[#] Heart . of . Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Répliques de films

Aller en bas 
+6
Lucas Delaney
Eden Cole
Jack Golding
Prof. Elliot McAlister
Aaron Jacobs
Grace C. Windsor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:12

Citation :
« On the Statue of Liberty it says "Give me your tired, your poor, your huddled masses yearning to be free." In the Declaration of Independence it is written "All men are created equal and are endowed with certain inalienable rights." For Mr. Briggs and Mrs. Bryant and all the bigots out there, no matter how hard you try, you cannot erase those words from the Declaration of Independence. No matter how hard you try, you cannot chip those words from off the base of the Statue of Liberty. That is what America is. Love it or leave it. »
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:15

Harvey Milk ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:15

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:15

Citation :
Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:19

Fight Club, sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:21

Of course.
Marla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:26

Citation :
LE MYTHE : Cogno, regarde ça, putain d'oignons, j'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:26

Le parrain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:27

Nop. Dans le genre sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:28

Scarface
Revenir en haut Aller en bas
Eden Cole

Eden Cole


Messages : 186
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 34
Copyright : Gourmandises *
Prénom/Pseudo : Boys, boys, girls.

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:29

Aaaaaaaaaaah quelle conne je suis >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:30

Laughing
Tout à fait.
Al Pacino is mine. Gnouh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:36

Tout à fait j'ai raison ou tout à fait elle est... euhm Arrow
Citation :

J´emmerde cette ville et tous ces habitants.
J´emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et ki s´foute de ma gueule dès que j´ai le dos tourné.
J´emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare brise. trouve un boulot connard !
J´emmerde les sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruines et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissances; roulez moins vite putain !
J´emmerde les p´tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la queue à l´air devant ma télé.
J´emmerde les épiciers Coréens avec leur pyramide de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu´ils sont là et « toujours pas bien comprendre »
J´emmerde les russes de Brittenbeach, c mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des p´tits verre, en suçant des morceaux de sucres. Toujours à chercher des combines pour leur petits trafics ; mais rentrer dans votre putain de pays !
J´emmerde les hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47e rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l´apartheid.
J´emmerde les brokers de Wallstreet auto-proclamés « maîtres de l´univers », tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mord moi le noeud, qui inventent chaque jours de nouveaux moyen d´exploiter les pauvres et mieux pillier la planète, tous ces enculés de chez Enrode ( ?) méritent d´aller en tôle jusqu´à la fin de leurs jours et d´y crever ! Et Bush et Cheney, ils n´étaient pas au courant peut-être ? Ils nous prennent vraiment pour des cons ! !
J´emmerde les Portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonfle chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me brancher pas sur les Dominicains parce en comparaison les Portoricains c´est des dieux.
J´emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur bâte de baseball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un p´tit rôle dans les Sopranos.
J´emmerde les vieilles friquées du Humberside avec leur foulard Hermès et leurs artichauts de chez malaguti à 50 dollars pièces, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C´est de l´argent foutu en l´air, tu bleuf personne chérie.
J´emmerde les blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pats avant de tirer et quand ils ratent le panier, ils se retournent en hurlants que tous ça c´est la faute des blancs.
L´esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l´heure nom de Dieu !
J´emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leur matraque ou qui leur plante 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J´emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d´aller dire la messe. J´emmerde l´église qui les protègent, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu´on y est j´emmerde Jésus qui s´en est pas si mal tiré, 1 jour sur la croix, 1 week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beau cantiques. Mais vas y toi passer 7 ans à la prison d´Otisville toi Jésus !
Et j´emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu´ils se trouvent. Au nom des milliers d´innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l´éternité dans une carlingue d´avion en flamme, vous et vos 72 putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne à baiser mon royal cul d´Irlandais
J´emmerde Jakob Elinsky geignard frustré, j´emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme.
J´emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m´a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J´emmerde mon père veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l´eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.

J´emmerde cette ville et tout ces habitants.
Des pavillons d´Asturias aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d´Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Soho aux duplex de Staten Island, qu´un tremblement de terre les rases, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveaux des eaux montent jusqu´à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s´y terrent.
Non, non je t´emmerde toi, Mongomery Morgan. Tu avais toutes les cartes en mains et tu t´es démerdé pour tout foutre en l´air."
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:43

EDWAAARD NORTOOOOOOOOOON.
La vingt cinquième heure, ou vingt quatre heures avant la nuit, j'ai jamais compris quelle était la vraie traduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:44

25th hour, ça va tout aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:46

Citation :
A ; I just don't know what I'm supposed to be.
B ; You'll figure that out. The more you know who you are, and what you want, the less you let things upset you
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:48

Lost in translation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:49

YEP.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:50

Citation :
Dodge This
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:55

Matrix, encore une fois Répliques de films - Page 5 761693.
Par contre j'oublie toujours l'ordre donc, je dirais le 1, parce que c'est celui dont je me souviens le plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:57

Alexander Woods a écrit:
Tout à fait j'ai raison ou tout à fait elle est... euhm Arrow

Fais gaff Cara mort Arrow

Putain, elle était pour moi celle là, Grace ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 20:58

Rho désolée Matt', mais c'pas ma faute, j'adore Matrix (L)
Le un, ce fut quand même une petite révolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 21:05

Elle peut mordre...

Et ouep
Revenir en haut Aller en bas
Grace C. Windsor
SpoiledBritishYouth # Well, can you tell me why, you're so stuck up ?
Grace C. Windsor


Messages : 1792
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 35
Copyright : Winnie ;

Feuille de personnage
Heart in a Cage :

Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 21:09

Citation :
A ; X ! Ouvre moi je t'en prie ! Je ne suis qu'un élu ! Tu sais bien que je ne sais pas prendre de décisions seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://heart-of-glass.1fr1.net
Invité
Invité




Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 EmptyLun 22 Juin - 23:03

    Je ne sais pas. Suspect
    C'est le genre de post qui fait avancer le jeu, on sent bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques de films - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Répliques de films   Répliques de films - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques de films
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[#] Heart . of . Glass :: [#] Compte rendu de l'expérience - Hors Jeu :: Jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser