son regard A propos d'un predef' 163253

    (ps : j'suis chiante, mais j'en profite pour poser une autre question : c'est possible de changer le prénom ou nom si on n'aime pas mais en gardant tout le reste des description du PV ? A propos d'un predef' 211494 (j'vais m'faire déjà bien voir ici moi -->) )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:34

Nooon ! IM-PO-SSIBLE. Le nom de famille à la limite. Mais pas le prénom, ça m'a tellement tuée de tous les poster par ordre alphabétique A propos d'un predef' 163253 Faudrait tout recommencer, changer les numéros des sujets et tout et tout. Enfin bon si une autre veut bien le faire, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient hein A propos d'un predef' 80235
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:34

Le prénom c'est impossible, les prédefs étant rangés par ordre alpha, ça nous ferait devoir tout recommencer A propos d'un predef' 761693 et touuut reposter la liste, donc non, pour avoir oublier un prédef lors du classement, on sait à quel point c'est chiant (aa). Mais le nom, j'y vois aucun inconvenient. A propos d'un predef' 394672. Si on peut te conseiller sur un autre personnage, pas de soucis également (:
Et merci de nous épargner la lourde tâche de choisir, c'est infernal. A propos d'un predef' 163253 (m'enfin on veut pas t'empêcher de trouver ton bonheur aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Tipsy
Invité




A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:39

    Ahhhh oui c'est vrai ! Même que sur le coup, j'avais trouvé ça vraiment pratique le rangement par ordre alphabétique Razz normal ^^.
    Bah j'ai peut-être trouvé un autre PV sympa, Noah Carlson (avec Chaaaace A propos d'un predef' 27720 ), mais j'ai vu qu'un autre membre s'était inscrit alors ça revient au même héhé ^^". Sinon j'veux bien quelques renseignements sur les PVs qui sont les plus urgents à prendre à la rigueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:46

Noah ce serait moins gênant déjà, parce que le premier Noah n'a rien écrit d'autre que des adjectifs pour le caractère, donc ce n'est pas comme si il avait fait toute une fiche pour rien :] (c'est ça qui nous embête dans ce système, mais c'est une façon de pas bloquer des PVs, donc ^^)
Donc Noah serait une solution, sinon je réfléchis à ceux qui ont déjà tous leurs liens ou pas mal. Je pense à Arthur Widmore (Hugh Dancy), Alan (Sean Faris), Noah donc, Adrian Cole (Penn) qui a des liens très sympas je trouve ou même Kelsey (Aimee Teegarden). Chris ou Justin (Andrew Cooper et Mathias Laurisden) nous seraient assez utiles également, ce sont des taupes (aa). Sinon, en plus âgés, Seth (Hugh Jackman) nous rendrait bien service.

Oui, il manque principalement de garçons A propos d'un predef' 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Tipsy
Invité




A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:52

    Ah bah alors j'essayerai Noah en premier lieu je pense ^^. Ou sinon Kelsey me plait pas mal aussi ! (en plus elle porte le nom d'une musique de Metro Station quoi A propos d'un predef' 27720 ). Justin aussi j'aime bien *-* j'avais cru voir qu'il était pris, faut vraiment que je change de lentilles moi -->
    Bah merci beaucoup pour toutes ces précisions ! A propos d'un predef' 947325 et désolée de vous avoir enquiquiné pendant une bonne heure héhé ^^'.
    Je pense m'inscrire vers la fin de l'après-midi A propos d'un predef' 740246
    A plus tard donc (a) Razz A propos d'un predef' 984292
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' EmptyMar 23 Juin - 14:54

A plus tard alors, j'serai pas là mais tu seras quand même vachement bien acceuillie (aa).
A ce soir A propos d'un predef' 984292
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos d'un predef' Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un predef'   A propos d'un predef' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un predef'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser