[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 17:48

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Rob_is35
« TRYING TO ESCAPE, BUT LOSING IT »




Passionné
Blessant
Lucide
Réaliste
Marginal
Excessif
Instable
Artiste
Torturé
Sincère à l'extrême
Talentueux
Cultivé
Impulsif
Fougueux
Obsédé par l'amour, son oxygène, son exutoire, son sauveur, son bourreau également

___________




Anabel W. Is it okay, baby ? Is it what you wanted to wipe your hurt away. Show me who you are, and I will keep the cold away, so don't close yourself down, it's ok. Tell me more than tears... I'm holding on to you.

Janis F. Trying to forget, that we ever met. How I miss you... What the hell am I doing here, in the world only myself to fear, I'm heading to the end alone, now the shine in your eye's gone. I just need your hand, help me baby.

Reagan G. Lying on a bench, waiting for a soul to pick me up, I'm so glad that you came though you tell me you don't understand why I hurt myself. Don't we all cut ourselves up until we feel the pain of who we are baby ?


_____________


Voir ma fiche pour plus de renseignements.
Pas d'idées précises, avec Lucas presque tout est possible, dans le bon sens comme dans le mauvais. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 163253
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 18:54

Moi, je veux. Par contre, je n'ai pas vraiment d'idées, mais à deux, on doit pouvoir trouver. Enfin, si tu es d'accord pour un lien bien sûr. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 18:57

Une missioooon LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 18852
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 20:17

J'ai rarement des idées lumineuses pour les liens mais je veux bien t'aider à trouver. scratch
Déjà, oui comme l'a dit Aaron, il faudrait un truc par rapport au fait que Tyra soit une taupe, et Lucas un pauvre dindon de la farce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 20:25

Oui, Aaron a raison. Very Happy
Faudrait un truc suffisamment machiavélique pour convenir à Tyra. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 706713 Mais j'avoue que pour une fois, je sèche complètement. Neutral

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 586808
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:21

On finira bien par trouver (:
(Tyra va pas trop le martyriser, hein ? LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 163253)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:23

J'espère bien. Very Happy
Bah, ça, faudra voir. Peut-être qu'elle aura tellement pitié de lui qu'elle ne pourra pas être méchante. Mais, c'est pratiquement impossible qu'elle soit gentille avec quelqu'un. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 211494
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:30

Je plaisante, t'en fais pas. Je fais un personnage torturé de toute façon, il aime souffrir LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 407251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:41

Et Tyra aime faire souffrir les autres, c'est parfait. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693
Et c'est quoi déjà les liens que tu as ? J'ai la flemme d'aller voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:47

Alors, Lucas sort avec Anabel, une fille instable, excessive, qui a déjà tenté plusieurs fois de se suicider, tout ça. Il ne l'aime pas comme elle l'aime, et sait que cette relation est vouée à l'échec. Pourtant, il a envie de l'aider à aller mieux et ne se sent pas capable de la détruire de nouveau en la (re)larguant.
Ensuite il y a Janis, son ancienne prof de littérature. Ils se voyaient en secret, et Lucas en était littéralement fou. Quand leur relation a été découverte, elle a perdu son travail et il croyait qu'ils allaient enfin pouvoir être ensemble sans se cacher. Pourtant, Janis a choisi le confort et donc son mari et a abandonné la passion au profit de la raison. Elle a disparu sans un mot pour Lucas, et ça l'a réellement anéanti.
Enfin, il y a Reagan, une taupe mystérieuse qu'il va rencontrer sur l'île. Il semblaient être faits pour s'entendre, selon les scientifiques. Il a de nombreux points communs avec elle, et aime passer des heures à refaire le monde en sa compagnie. Il la trouve belle et poétique et est charmé et par son physique et par sa personnalité, qu'il trouve extrêmement poétique.

Et c'est tout. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:53

Ah bah c'est des bons liens tout ça. Very Happy
Moi, mes liens, c'est surtout autour du sexe et du mensonge. Rolling Eyes Laughing Donc, j'aimerais bien un truc un peu différent. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 21:57

C'est cool les mensonges LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 407251. Ah ah, et faut assumer, c'est ça le travail d'une taupe ! ^^
Je comprends que tu veuilles un truc différent, j'te suis (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyDim 21 Juin - 22:21

J'assume totalement. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693 Tyra est une menteuse pro. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 211494
Bon, après, niveau caractère, le caractère de Lucas pourrait exaspéré Tyra. Parce qu'elle aime pas les gens excessif et amoureux. D'ailleurs, elle ne comprend pas l'Amour, elle dit souvent que c'est que les idiots qui tombent amoureux. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyLun 22 Juin - 14:05

Et Lucas ne comprend pas les gens que leur fierté mal placée freine, il estime que c'est un handicap. LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyLun 22 Juin - 14:58

Je veux un lien avec Lucas, parce qu'il aime pour de vrai LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693
Et puis, Dave a besoin d'un ami mec, c'est mieux pour son équilibre mental.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyLun 22 Juin - 15:05

Je veux aussi LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 761693, ça sera très cool d'avoir un pote mec quand tout le monde essayera de les éprouver - surtout que bon ils sont tous les deux vachement impulsifs donc ça risque de ne pas être très difficile de les rendre dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyLun 22 Juin - 15:18

En effet, ils ont des points communs LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... 706713
Donc ils se soutiennent face à cette machination ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Delaney

Lucas Delaney


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2009
Copyright : MA & Bedshaped

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyLun 22 Juin - 15:39

YEAH, ils pourront parler de leurs problèmes dans un petit coin isolé avec une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... EmptyLun 22 Juin - 15:41

AHA. Surtout qu'en ce moment le Dave penche coté whisky;
c'est parfait comme ça.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty
MessageSujet: Re: LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...   LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS / I don't care if I die, If I can't lose myself...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser