AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Rôle du MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof. Elliot McAlister

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: • Rôle du MJ   Lun 7 Juil - 16:32

'I love you
I've loved you all along
I miss you
Been far away for far too long
I keep dreaming you'll be with me
And you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore'




MJ and Co


Pour vous éclairer quelque peu, voici le/les rôles que peut endosser le MJ du forum, j'ai nommé le Professeur Elliot McAlister.


• Bon alors déjà c'est un admin, donc il peut modérer et administrer le forum et également valider vos fiches si elle est connectée, par exemple.
Le professeurse réserve le droit de créer quelques topics communs, de trois à cinq personnages en général - voire plus pour les évènements spéciaux - avec un contexte clairement défini à l'origine. Une fois cela fait, les personnages désignés devront s'y rendre et RP librement, tout en suivant la situation de base. Vous pouvez vous-même poster des demandes de scénarios dans le topic approprié, et qui sait, si l'idée est bonne, peut être que l'équipe administrative se fera un plaisir de le mettre en place. Evidemment, les topics mis en place par le scientifique auront comme objets des triangles - voire même carrés amoureux - et les situations seront forcément cocasses...
• Le MJ peut se donner le droit d'intervenir dans des sujets afin d'en modifier le cours. Simplement, une demande sera envoyée par MP et si vous vous y refusez, alors rien ne sera fait.
• Le Maître du Jeu rédige également un carnet de notes, de rapports grâce aux caméras et autres subterfuges - comme les taupes - placées un peu partout. Il y note quelques pensées, rapprochements et autres réactions des protagonistes face à leur passé, présent ou futur amoureux. Parfois quelques lignes, parfois un réel développement. Si cette partie est lisible par vous, joueurs, il est évident que votre personnage ne doit rien savoir et n'y a pas accès.


Petit rappel primordial: Le professeur Elliot McAlister est le chef de file des scientifiques et l'instigateur de cette grande expérience à échelle humaine portant sur l'amour. Il est donc quasi omniscient (après tout, Hawaii s'est transformé en Truman Show géant sans téléspectateurs) et possède les dossiers médicaux de ses patients, en plus de connaissances sur leurs anciennes histoires, de matériel dernier cri pouvant capter quelques réactions basique - comme l'accélaration du pouls ou une montée de pression soudaine - & de taupes à son service. Son but est de connaître le moindre des mécanismes de l'Amour qu'ils soient physiologiques, psychologiques ou même hormonaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Rôle du MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Règlements & Annonces-
Sauter vers: