[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]

Aller en bas 
+2
Grace C. Windsor
Aaron Jacobs
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:55

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 62846276



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°23.
    Etat Civil : Heath Flynn, 20 ans, célibataire, étudiant en gestion économique, travail à mi temps dans un garage, coupure totale avec ses parents.
    Lieu d'Habitation : Boston

    Principales caractéristiques :
    Vous savez, être le centre d'intérêt du monde tellement vous êtes populaire est un statut à double tranchant. Il est indéniablement positif pour la personne qui le détient car il lui permet d'être considéré comme le meilleur et d'être une des personnes les plus respectées du milieu, mais rapidement ce même milieu se lasse et cette personne célèbre finit par devenir la marionnette du public tant elle agace par son comportement de supériorité. C'est ainsi que le populaire éphémère devient pathétique, et même si Heath s'obstine à entretenir sa réputation de dragueur sans cœur ainsi que celle de maître des fêtes, il devrait se rendre compte que tôt ou tard il finira par devenir une de ces personnes qui ne reçoivent même pas de cartes d'invitation parce qu'ils ont fini de plaire et sont à présent ridicules. Pourtant, le règne de Heath dure depuis presque dix ans, et aucun autre n'a réussi à le détrôner et lui dérober sa couronne, ce fait est peut être dû à l'égocentrisme dont fait preuve monsieur Fynn depuis sa plus tendre enfance. Il n'est peut être pas le meilleur, mais ses talents de persuasion sont tels qu'il a réussi à convaincre son entourage qu'il n'était pas un lâche et qu'il savait utiliser ses poings. Alors, pourquoi a-t-il fuit ses responsabilités scolaires comme ses devoirs familiaux ? Car il est un fuyard me direz vous, et bien ce n'est pas totalement faux en effet, mais peu importe, sa sociabilité lui permet d'être au sommet, et de son perchoir il dirige et efface qui il veut, quand il le veut, mais cela n'a aucune importance car après tout, il est le plus détesté, jalousé, haït et aimé en même temps. Oui, tous ses critères le font bien rire sur son trône de Boston, mais attention monsieur Flynn car la chute n'en sera que plus dure.

    Néanmoins, si ses défauts sont aussi nombreux que ses failles, Heath demeure non seulement quelqu'un d'attractif physiquement mais aussi en société. Son don le plus remarquable est de pouvoir faire rire n'importe qui avec ses blagues de plus mauvais goût, mais ce don sera sûrement aussi sa perte, car à force de farces et de critiques supposées drôles, il ne restera devant lui qu'un public silencieux, finissant par le huer. Fin de la représentation monsieur Fynn, A force de parler de ses mauvais penchants on en oublierait presque de parler de ses bons côtés. Oui, il en a, même s'ils sont bien cachés. Par exemple, il est quelqu'un de fonceur quand cela l'intéresse vraiment, il peut même s'avérer être un jeune garçon motivé, mais pour cela il faut vraiment que le jeu en vaille la chandelle. C'est d'ailleurs en partie son côté joueur qui en fait un type charmeur, car même si il ne refuse pas une fille facile, il ne prend aucun plaisir lorsque tout est fini, alors que s'il doit se montrer un peu plus hargneux tous les ingrédients sont là pour être en extase. De plus, quels mérites obtient-on si ne fait rien ?
    Le domaine de l'amitié est assez intéressant après celui de ses conquêtes, car il a sans l'ombre d'un doute des centaines de potes, mais seulement cela. On ne peut lui compter des véritables amis que sur les doigts d'une main, car même s'il est une personne présente pour ceux qu'il apprécie, il n'est pas forcément le genre de personne de qui on attendrait des conseils profonds. Non pas qu'il soit nul, mais c'est plutôt qu'il s'était assez renfermé sur lui même durant son enfance, c'est ce qu'il arrive lorsqu'on a des parents trop absents. Et même après toutes ces critiques Heath demeure un homme attractif dans son âme et sa façon d'être car un roi finit toujours par se surélever et briller... ou pas.


    Observations :
    Peut-on réellement définir l'amour ? Ou plutôt, en avons-nous le droit ? Ne pouvons nous pas vivre de la manière qu'il nous plaît, avec la personne de notre choix ? Car il est difficile d'établir une définition absolu de ce sentiment qui fait battre les cœurs et qui en même temps brise des vies, chacun a une vision différente des signes qui montrent qu'il est amoureux. Certains éprouvent le besoin de ressentir ce sentiment, alors que d'autres comme Heath s'en passe largement. Oui, il n'est pas quelqu'un croyant dur comme faire au grand amour, il a certes déjà éprouvé des sentiments mais ces derniers étaient loin de se rapprocher du paroxysme de la « love story ». Heath est trop borné et sûr de lui même pour aimer une autre personne que lui, il n'arrive pas à faire confiance et c'est cela le problème. De plus, perdre sa réputation l'effraie tellement que le simple fait d'entendre le verbe « se confier » le fait fuir à mille lieux. Au lieu de cela, il préfère préserver son organe vital en allant de lit en lit. Pourtant, il pourrait être un compagnon plus que présent, en ne tenant bien sûr pas compte de sa vantardise légendaire, mais l'absence de ses parents l'a tellement marqué, qu'il s'est renfermé sur lui même. Ne sentant pas le propre amour de ses parents, il a considéré inutile de donner le sien à une personne proche, encore moins aux autres. Comme quoi, l'enfance est la base de la vie, si celle-ci n'est pas stable alors ce qui la suit non plus.

    Qui plus est, Heath ressent vraiment quelque chose que lorsqu'il a réussi à attirer une de ses conquêtes dans son lit. Le fait d'être arrivé à ses fins après plusieurs tentatives lui confère un sentiment enivrant au point d'aimer quasiment plus « coucher » que « aimer ». Monsieur Flyn a sans aucun doute inventé le verbe « aimer coucher ». Il est importante de souligner qu'à vingt ans seulement, Heath a déjà eu des relations de tous les côtés, il en a eu tellement qu'il lui serait impossible de se rappeler de la moitié des noms des jeunes femmes avec qui il a eu des rapports. De plus, ses liaisons n'ont pas duré pour la plupart plus d'un mois, car soit Heath allait voir ailleurs, soit il en avait marre d'être avec la même personne. Pas la peine de préciser que beaucoup de filles qui ont été avec lui voulaient surtout goûter à la célébrité le temps de quelques semaines, car même en essayant, aucune mis à part une n'a réussit à se le mettre entièrement dans la poche. Si un livre qui a pour titre « comment larguer en moins d'une heure » existe, alors il ne fait nul doute que l'auteur est Heath Flynn.

    Cependant, ironie dans tout cela, une fille a quand même réussi à le toucher, à un point tel que leur couple a duré pendant toute la période du lycée. Et pour la première fois, Heath ne s'est ni montré infidèle, ni menteur, il a joué franc jeu du début jusqu'à la fin. Le plus étrange dans tout cela est que le jeune garçon avait au départ l'intention de la mettre dans son lit comme tant d'autre mais qu'elle l'a séduit comme lui le faisait à la base. Les rôles avaient changés, et il s'était laissé prendre au jeu qu'il aimait tant, celui de la séduction. Cette étudiante lui avait montré des côtés de la vie qu'il appréciait, et peut à peut elle avait atteint son cœur, pour la première fois des sentiments voyaient le jour chez Heath. Mais ironie du sort, elle n'était pas amoureuse de lui et il le sentait. On aurait pu croire que la vie voulait donner une bonne leçon à ce dragueur briseur de cœur, car il s'était retrouvé à la place du cassé et non plus à celle du casseur. Il ressentait la même chose que les filles qu'il n'avait jamais pris la peine de rappeler. Ne dit-on pas qu'il y a une première fois à tout ? Et bien dans son cas, Heath avait expérimenté la douleur amoureuse, insupportable et qui asphyxiait. Elle aurait pu être la bonne, mais elle l'avait stoppé net dans ses ardeurs et depuis Heath n'a jamais ressentit des sentiments avoisinant ceux de l'amour. Mais évidemment, tenant plus à sa réputation qu'à autre chose, le quaterback avait joué la carte de l'insensibilité comme à son habitude, il avait fait comme si de rien n'était et c'était consolé avec une demi douzaine de partenaires différentes en les laissant sans nouvelles. Partir à Boston n'avait été pour lui que recommencé ce qu'il faisait de mieux, draguer, fêter, briser.

    • Conclusion :
    Jensen Ackles


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Raf', 17 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : normalement je passe tous les jours, sinon tous les deux jours.
    Comment avez vous découvert le forum : Bouche à oreilles
    Avis, suggestions ou autre :
    J'aime beaucoup le forum, je dois dire que j'ai accroché immédiatement, le forum m'a énormément aidé mis c'est surtout le personnage qui m'a convaincu. Je recherchais un prédéf' avec Jensen Ackles depuis un bout de temps déjà.


    Spoiler:


Dernière édition par Heath Flynn le Mar 23 Juin - 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:55

Je préfère xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:56

Jensen Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 407251

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 22:59

Bienvenue (:
Ravie que tu aies pu trouver un Jensen quelque part, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:00

Merci à vous deux^^

Aaron, tu peux pas imaginer à quel point j'en ai bavé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:05

    Spoiler:
    bienvenue Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 55956
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:06

Bah tant mieux que tu l'aies trouvé ici alors (a) En plus tu sembles avoir bien cerné certains aspects du caractère de Heath pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:09

Merci beaucoup, et je compte bien continuer Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 80235
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:13

Bienvenue Heath. L'avatar est chouette Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 706713 et j'aime beaucoup ce que tu as écrit pour le caractère, il est très bien cerné à mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:23

Ton avatar est pas mal non plus je dois dire *_*

Merci beaucoup, je suis content d'avoir bien commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:50

Un Heath Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 740246 Bienvenue Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 57598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 23:52

Oooh, une Roxy Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 27720

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 11:33

Jensen c'est juste le sexe incarné (a).
Bienvenuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 11:36

BIENVENUUUUE Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 783716
(Jensen Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 729171 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 13:01

Ouiiii, Heath Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 18852
Bienvenue Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 706713
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 13:51

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 15:39

De rien, j'exige un sujet dès ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 20:57

Merci à vous tous Wink

Roxane: je veux cheers

Sinon, j'ai fini ma fiche de présentation. A la toute fin de de celle-ci, je vous ai mis un exemple de RP avec Heath, je sais que c'est vous qui nous donnez le test, mais j'avais quand même envie de vous mettre ce que j'avais fait, parce que c'est en écrivant les deux premières parties que l'idée de ce RP m'est venue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 2:33

C'est cool, mais ça te dispense pas d'un sujet tout de même, mouahahah.
Sinon la relation avec Roxane et tout, c'est très bien !

Bon étant donné que Heath n'a pas vraiment de liens avant, c'est assez limité, donc pour l'imagination on repassera, hein Neutral Et je suis une telle feignasse que je vais même reprendre le sujet qu'on a donné à Roxane, ahah.

Citation :
Revenons quelques années plus tôt. Roxane est en train de déjeuner avec Heath au lycée, sur une table extérieure, lorsque elle aperçoit Anton, le garçon dont elle est éprise. Elle qui vient de rejoindre l'atelier cinéma pour ses beaux yeux lui adresse un signe timide de la main, tandis qu'Heath ne se gêne pas railler le garçon, un peu 'freak' sur les bords.
Inspire-toi du RP et adapte le tien à celui de Roxane si tu l'acceptes, et décris les sentiments de Heath face à sa petite amie qui semble plus ou moins s'intéresser à ce garçon bizarre, plutôt qu'à ce que son copain lui raconte.

J'avoue, j'abuse, et ça rend moins bien que pour Roxane, mais bon il est tard et réfléchir me semble impossible (a) Néanmoins tu peux sans problème demander à changer si ça te convient pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 12:58

Au contraire, je ne voulais pas en être dispensé mdr

Pas de problème, ça me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 14:27

uuh Quelle inspiration Aaron, j'en suis époustouflée Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 407251 lol! (je sors avant de me faire taper) Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 586808
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 14:39

Héééééé ! Evil or Very Mad
Il était tard, puis Heath ne m'inspire rien, c'est pas ma faute (a). On m'a forcée à l'écrire, donc comme il ne vient pas vraiment de moi, je ne peux guère être inspirée. Puis il a pas vraiment d'ex.

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] 163691
Revenir en haut Aller en bas
Jack Golding

Jack Golding


Messages : 182
Date d'inscription : 26/09/2008
Copyright : winnie ;

Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] EmptyMar 30 Juin - 17:13

Hey, ça fait plus d'une semaine alors la réservation pour Heath prend fin :/
Ca ne t'empêche absolument pas de finir ta fiche, surtout qu'il ne te reste pas grand chose. En espérant que tu repasses par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]   Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Flynn•• Yes yes I call you... a day [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser