[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 16:12

Exp. 6.2.6, carnet de bord n°1 ; Les cobayes & taupes. (pp. 01-102)


Après réflexion, j'avais envie d'un perso qui sorte encore plus de l'ordinaire...Dustin m'a bien plu...voilà, en espérant que ça ne posera pas de problèmes...Wink

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Wmi710Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Wmi510



    I. Fiche d'observation

    [#] Expérience 6.2.6, Sujet n°18.

    Etat Civil : Dustin Fitzgerald, 20 ans, Américain. Ses parents n'ont pas jugé bon de lui octroyer un deuxième prénom, cela évite d'avoir à remplir trop de cases dans les papiers administratifs.

    Lieu d'Habitation : Miami (a)

    Principales caractéristiques :

    Dustin Fitzgerald…un nom commun et bien ordinaire n'est-ce pas? Et pourtant, détrompez-vous, il n'en est rien. Dustin est tout sauf ordinaire. Il paraît gentil, attentionné, calme,…oui, on pourrait presque dire angélique: un délicieux petit sourire en coin, des yeux expressifs, un charisme évident,… Le jeune Fitzgerald a décidemment tout pour plaire. Seulement, notre jeune garçon n'est ni gentil, ni attentionné ni calme. Loin de là. Pour lui, la vie n'est qu'un immense plateau de jeu où il pourrait déplacer les pions à sa guise et sans aucune entrave. En premier lieu, d'ailleurs, ce sont surtout les femmes qui l'intéressent. Il les manipulent comme il le souhaite, elles ne sont que des objets pour lui. Et il le leur fait bien comprendre. Rares sont celles qui ont su résister à son charme ravageur et son sourire en coin. Irrésistible, il le sait et l'utilise… Nombreuses sont celles étant tombées amoureuses de lui et qui en sont sortis dépressives. Quant à lui, il assouvit ses désirs personnels mais n'est jamais tombé amoureux. Jamais.

    Personne ne peut le détrôner tout simplement parce que personne n'arrive à sa hauteur. Non seulement il le pense mais en plus il l'applique en tout circonstance: les autres de son âge et leurs petites amourettes débiles? Leurs problèmes d'ados boutonneux? Leurs hormones qui les tracassent? Très peu pour lui. Il se considère bien au-dessus de ce petit lot d'humain à problèmes. Il est le centre du monde et le crie sur les toits, après tout, ça n'est pas une honte. C'est même un privilège et il en use sans modération. Leader, il sait prendre la tête des choses autant quand ça va que quand ça ne va pas. Il se voit très bien en capitaine tout puissant d'un navire en détresse…ou pas.

    Cet égocentrique est également un mégalo. Refoulé non. Mégalo. Tout ce qui n'est pas à lui, il veut se l'approprier. Même ce qui lui est d'aucune utilité. Simplement pour le plaisir de ce dire qu'il l'a. Oui, oui, il parler bien des femmes. Il aime en avoir pour les écraser le moment d'après. Une certaine forme de jouissance peut-être. En tout cas, le jeune garçon se voit bien en briseur de couple. Quoi de plus amusant que de prendre ce qui est à l'autre? Se battre contre les éventuels prétendants, il aime ça. Sûr qu'il est de gagner à tous les coups.

    Dustin, en deçà de toute cette panoplie, pourrait être peut-être, un minimum honnête… Mais vous vous fourrez le doigt dans l'œil. Le coude est même enfoncé très profondément. Fitzgerald agit à la façon d'un serpent: perfide. Les grands sourires devant et les coups de poignards dans le dos. Surtout vis-à-vis de son père: Harold. Il ne le tient pas en très haute estime serait une litote. Il le considère comme un animal dépassé et vieux qu'il faudrait mettre à l'abattoir. Néanmoins, devant lui, il est aimable et amical…pour mieux pouvoir coucher avec sa belle-mère dès la première occasion d'ailleurs… Tout cela car le jeune homme est un compétitif dans l'âme et il ne supporte pas de voir son père le devancer, être plus compétent que lui.


    Observations :

    L'Amour…pour tout dire, Dustin n'en connaît que la définition. Mais pour ce qui est du reste avec le cœur qui bat et les membres qui tremble, jamais entendu parler. Ou plutôt si, entendu parler par ces crétins de romantiques qui ont les yeux qui brillent rien qu'en y pensant. Mais lui, ça ne le lui est jamais arrivé et d'ailleurs, il ne le recherche pas. Quel intérêt? Aucun pour lui en tout cas. Ces histoires de sentiments, il n'y croit pas. Les histoires d'amour, on ne les trouve que dans les livres pour ados boutonneux et qui n'on' rien à faire de leur soirée. Dustin, lui, il a toujours quelque chose à faire le soir: la fête! Et les filles qui vont avec. Il les prend, il les jette. Aucuns problèmes pour lui. Il les écraseraient même du talon comme une cigarette consumée. Elles tombent amoureuses de lui? C'est encore plus drôle de voir leur état après la rupture. En les voyant se déshonorer à se traîner à ses pieds, Dustin en jubile d'avance. Les ridiculiser et les mettre mal à l'aise… oui, une sorte de bonheur. D'ailleurs, il n'a pas hésité avec sa belle-mère en personne, à charge de revanche avec son père. Oui, il a couché avec elle. Non, il n'a aucuns regrets, contrairement à cette dernière qui ose à peine croiser son regard depuis. Dustin a eu sa vengeance sur son père, et quelle vengeance! Oui, l'Amour pour lui peut servir à détruire les autres. Il en use et en ré-use sans discontinuer. Après tout, il est jeune n'est-ce pas! Very Happy Il n'est jamais tombé amoureux et ne le sera sûrement jamais. Il ne le veut pas et tient limite cela en horreur. Une sorte de dégoût. Jamais il ne tombera amoureux. Point final.
    Il reste d'ailleurs assez ébahi la plupart du temps devant les gens, les garçons plus particulièrement qui réussissent à rester fidèle à leur copine et qui ne papillonnent pas comme lui. Oui, cela relève presque de l'exploit. En fait et pour tout dire, l'Amour est quelque chose d'étrange et purement abstrait pour lui. Cela n'existe pas et n'existera jamais et comme sa parole prévôt sur toutes les autres, il ne croit que lui et ses sentiments…A voir si cette curieuse expérience va le faire changer d'avis.


    Conclusion : William Moseley


    II. Hors-Jeu

    Pseudo, Âge : Cloee 17 ans
    Code du réglement :
    Spoiler:
    Présence sur le forum : de 4 à 5 jours sur 7
    Comment avez vous découvert le forum : Par partenariat!
    Avis, suggestions ou autre : pas que je sache...Rolling Eyes





Dernière édition par Dustin Fitzgerald le Mar 23 Juin - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 16:17

Bienvenue Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 407251
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 16:18

    Bienvenue
    pour faire dans l'originalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:06

Merci à vous trois! Wink

Oui, moi aussi je fais dans l'original! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Elliot McAlister

Prof. Elliot McAlister


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:50

Aucun problème, au contraire. Noah sera plus aisément pris que Dustin, et Dustin est un personnage tellement intéressant Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 163253
(Et c'est superobjectif, parce que je joue Grace, donc j'aurais accepté un Noah avec plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:52

=D J'avoue, Dustin a l'air bien sympathique à jouer!^^
Je vais m'amuser je sens! niek niek niek!
Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:53

Aaaah le taré, je l'attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:55

Et je suis là! muhahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 17:57

DUSTINN L'AMOUR DE MA VIIIIE Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 27720 Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 163253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 19:28

XD" déjà une fan? wouah, jsuis gâté!

*je viens de m'apercevoir que les scientifiques n'avaient pas encore trouvé pour qui est-ce que je serais l'homme parfait...damned...je suis trop...moi pour être avec quelqu'un! mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 20:15

Heuuummm, double post désolé mais il me semble que j'ai terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyLun 22 Juin - 22:40

Moi ça me convient parfaitement, cependant je laisse la créatrice du personnage (oui la tarée qui en est amoureuse Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 761693) te dire ce qu'elle en pense et te donner ton test Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 163253
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyMar 23 Juin - 11:33

Razz Razz
Je te donne le test voila Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 80235 :
Citation :
Dustin ne croit pas en l'amour est tout ce qu'il fait a pour but de détruire les autres. Ce matin, après une nuit agité, il se lève et voit sa belle mère Zoey, il la réveille sans hésiter. Décris nous la suite de l'histoire en instant bien sur les sentiments de Dustin ainsi que son attitude et évite au maximum de faire intervenir l'autre perso ^^

Voilaaaa, si le test te convient pas, je peux le changer illico presto Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 407251
No stress, c'est juste histoire de faire une présentation moins chiante Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 984292
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Lowell
PerfectWoman # I'm your Hell, I'm your Dream
Lexie Lowell


Messages : 1084
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Copyright : © avatar by livia ; gif by mandinette
Prénom/Pseudo : Marine

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyMar 23 Juin - 13:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyMar 23 Juin - 15:53

Merci Lexie! Wink

Voilà mon fameux test, en espérant que j'ai été assez exécrable à votre goût! Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé 761693



Dustin eut de la peine à ouvrir les yeux. Le soleil inondait son lit et l'éblouissait l'empêchant du même coup de distinguer ce qui se passait autour de lui. C'est quand il tira la couverture à lui qu'il se rendit compte qu'il n'était pas vraiment seul dans son lit. Une présence féminine, naturellement mais laquelle? Il tenta de se remémorer la soirée de la veille. D'abord, il y avait eu sa belle-mère, drôlement bien roulée d'ailleurs, ensuite, il y avait eu de l'alcool, pas mal d'alcool. Un peu trop peut-être. En tout cas, tout ça s'était terminé dans son lit vraisemblablement. Ça n'était d'ailleurs pas pour le mécontenter…

Dustin se leva à tâtons pour aller tirer les rideaux. Quand ce fut fait, il observa la jeune femme qui dormait encore à poings fermés: quelle belle prise! Sans hésitations, il sauta sur le lit et lui tapota les joues sans douceur pour la réveiller. Elle leva les paupières avec peine, le dévisagea avant de refermer les yeux et de se retourner:


-Hé! La belle au bois dormant! Je pense qu'il est temps de te réveiller si tu ne veux pas que ton crétin de soi-disant mari nous voit ensemble dans le même lit. Il pourrait croire des choses…et même si elles s'avèrent être juste, ça ne pourrait pas être trop bon pour ta cote de popularité…

Un sourire narquois sur les lèvres il la fixa qui se retournait pour le dévisager de nouveau, puis, elle poussa un petit cri et fondit en larme sans préavis. Dustin regardait le spectacle, son éternel sourire plaqué sur les lèvres: oui, c'était très amusant. Extrêmement amusant. Non seulement il avait détruit (ou bien il allait détruire) la réputation de cette fille mais en plus il se mettait en travers du chemin de son père: quoi de mieux? Il ne se donna même pas la peine de lui prendre la main ou la réconforter, après tout, elle était fautive. Lui non. Du moins il ne regrettait rien, bien au contraire. Son ego se trouvait encore augmenté après cette action d'éclat. Il était déjà démesuré mais là, c'était une pièce de choix qu'il venait d'ajouter dans son palmarès.

Comme elle pleurait toujours, il la secoua encore un peu avant de lui lâcher:


-Bah, tu sais quoi, c'est pas si grave… Je ne suis QUE ton beau-fils après tout.

Enfoncer le clou encore et encore jusqu'à ce qu'elle se sente plus bas que terre. A moitié nue devant lui et en train de pleurer, il se trouvait qu'elle était encore plus désirable qu'hier soir. Il s'approcha d'elle doucement et passa son doigt sur son épaule nue:

-On peut recommencer quand tu veux même…

Elle le repoussa brutalement et il se mit à rire. Oui, la situation était cocasse et gênante. Enfin pas gênante pour lui. Il la regarda prendre ses vêtements éparpillés un peu partout. Elle évitait son regard et gardait la tête baissée. Toujours hilare, Dustin lui jeta son soutien-gorge et elle lui lança un regard noir encore brillant de larme. Il jubilait intérieurement. Elle allait sûrement le détester mais ça rendait toute l'histoire encore plus drôle. Il passa devant elle en lui passant la main dans le cou et se dirigea vers la douche. Histoire de se rappeler à son bon souvenir… Il referma doucement la porte derrière lui, encore tout sourire. Il n'avait pas raté sa soirée en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Hunter
I dont want no one to squeeze me - They might take away my life
Cassy Hunter


Messages : 1053
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Prénom/Pseudo : Mymy

Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyMar 23 Juin - 16:06

BOUH LE VILAAAIN, BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé EmptyMar 23 Juin - 16:19

Comment ça vilain? mais euh, jsuis trop adorable...vous lsavez tous!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty
MessageSujet: Re: Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé   Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dustin ~~~ Just crazy... ||terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser