[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Précisions au sujet de mon personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 12:05

J'aurais besoin de précisions au sujet de mon personnages, surtout au sujet de son âge en fait. D'abord, dans sa description, j'ai compris qu'elle et Anton avaient quittés le lycée en même temps, or elle a deux ans de moins que lui. Ou peut-être que c'est moi qui est mal compris Very Happy Je sais, ce n'est qu'un petit détail de rien du tout, mais j'avoue que ça me titillait, et j'ai tendance à être très pointilleuse quand je joue un personnage (surtout si c'est un poste vacant), merci d'avance pour la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 12:25

C'est bien d'être pointilleuse :]
Alors oui, c'est bien une erreur de notre part, Anton a 20 ans, tout comme Heath. (Avant, l'acteur en question était Jake G. et il faisait trop vieux donc nous lui avions ajouté une année. Mais même après ça, ça ne collait pas franchement, d'où Emile (L). & on a juste oublié de le rajeunir)
Et il est normal que Roxane soit plus jeune que ses histoires de lycée, donc elle peut avoir sauté une classe ou autre, à toi de décider. Ca renforce un peu son côté fragile, tout ça. J'espère avoir été assez claire, et je file changer l'âge d'Anton. Précisions au sujet de mon personnage 761693
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 12:37

D'accord, c'est parfait, merci beaucoup pour la précision^^
Serait-il également possible de me réserver Roxane? Parce que j'ai tendance à faire des présentations longues, et je n'ai pas du tout envie qu'elle me passe sous le nez
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 12:38

Aucun problème, je m'en occupe ! Précisions au sujet de mon personnage 407251
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 12:46

Merci beaucoup^^
Je m'attaque à ma présentation, au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 13:35

    C'est à mon tour de titiller maintenant. Anton et Cat sont sensés s'être connus lorsque de leur première année à l'université. Si vous enlevez 1 an à Anton ça ne colle plus, non? En plus je vois mal Cat avoir un an de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Jacobs

Aaron Jacobs


Messages : 2023
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Copyright : Winnie :)
Prénom/Pseudo : Marie

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 13:37

Je suis blasée. Précisions au sujet de mon personnage 761693
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 13:38

Bonbonbon, je vais relire tout ça & je reviens Précisions au sujet de mon personnage 761693.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage EmptyDim 21 Juin - 14:27

Quand je dis, 'de sa première année universitaire', c'était de celle d'Anton dont je parlais, mais c'est pas foncièrement clair, j'te l'accorde. Anton rencontre Cat lors de sa première année d'université à lui, il est plus jeune qu'elle, donc. Précisions au sujet de mon personnage 18852
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Précisions au sujet de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Précisions au sujet de mon personnage   Précisions au sujet de mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions au sujet de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Laboratoire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser